Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

SPA EN PANNE DEPUIS DEUX MOIS

#169506 par POGGIOLI
Sam 23 Juin 2007 à 18:44

J'ai acheté un SPA JACUZZI J460, depuis le jour de la livraison (02/05/07), je suis en panne, la filtration ne fonctionne plus, j'ai un message d'erreur FLO2.
J'ai appelé le revendeur, ils attendent un nouveau filtre.
La télécommande n'a jamais marché, ils doivent la remplacer.
Conseil, [b]il faut éviter JACUZZI SAV complétement nul[/b]
Pouvez vous m'indiquer les coordonées de JACUZZI FRANCE ?

Merci

#169520 par FAFA125
Sam 23 Juin 2007 à 19:53

tu peut les contacter sur leur site internet,généralement ils me répondent assez vite :lol:
http://www.jacuzzifrance.com/fr/fr-FR/

JACUZZI

#169541 par ASAP
Sam 23 Juin 2007 à 20:46

Cela signifie t'il que sur des marques comme JACUZZI il y a des rigolos au niveau SAV? Ou alors que notre posteur a perdu le n° de tel de son vendeur?

#169553 par POGGIOLI
Sam 23 Juin 2007 à 21:05

Non je n'ai pas perdu le N° de téléphone du vendeur, ni son adresse mail, ni son adresse postale.

spa

#169556 par ASAP
Sam 23 Juin 2007 à 21:08

Et ben alors qu'est-ce qui ce passe? Car je ne tolèrerai pas cette situation!

#169559 par POGGIOLI
Sam 23 Juin 2007 à 21:10

Il se passe que j'ai déjà appelé plusieurs fois, adressé des mails et d'aprés mes infos, ils attendent de nouveaux filtres.
J'aimerai quand même faire un bain avant l'hiver !

JACUZZI

#169588 par ASAP
Sam 23 Juin 2007 à 21:58

Comme je te comprends! Mauvais point pour JACUZZI et tous les guignols (soit disant pros) qui nous gavent avec leur soit disant SAV!
En espérant que tu résolves ton pb dans les meilleurs délais!
Au fait Jacuzzi, c'est Chinois?
A+ ASAP

#169594 par FAFA125
Sam 23 Juin 2007 à 22:21

Faut pas s'étonner sur les délais,le 460 est un nouveau modele,avec un nouveau systeme de filtration,et je pense pas que le petit marché français soit prioritaire pour les livraisons :lol:

#169607 par EdenSpa
Sam 23 Juin 2007 à 23:23

POGGIOLI a écrit:Il se passe que j'ai déjà appelé plusieurs fois, adressé des mails et d'aprés mes infos, ils attendent de nouveaux filtres.
J'aimerai quand même faire un bain avant l'hiver !

Ouaip! c'est pas évident d'avoir des pièce chez Jacuzzi.
Soit ton revendeur à un spa en showroom qui lui permet de se servir en pièce, soit c'est pas le cas et tes pièces ne devraient pas tarder.

spa

#169702 par LAURENT D
Dim 24 Juin 2007 à 13:16

Bonjour
Je me permet d'intervenir car j'ai livré ce spa.
Ce spa a été acheté par l'intermédiaire d'un ami de Mr poggioli qui travaille chez Jacuzzi ,comme toi FAFA.
J'ai livré ce spa début mai ,la livraison m'avait été annoncé de plein pied,alors qu'il a fallu monté 1.5 étages .Je tiens a remercier votre fils ainsi que les 2 ouvriers pour l'aide apporté.
Un tour technique du spa a été réalisé ,(tout fonctonnait sauf la télécommande et je vous l'ai signalé ainsi qu'a Jacuzzi.
Le traitement a l'oygene actif bayrol a été choisi ,la lecture des étiquettes des produits a été effectuées devant votre fils ,Mme et votre voisin pisciniste vendeur de produit bayrol.Le traitement a été mis en oeuvre en vous laissant déterminer les quantités et avec nos conseils.
Environ 3 semaines plus tard vous m'avez contacté et signalé que votre eau avait tourné.Vous l'avez changé .Je suis donc passé vous voir ,j'ai constaté que l'eau était blanche ,le filtre du spa était encrasé et le cadrant affiché le message flo(sans que cela m'ai été signalé).J'ai donc eu votre dame au tel qui avait eu un empéchement ,et j'ai compris que l'activateur d'oxygéne du traitement avait été oublié.J'ai donc nettoyé le filtre sous la pluie(car c'était la période d'orage)et remis le spa en route.Je vous ai conseillé de changer et/ou de nettoyer bien le filtre car la polution de l'eau avait encrasé votre filtre,d'évité d'utiliser d'autres test que le bayrol pas toujours compatible entre différentes marque(systéme d'oxygéne actif)
La semaine suivante c'est moi qui vous ai appelé et m'avait signalé que le message flo commencé a réapparaitre.Je suis donc passé le 4/06 et ai montré a Mme que le message flo disparaissait lorsqu'on enlevait le filtre.Il y avait donc colmatage du filtre et necessitait de le nettoyer en profondeur et /ou de le changer.Je vous ai laissé un produit pour filtre Hth et fais le tour technique du spa Carnet en main avec Mme pour le mettre a l'heure mais aussi revenir sur les programmes de filtration Standard.
Je n'ai pas attendu mini 2h pour le trempage du filtre.
Je vous ai quitté en vous signalant que je ne vous laisserai pas tomber et que vous pouviez m'appeler,mais en vous rappelant que vous ne m'avez pas acheté le spa et que mes interventions d'aide sont faits a titre gracieux 8)
Le lendemain je vous ai eu en ligne ou vous m'avez signalé que le spa avait tourner un moment m'ai que le message était réapparu.
Vous vous en occupiez auprés de votre ami jacuzzi,Je vous ai signalé le systéme de mise en place du systéme sav national jacuzzi ou vous voulez obtenir un fitre(ce que je comprend).
A ce jour je n'ai pas eu d'appel de votre part,et je peux toujours vous aider pour un décolmatage du filtre ,nettoyage du spa et vidange et remplissage.

#169706 par pierros
Dim 24 Juin 2007 à 13:35

Bonjour Laurent,

puisque tu passe par là, je te signal que Arctic Spas prend un C: ArCtic Spas.

Merci Laurent.

#169713 par jo piscine
Dim 24 Juin 2007 à 13:59

post supprimé par l'auteur ,suite à une incompréhension de Monsieur Tophe0775 :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par jo piscine le Mar 26 Juin 2007 à 09:57, modifié 2 fois.

spa

#169741 par LAURENT D
Dim 24 Juin 2007 à 16:18

PRECISIONS
Ce ne sont pas mes clients puisqu'ils ont acheté le spa auprés d'un de leurs amis qui travaillent pour Jacuzzi.
Je n'avais que la prestation de livraison a réaliser,qui m'avais été annoncé de plein pied.
Je suis équipé d'une remorque spécifique et maintenant homologué ,j'effectue des livraisons ,installation en sous traitance meme
pour d'autres marques que Jacuzzi.
Par exemple fafa a acheté un jacuzzi auprés de son ami ,qui n'est pas équipé et me demande de le livrer.Je le livre le spa marche (a part la télécommande).
Aprés pour les problémes d'eau je me suis déplacé plusieurs fois gratuitement pour des conseils et aide au traitement de l'eau .
Quand je vois pierros qui me parle d'arctic france qui demandait 200€ payable d'avance pour du sav ,on est loin de ce cas .

#169765 par POGGIOLI
Dim 24 Juin 2007 à 17:46

Merci à Laurent pour sa disponibilité, je ne vous ai pas appelé car la derniére fois j'ai bien compris que je devais contacté la société qui ma vendu le SPA.
Je suis toujours en panne et depuis votre dernier passage mon SPA est arrété.
Croyez vous que je puisse acheté un filtre standard dans le commerce ?
(En attendant une intervention JACUZZI)

Bonne soirée

#169783 par FAFA125
Dim 24 Juin 2007 à 18:52

bonsoir :lol:
Pour laurent:tu peut nous dire le(vrai)cout d'une livraison d'un spa :?:
On ne se rends pas compte,car la prestation est souvent éxagérée chez les revendeurs,pour faire croire à un super cadeau quand ils l'offre :!:
Par exemple pour le mien:15km du dépot au domicile,acces super aisé,terrain plat,juste à le descendre de la remorque :wink:(certain m'on quand même demandé 650€ :evil: )

#170005 par totof
Lun 25 Juin 2007 à 12:03

Bonjour

J'ai tout de même une question, après avoir lu les différents post, il semble que l'erreur FLO revienne rapidement après un néttoyage de filtre (environ une journée), est-ce que le filtre est le seul en cause ?

j'ai peur qu'en changeant le filtre il y est de l'amélioration mais si ce n'est pas l'unique cause, le problème va revenir à vitesse grand V !

#170059 par EdenSpa
Lun 25 Juin 2007 à 14:58

POGGIOLI a écrit:Merci à Laurent pour sa disponibilité, je ne vous ai pas appelé car la derniére fois j'ai bien compris que je devais contacté la société qui ma vendu le SPA.
Je suis toujours en panne et depuis votre dernier passage mon SPA est arrété.
Croyez vous que je puisse acheté un filtre standard dans le commerce ?
(En attendant une intervention JACUZZI)

Bonne soirée

Sincèrement je ne vois pas pourquoi le filtre serait flingué!
Une bonne trempette dans le nettoyant filtre accompagné d'une douche minutieuse et les choses devraient rentrer dans l'ordre.
Maintenant il est possible que le préssostat soit un poil sensible et qu'un petit réglage resoudrait le problème.

#170241 par EdenSpa
Lun 25 Juin 2007 à 22:36

Tophe0775 a écrit:Madame arretez donc de vouloir jouer les justiciers il y a deja un moderateur sur ce forum et personne n'a mis en doute les propos de Laurent D

Mon dieu, jeune inconscient, tu ne te rends pas compte que tu joues ta vie là! :?
Modifié en dernier par EdenSpa le Mar 26 Juin 2007 à 08:36, modifié 1 fois.

#170412 par as393292
Mar 26 Juin 2007 à 13:32

Bonjour a tous,

Moi je dis ca doit etre une copie chinoise.!
;-)

En attendant, pour ton filtre regarde sur des sites web (déjà cités dans des fils précédents) qui te livreront en moins d'une semaine mais même celui aux US.

Bon courage.
daniel

#170456 par SPASFON
Mar 26 Juin 2007 à 15:17

Je crois savoir qu'il y a la possibilité de s'approvisionner auprés de BWP pour commander des filtres Jacuzzi.il faut voir avec un revendeur.

Re: JACUZZI

#170472 par invite0002
Mar 26 Juin 2007 à 15:40

ASAP a écrit:Comme je te comprends! Mauvais point pour JACUZZI et tous les guignols (soit disant pros) qui nous gavent avec leur soit disant SAV!
En espérant que tu résolves ton pb dans les meilleurs délais!
Au fait Jacuzzi, c'est Chinois?
A+ ASAP


ASAP , je te signale que c'est juste un problème de filtre tout comme chez Sundance avec les micro-clean, la filtration est tellemnt fine que ça peut provoquer une obturation du filtre d'ou le message FLO, il faudrait juste que cetains clients apprennent a nettoyer plus régulieremnt leurs filtres, d'autres part le modèle étant récent les filtres ne sont encore pas disponibles partout
Il ne faut pas généraliser le SAV Jacuzzi, en ce qui me concerne ainsi que Laurent D aucun client n'a encore été déçu je crois alors arrêtes de traiter les pros de guignols :evil:
Jacuzzi est certainement une des seules marques chez qui tu pourras toujours te procurer des pièces et une des seules également qui a le recul nécessaire pour connaitre ses points faibles et sans cesse les palier avec de nouvelles génerations de spas
J'oubliais les mise en service chez moi c'est inclus, quant on débourse plus de 13 000 euros c'est la moindre des choses pour un client :wink:

il va vous falloir vous bouger le c**

#171061 par ASAP
Mer 27 Juin 2007 à 21:32

Oui , ben moi vous faites comme vous voulez mais quand je vois qu'un spa a été acheté chez untel mais n'est couvert par la garantie de l'autre (qui représente la même marque!) j'ai l'impression de vivre à l'époque médiévale!
D'autre part si on n'est pas capable de sortir un modèle en même temps que les pièces inhérentes au sav , je suis désolé : on vend des frites sur un bord de nationale!

Le problème est que le spa est un produit pour gros "cons" friqués qui n'ont pas la moindre idée de la qualité n'y du prix à débourser.
Celà ne va pas durer!
Bougez vous messieurs les revendeurs de spas!


Une petite anecdote drôle: j'envisage l'achat d'un spa chez un revendeur proche de chez moi (15 km) et bien figurez vous que celui-ci me facture 500€ pour faire 15 km alors que dans la discussion il m'avoue que pour faire benelux -lyon c'est le meême prix! Stop l'amateurisme et l'opportunisme. J'attends de voir de vrai vendeurs avec les compétences requises. Ca ne va pas faire plaisir à tout le monde mais chez Procopi, j'ai vu un passionné ( pas de spa mais de la qualité qu'il fournissait!) et il était tellement rassurant, sans les arguments faux c** du vendeur de spa, que j'ai craqué!) Et depuis lundi c'est que du bonheur et j'espère aussi promouvoir mon pisciniste qui a réalisé toute l'installation!
Oui Messieurs temblez car ce n'est pas le spa chinois qui va vous concurencer mais des spas eu où le service aura été proposé!

#171068 par FAFA125
Mer 27 Juin 2007 à 21:53

asap,ce spa n'a pas été acheté aupres d'un revendeur qui en assure le sav,et quand on achete un spa à un tarif préférentiel il y a toujours des inconvéniants :cry: mais c'est un choix :wink:(d'ailleurs c'est aussi le mien,payer un produit,mais sans les services compris :roll: )

#171285 par totof
Jeu 28 Juin 2007 à 14:47

ASAP , je te signale que c'est juste un problème de filtre tout comme chez Sundance avec les micro-clean, la filtration est tellemnt fine que ça peut provoquer une obturation du filtre d'ou le message FLO, il faudrait juste que cetains clients apprennent a nettoyer plus régulieremnt leurs filtres, d'autres part le modèle étant récent les filtres ne sont encore pas disponibles partout


C'est peut être (il ne semble pas que le problème soit résolu) un problème de filtre, mais les filtres font partie à part entière d'un SPA et en cas de problème c'est bien le fabriquant (ou vendeur dans certain cas) qui en est responsable.

Pour moi c'est donc Jacuzzi qui doit assumer ce problème (c'est pour moi une erreur de conception).

#171333 par FAFA125
Jeu 28 Juin 2007 à 16:48

En voila toute une histoire pour un filtre sale :cry:
Si je mets du floculant dans ma piscine,et que je change pas les filtres chaussettes(desjoyaux)3 fois par jour,la pompe disjoncte:je fait un procès à desjoyaux :?: un peu de sérieux quand même :!:
Reste le probleme de la disponibilité du filtre,mais ce sera pris en garantie :lol: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités