Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

beachcomber ou articspa

#168180 par nathaliedionne
Mer 20 Juin 2007 à 21:18

bonjour a tous ,bien contente de faire partie de ce forum de discution,voici ma question,je veux faire l'achat d'un spa j'en suis a 2 choix final ,le beachcomber ou l'articspa,lequel me conseillé vous en passant je suis du quebec
ils se rtessemble beaucoup,est ce que d'avoir les pompe a l'extérieur est beaucoup plus brillant. merci de vos reponse.bye bye

#168245 par Gavage
Jeu 21 Juin 2007 à 07:09

Artic Spa a vraiment une sale réputation, faudrait faire qqc pour eux quand meme. on ne peut pas abandonner l'ours de cette maniere

( voila, c'était mon dernier message, j'abandonne le forum )

#168252 par invite0002
Jeu 21 Juin 2007 à 07:26

ne nous quittes pas Gavage :cry:

bruit

#168377 par nathaliedionne
Jeu 21 Juin 2007 à 12:36

petite question pas repondu sur ce post et l'autre .si je prend le beachcomber il n'y as qu'une seule pompe est ce assez et le fait d'avoir le systeme de pompe et filtre sous les marches du spa est bruyant ou normale
merci de me lire et me repondre ca vient difficile de choisir.

#169476 par brice66
Sam 23 Juin 2007 à 14:13

perso j ai pris le beachcomber (le 740 ) j ai essayé les deux et franchement au niveau confort et massage je prend les yeux fermés le beachcomber en plus beaucoup moins bruyant que l arctic spas
maintenant ca reste mon choix et je respect le choix de chacun , a oui un autre point et pas des moindre: le tarif plus interessant chez beachcomber
voila si tu veux d autre infos n esite pas :wink:

#169486 par Gavage
Sam 23 Juin 2007 à 16:22

je prefere le beachcomber aussi.

#171262 par morereau
Jeu 28 Juin 2007 à 12:34

C'est fait ! depuis mars j'hésite entre quelques marques comme Jacuzzi, HOTSPRING et beachcomber et mon choix c'est porté sur le 740 de beachcomber, qualité-prix rien à dire et livraison sous 3 semaines. ma terrasse n'attend plus que lui, je vous en reparlerai bientôt car nous allons être livré le 6 juillet. Je m'y vois déjà le soir en couple et le We avec nos jumeaux de 4 ans et leurs brassares. En attendant, bon plouf aux détenteurs de spa et pour les autres bon courage dans cette folle aventure.

#171281 par MARC_MTL
Jeu 28 Juin 2007 à 13:35

Salut Nathalie,

Petite question, oû vas-tu l'acheter est-ce que la compagie est serieuse. sourtout sur le services après vente.

Le fait que les pompes soit a l'exterieur ne fait pas plus de bruit qu'un autre. Mais pour le services ces genial,pas besoin de te plier en 8 pour aller faire de la maintenance. :idea:

Chez arctic demande si les porte d'été vienne avec :?: (moins isolée pour ne pas faire surchauffé les pompes).

voila

#171324 par nathaliedionne
Jeu 28 Juin 2007 à 15:15

bonjour a tous nous avons choisi d,acheter un spa artic modele kodiak signature ,le beachcomber était plus confortable mais la force de la pompe 4.5hp nous a fait hésité mon frere a un spa artic et il est tres satisfait de son spa et du service apres vente,les deux compagnie ont des force et des faiblesse alors on verra,livraison le 6 juillet nous avons tres hate ,j'espere avoir fait le bon choix ,nous avons sacrifié un peu de confort pour avoir plus de force de jet et une couchette,merci a tous,bonne journée

#171410 par indybob
Jeu 28 Juin 2007 à 20:40

Je lis aussi un forum nord-américain sur les spas. Et selon les membres, la marque Arctic se retrouve parmis les meilleurs comme Jacuzzi, D1, etc.

Le seul problème qu'ils ont révélé, c'est qu'un propriétaire s'est pleind que ses jets brisait très rapidement. 80 en 5 mois. Mais ce n'est pas la faute au constructeur, c'est que le gars utilisait un système d'assainissement non-recommendé qui endomagait les plastiques du spa.

Par contre, le services après-ventes est nikel en Amérique contrairement a ce que vous dites sur celui de la France. C'est juste dommage.

du nouveau

#174172 par nathaliedionne
Ven 06 Juil 2007 à 12:33

bon début quand meme,mercredi le 4 juillet notre vendeuse nous appel pour nous dire que notre spa a été oublié dans une rangé de l'entrepot de calgary,donc pas de spa cette semaine,elle nous rappelle 15 minutes apres pour nous informé qu'ils en ont un a quebec mais un ultra plutot qu'un signature donc avec 14 jets de plus.
résultat un spa avec jet thérapeutique sans aucun frais supplémentaire.bien contente de cette arrangement ,le SAV me satisfait
,ca arrive aujourdhui.
bye bye

Re: du nouveau

#174178 par indybob
Ven 06 Juil 2007 à 13:02

nathaliedionne a écrit:bon début quand meme,mercredi le 4 juillet notre vendeuse nous appel pour nous dire que notre spa a été oublié dans une rangé de l'entrepot de calgary,donc pas de spa cette semaine,elle nous rappelle 15 minutes apres pour nous informé qu'ils en ont un a quebec mais un ultra plutot qu'un signature donc avec 14 jets de plus.
résultat un spa avec jet thérapeutique sans aucun frais supplémentaire.bien contente de cette arrangement ,le SAV me satisfait
,ca arrive aujourdhui.
bye bye


Mon Arctic arrive aujourd'hui (chez moi) aussi. L'as-tu aussi acheté chez le vendeur à Laval?

#174197 par pierros
Ven 06 Juil 2007 à 14:01

Des photos, des photos, des photos!
Et faites nous part de vos impressions!

Merci beaucoup!

au saguenay

#174206 par nathaliedionne
Ven 06 Juil 2007 à 14:55

acheté au saguenay lac-st-jean,

#174535 par MARC_MTL
Sam 07 Juil 2007 à 15:00

Quel magasin vend arctic au saguenay?

info

#174600 par nathaliedionne
Sam 07 Juil 2007 à 18:45

piscine soleil sur le boulevard st-paul.
en passant le spa est installé,les enfants sont heureux
bien contente de notre achat
des photos bientot
bye bye

meilleur spa

#175854 par malorianne
Mer 11 Juil 2007 à 04:09

je vous reviens

meilleur spa

#175855 par malorianne
Mer 11 Juil 2007 à 04:12

salut Nathalie, jai fais 2 mois de recherche et le meilleur pour son 12$à 20$ d'électricité par mois est l 'ARTICSPA. Sa filtration est unique aussi.

cest prouvé par hydro québec recherche et dévellopement et alberta research council. jai vérifié auprès de 8 clients d'artic spa. donc jai acheté.

salut

#175942 par brice66
Mer 11 Juil 2007 à 10:38

morereau
a quand les photos de ton beachcomber ?

moi j attend le mien avec impatiente

reponse

#175947 par nathaliedionne
Mer 11 Juil 2007 à 11:20

quelle modele tu as acheté malorianne
bien contente des économie d,électricité que je ferai par rapport a d,autre marque.
bye bonne journée

#175959 par morereau
Mer 11 Juil 2007 à 11:39

:x Zut alors, mon spa qui devait arriver vendredi dernier n'arrivera sur ma terrasse que ce vendredi 13 roi:) . Je vais peut être jouer au loto au passage.
Pour les photos... j'ai branché la batterie de mon appareil photo et je vous promets plein de jolies photos très prochainement... Il prévoit du beau temps pour le WE alors on va en profiter un maximum même si ça doit être agréable sous la pluie... Moi je préfère sous le soleil toulousain sun:) J'en peux plus J'y pense tous les jours à ce spa ! et toi Brice c'est toujours pour septembre ? tu as acheté ton beachcomber à Perpignan (brice 66) :?: c'est le 740 que tu as pris ?

#176063 par brice66
Mer 11 Juil 2007 à 18:34

oui morereau c est bien le 740 que j ai pris aussi et il me tarde aussi de l avoir sur ma terrasse

dit moi de quel couleur tu l a pris et avec quel habillage ?

par contre je trouve que mon delais de livraison est beaucoup plus long ,le tiens il devait l avoir en stock en FRANCE pour ma part le vendeur ma dit qu il devait le fabriquer donc le temps de fabrication plus le voyage en contenair le dedouanement puis le voyage jusqu a PERPIGNAN pas avant mi septembre :cry:

c est pour ca qu il me tarde de voir le tiens en photos et de savoir si tu es contente de ton achat

vite vite vite que nos spas arrivent :)

#176175 par morereau
Jeu 12 Juil 2007 à 06:45

Voici le spa beachcomber 740 série limited que j'ai choisi, ce sont ces coloris que j'ai pris. attention ! il est bientôt dans mon jardin. Hier soir j'ai vidé la piscine des enfants pour faire place à ce petit bijou.

Je prend des photos ce WE et vous les envois.

Bonne journée à tous !


Image

Il fait beau et chaud aujourd'hui, tous à vos maillots !

#176226 par pierros
Jeu 12 Juil 2007 à 11:03

Bonjour morereau!

Tu l'a aujourd'hui ton spa?

Merci!

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot et 22 invités