Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Wet test et achat du spa.

#171923 par indybob
Sam 30 Juin 2007 à 02:43

Hier soir, nous avons fait notre wet test au magasin. Le seul modèle avec l'eau était le Arctic Summit (Nous voulons le Tundra). Ce n'était pas pour tester les sièges qu'on faisait le test, mais plutôt la qualité des jets, la quantité (33 ou 61), et le blower.

Nous avons trouvé que le blower était totalement inutile : trop fort et le débit n'est pas ajustable.

Pour le nombre de jet, selon nos tests, la disposition 33 jets /2 moteurs des sièges aurait été bien suffisante.

Pour ce qui est du confort des places, nous n'avons pas eu la chance de le voir dans l'eau car le modèle qui m'intéressait est le Tundra (plus profond et plus de place pour les jambes. Je mesure 1m90.) Même si je n'ai pas fait de wet test de ce model, il est de loin, le plus confortable des spas qu'on a essayé au sec.

----------------------------------

Et aujourd'hui, nous avons finalement pris notre décision d'en acheter un. :P

Ils n'avaient pas de modèles Arctic Tundra 33 jets de la couleur noir comme on voulait, en stock. Juste un vert (beuark!) :?

Ça aurait pris 3 semaines (en commande), pour en avoir un a notre goût. (Je sais, c'était pas long.) :roll:

Ma femme a décidée de prendre le modèle 61 jets sur la recommandation de ses collègues. Et comme justement, le modèle au sec du showroom, était un 61 jets noir, nous avons décidés prendre celui-ci. Donc, pas d'attente de commande. Et le magasin est à 5 minutes de chez moi.

On l'aura très rapidement: Il sera installé vendredi prochain. (A notre demande. Car nous partons 3 jours en voyages en début de semaine.)L'électricien viendra la veille pour l'alimentation.

C'est comme mon cadeau d'anniversaire pour mes 40 ans que je vais atteindre la semaine prochaine.

Le prix négocié est de 12000$ can + taxe

- Arctic Spas - Tundra Legend - 61 jets, 3 moteurs, Système d'isolation Heatloc, Forever Floor, Chauffe-eau Tru-Guard, Couverture Castcore.

Nous avons eu ces accessoires: Une porte d'été, un lève couverture, un repose tête amovible supplémentaire, 1 ans de chimie, 1 filtre permanent (2 ans), un kit de disjoncteurs,

Il n'y a pas d'ozone, de radio/tv, de blower (air), lumière spéciale, etc.

L'électricien va nous coûter 450$ (Pièces inclus)

Vivement vendredi prochain! Plouf!

#172007 par FAFA125
Sam 30 Juin 2007 à 12:04

Félicitations pour cet achat rapide :lol:
j'espere que tu mettras des photos sur le forum :wink:

bon spa :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 40 invités