Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

probleme de pompe

#161175 par xavier 62
Sam 02 Juin 2007 à 08:32

bonjour à tous,

Je possède un spa de la marque spaform et une des pompes du spa est défectueuse (fuite,grippage) elle est de la marque itt industries hydro air.
Connaissez vous une adresse pour reparer ou pour acheter une nouvelle pompe si elle est foutue ? :cry: :cry:

spa

#161214 par LAURENT D
Sam 02 Juin 2007 à 11:06

Bonjour
Je pense que le modéle hydroair que tu cherches est bi-vitesse et bleu avec des sorties en 50mm,et pas tout jeune :lol: .
Le fabricant est du nord de l'europe et des marques comme aquamarine ont eu aussi ce modele,donc facilement trouvable.

spa

#161461 par xavier 62
Dim 03 Juin 2007 à 10:35

merci a anmara et laurent d pour vos réponses si je galère encore je ne manquerai pas de vous le faire savoir.

#183407 par ebayman
Ven 03 Aoû 2007 à 15:49

bonjour
je ne sais pas si votre pompe est reparée mais j'ai eu le meme probleme sur mon spaform
la pompe bivitesse est morte elle a chauffée et cramée
je me suis renseigné pour changer la pompe itt marlow + moteur et on me propose la meme pour 650 euros
me paraissant un peu cher je suis aller voir un rebobineur et la surprise
un rebobinage pour un moteur bi vitesse + changement du roulement + joint 250 euros
voila pour mon experience et tous refonctionne comme avant

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités