Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

#176307 par morereau
Jeu 12 Juil 2007 à 15:54

:sadg: j'ai une triste nouvelle, mon spa n'arrivera que lundi. Je ne jouerai pas au loto vendredi 13, et je ne me baignerai pas non plus. SNIF ! Pour un produit de luxe, je trouve que ça la fout mal de ne pas être livré en temps voulu, je ne veux pas faire l'enfant gâté joker:) mais ce n'est pas la première fois qu'on lira dans ce forum que les spas sont prévus à une date et que finalement la livraison est repoussée. Il est pas encore là mon spa que déjà ça m'enerve ! spi:)

#176423 par brice66
Jeu 12 Juil 2007 à 20:20

prend ton mal en patiente morereau ,pense a moi qui ne verra que son reve se realisé que mi septembre :(

il faut s estimer heureux d avoir acceder a celui ci
:wink:


on y croit :!: :!: :!:

#178054 par morereau
Mer 18 Juil 2007 à 08:28

Bonjour tout le monde ! :fine:

ça y est ! il a trouvé sa place mon petit bijou :P sur la terrasse à l'abri des regards 8)
Je l'ai finalement reçu lundi après midi :lol: et la mise en eau a été faite hier en fin d'après midi :wink: nous nous sommes donc jeté dans le spa drunk:) vers 23 heures mais la température n'avait pas eu le temps de trop grimper, elle n'était que de 26°c :shock: ce fut un réel plaisir tout de même.
Toutes lumières éteintes il n'y avait que les leds du spa. :oops: (bon un peu froid je n'ai pas tenue plus de 10 minutes) mais j'ai eu le temps de trouver ma place favorite. Le bruit des bulles avec un fond de musique (qui est d'ailleurs super) je suis étonnée de l'acoustique, c'est le top !
Ce matin l'eau était à 34°c mais je n'ai pas eu le temps de m'y mettre. Boulot oblige ! :twisted:
Je pense que ce soir ça va être le pied mais le temps n'a pas l'air de notre côté ici à Toulouse sun:) et d'ailleurs ils n'annoncent pas du beau temps jusqu'à vendredi.

Je vous promets plein de photos en fin de semaine. :arrow:

Brice 66, ça vaut le coup d'attendre, tu ne vas pas être déçu, je flotte un peu sur la place allongée, alors ce soir je vais essayer de régler les buses, on verra bien, mon mari quant à lui qui est plus lourd que moi (il est un petit peu enrobé, ne lui dites pas que je vous ai dis ça) mais en tous cas, pour lui c'est LA place idéale... il me semble que tu as pris aussi l'option sono, tu vas être épaté !

A très bientôt :wink:

#178081 par pierros
Mer 18 Juil 2007 à 09:26

Merci pour les commentaires!
Et vivement les photos!

#178271 par brice66
Mer 18 Juil 2007 à 19:06

a super morereau je suis heureux pour vous et effectivement j ai pris la musique ainsi que la cascade et les leds

il me tarde que tu nous envois des photos comme tu as pris la meme couleur que nous ,on aimerait voir comment ca rend

dit moi tout sur le spa :!: :!: :!:

on a hate d avoir le notre :wink:

merci d avance

#178482 par morereau
Jeu 19 Juil 2007 à 07:46

flo:) C'est génial, enfin notre eau hier soir était à bonne température 35 °c, j'ai profité de toutes les places et finalement je reviens sur la place allongée, elle est top. Avant hier comme l'eau n'était pas si chaude que ça je n'avais pas osé me mouiller les cheveux donc je n'étais pas bien installée. Là, je me suis immergée et c'est une place très agréable avec les petites bulles sous les mollets et la pression sous les pieds, c'était que du bonheur ! les oreilles sous l'eau écoutant le glouglou des jets drunk:). Ensuite, après 1 heure et demie nous avons tout éteint et les yeux dans les étoiles à ne plus rien penser, et puis la réalité a prit le dessus, 1heure du matin et voila que ce matin je suis toute fatiguée mais détendu. Les jets sont puissants mais tu peux régler l'intensité, c'est génial, génial, et génial. Nous sommes très heureux de cet achat, et les enfants aussi. Bon, ils prennent vraiment ça pour une piscine ils en mettent partout mais après tout c'est normal, ils dansent dans l'eau au rythme de la musique c'est très ludique pour eux. Vivement le mois de septembre pour toi Brice et les photos vont arrivée très prochainement :arrow: Bonne journée à tous

#178569 par brice66
Jeu 19 Juil 2007 à 11:39

merci!
morereau tu nous a mis l eau a la bouche lol :mrgreen:

nos enfants appel ca la petite piscine deja :lol:

esque tu va mettre un gazebo finalement ?

la nous pour l instant on profite de la piscine sauf qu il n y a pas de bulles :lol:

les photos ! les photos !

bonne journée a tous :D

#178886 par morereau
Ven 20 Juil 2007 à 07:51

Je prends des photos depuis 3 jours. je n'ai plus qu'à les tranférer sur l'ordi mais j'ai une cousine en ce moment chez moi alors je n'ai pas trop de temps. mais je fais tout ça ce WE et vous les envois lundi matin. Pour le gazebo on réfléchit à plusieurs choses mais c'est un projet pour l'année prochaine. Bon plouf à tous

#179313 par brice66
Sam 21 Juil 2007 à 12:37

bon moi je vais commencer a faire la dalle beton et brancher mes cables electrique

:)

#179829 par morereau
Lun 23 Juil 2007 à 13:11

voici mon spa, mon mari et mes enfants :
Image
L'eau est clair :lol: et pour l'instant aucun incident, mon mari analyse l'eau tout les matins et fait le nécessaire et le spa est filtré 24h/24h
Image

l'ordinateur de bord : 36,5 °c "Que du bonheur". J'ai un voisin qui vient d'installer une piscine, mais n'a pas vraiment pu en profiter avec ce temps de Juillet alors on va l'inviter à se baigner dans notre spa et nous irons chez lui aux jours meilleurs :wink:
Image

#180033 par baume.l
Mar 24 Juil 2007 à 00:42

perso je vote arctic!

#182036 par brice66
Lun 30 Juil 2007 à 12:04

ouhaaa morereau sympa ,je pense que tu doit etre heureuse ainsi que tes enfants .
pourrais tu nous faire des photos de nuit si tu en a pas deja fait, merci !

nous pour l instant on en est au travaux (preparation de la dalles beton)

ah vivement mi septembre

Même dilemne!

#326905 par flopinette
Ven 27 Mar 2009 à 19:13

Bonjour à tous,
je suis toute nouvelle sur le forum, en fait, c'est ma première expérience. En ce moment je magasine un spas pour l'été 2009 et je me retrouve devant le même questionnement. J'hésite entre un Beachcomber modèle 750 et l'arctic spa le tundra legend. Plusieurs me vante l'arctic spa avec ses 3 moteurs et d'autres me parle du confort ultime du Beachcomber. Une chose est sure, c'est que je n'est pas le goût de suivre une formation universitaire en chimie pour faire fonctionner mon spa. S.V.P. parlez-moi de vos expériences avec ces deux modèles. Je suis tellement embêtée. Merci à l'avance!
Flopinette

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités