Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Douche d'été

#161397 par sorrow
Dim 03 Juin 2007 à 00:00

Bonsoir,

Quand j'ai préparé l'arrivée de notre spa, j'avais anticipé l'installation d'une douche d'été en faisant passer deux tuyaux d'eau dans la tranchée que j'ai creusé pour l'électricité du spa.

La douche est maintenant terminée et je vous invite à venir la découvrir sur mon blog. :lol: :lol:

http://funlifeblog.blogspot.com/

a+,
sorrow

#161435 par natch0
Dim 03 Juin 2007 à 09:07

Belle rélisation qui trouvera assurément son utilité, par contre en sortant de la douche il te faut traverser une longueur de pelouse. . . :cry: que prévois tu pour éviter de retrouver de l'herbe dans le spa :? des pas japonais en pierre ou un passage en dalle bois. . . .ou simplement une serviette pour s'essuyer les pieds avant de spatcher. . . :lol:

#161437 par sorrow
Dim 03 Juin 2007 à 09:24

Tout d'abord, je voudrais m'excuser auprès des personnes qui ont pu lire mon article car en le relisant ce matin j'ai pu y constater un nombre non négligeable de fautes. Il été 1:00 du matin quand je l'ai publié, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous. :cry: :cry: :cry:

Pour répondre à nath0, nous avons effectivement réfléchi au point que tu soulèves, aussi nous devrions mettre des pas japonnais. Je vais aller en chercher cette semaine je pense. :lol: :lol:

En fait c'est jamais fini :wink: :wink:

a+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités