Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

isolation des spas **SPAS**

#159357 par Marif
Lun 28 Mai 2007 à 07:26

je ne trouve nulle part ( ni sur doc papier ni sur web) un descriptif de l'isolation des spas **SPAS**: serait-ce un de leurs points faibles ?

#159371 par DavidF
Lun 28 Mai 2007 à 08:07

Bonjour,
quand vous parlez d'isolation, vous parlez de l'isolation de la cuve elle meme ou de l'habillage ?

#159400 par Marif
Lun 28 Mai 2007 à 09:00

les 2 :lol:

#159414 par pierros
Lun 28 Mai 2007 à 09:16

BONJOUR, MERCI, A BIENTOT. Marif=> Dernier avertissement.

#159418 par DavidF
Lun 28 Mai 2007 à 09:21

pierros a écrit:BONJOUR, MERCI, A BIENTOT. Marif=> Dernier avertissement.


:idea: :?: :?:

#159423 par pierros
Lun 28 Mai 2007 à 09:25

DavidF a écrit:
pierros a écrit:BONJOUR, MERCI, A BIENTOT. Marif=> Dernier avertissement.


:idea: :?: :?:


Traitez les webmasters, modérateurs avec respect. Ceci inclut (mais n'est pas limité à) de suivre les règles édictées et de ne pas discuter publiquement les décisions qu'ils prennent (ex : pas de sujets sur : Pourquoi tel sujet a été fermé ?). Faites vos remarques éventuelles aux modérateurs par Message Privé uniquement.

Par MP, uniquement. Merci.

#159440 par Marif
Lun 28 Mai 2007 à 10:21

pierros a écrit:BONJOUR, MERCI, A BIENTOT. Marif=> Dernier avertissement.

alors-là vous perdez la tête ,qu'ai-je dis de déplacé qui ma vaille une menace d'interdiction ?
il me semble que mes propos sont tout à fait corrects !
vous êtes dignes du KGB: relisez mes posts vous devez faire erreur !

#159464 par pierros
Lun 28 Mai 2007 à 11:37

Marif, il manque juste le bonjour et merci.

#159517 par jo piscine
Lun 28 Mai 2007 à 14:35

NON :!: NON :!: NON :!: Pierros :!:

Il n'y a là aucune matière à modération :evil: :evil: :evil:
Si tu veux ,on peut mettre le BONJOUR ,MERCI,A BIENTÔT dans la signature :evil: :evil: :evil:

S'il n'y a que cela qui te gêne :shock: :shock: :shock:
De toutes façons ,Marif ne s'adressait pas au modo , et personne sur le forum ne se plaint de manque de civilité :evil: :evil: :evil:

Cool man ,cool 8) 8) 8)Image Image Image

On n'est pas là pour se faire des courbettes ,mais pour discuter de façon constructive :D :D :D
Et tout le monde n'a pas le temps de saisir questions ,politesses inutiles ou autres :!:
La correction n'exige pas des formules de politesse inopportunes :wink: :wink: :wink:
Alors ,S'IL TE PLAÎT , laisse tomber ces problèmes secondaires :!:

C'est juste un conseil AMICAL de MamyImage

#159522 par DavidF
Lun 28 Mai 2007 à 14:49

Les posts de Mamy on les reconnait sans voir sa signature, c'est plein d'émoticones. :lol:

#159527 par FAFA125
Lun 28 Mai 2007 à 15:03

Pour être un peu sérieux,les **SPAS** sont isolés sur l'habillage,et non sur la cuve (d'apres mes souvenirs) :wink:

#159539 par jo piscine
Lun 28 Mai 2007 à 15:31

DavidF a écrit:Les posts de Mamy on les reconnait sans voir sa signature, c'est plein d'émoticones. :lol:


Tu n'aimes pas les emoticones :?: :?: :?:
J'adôôôre :D
je trouve que ça APPUIE mes dires (et c'est d'ailleurs fait pour cela ) :D
J'ai ainsi ,beaucoup plus l'impression de participer à une vraie conversation et non pas à un échange banal de bons (ou moins bons :( ) procédés :D :D :D
Je trouve que cela modifie (en bien ) le sens de ce que j'écris ,que ça donne plus de poids et de personnalité à ce que j'ai envie d'exprimer :D :D :D
Vas-y David , mets-toi aux emoticonesImage

Bon ,mauvais choix de l'image ci-dessus :?:
AlorsImage
Tu préfères :?: :?: :?:

#159573 par FAFA125
Lun 28 Mai 2007 à 16:22

Y sont pas mignons?Image

#159597 par jo piscine
Lun 28 Mai 2007 à 16:46

N'est-ce pas :?: Image

#159598 par jo piscine
Lun 28 Mai 2007 à 16:49

Bon gaffe encore :cry:
Pierros va encore nous rappeler à l'ordre :cry:
Hors-sujet ,bonsoir, merci ,a bientôtImage

#185167 par douce
Sam 11 Aoû 2007 à 18:51

Bonjour
Pour revenir à l'isolation des spa **SPAS**, est-ce moins performant une isolation de l'habillage?
Le coût en electricité est-il plus élevé?

#185219 par EdenSpa
Sam 11 Aoû 2007 à 22:53

douce a écrit:Bonjour
Pour revenir à l'isolation des spa **SPAS**, est-ce moins performant une isolation de l'habillage?
Le coût en electricité est-il plus élevé?

J'ai l'impression que vous regrettez votre achat.

L'isolation périmétrique est performante, en tout cas suffisament pour notre climat. (Il fait pas -40° comme auu Canada).
De nombreux constructeurs comme Monarch par exemple ont choisis cette solution.

#185251 par douce
Dim 12 Aoû 2007 à 08:18

Bonjour
Oui Edenspa je regrette l'achat que j'ai fait, car j'ai pas mal de problème avec mon spa que j'ai acheté neuf il y a moins d'un an
:sadg:

#185384 par EdenSpa
Dim 12 Aoû 2007 à 17:26

douce a écrit:Bonjour
Oui Edenspa je regrette l'achat que j'ai fait, car j'ai pas mal de problème avec mon spa que j'ai acheté neuf il y a moins d'un an
:sadg:

Il peut arriver qu'on regrette sons achat, mais dites-vous que vous auriez pu acheter bien pire.

Celà dit 2 pannes en 1 an c'est pas de chance mais c'est pas catastrophique, surtout si le SAV est assuré correctement.

On peut acheter une Audi ou une Mercedes et avoir 2 pannes la même année. C'est pour autant qu'il faut remettre en question la marque.

#185467 par douce
Lun 13 Aoû 2007 à 06:21

Bonjour
Malheureusement le SAV est en dessous de tout .

#185491 par altair51
Lun 13 Aoû 2007 à 09:08

[quote="jo piscine"]NON :!: NON :!: NON :!: Pierros :!:

Il n'y a là aucune matière à modération :evil: :evil: :evil:
Si tu veux ,on peut mettre le BONJOUR ,MERCI,A BIENTÔT dans la signature :evil: :evil: :evil:

S'il n'y a que cela qui te gêne :shock: :shock: :shock:
De toutes façons ,Marif ne s'adressait pas au modo , et personne sur le forum ne se plaint de manque de civilité :evil: :evil: :evil:
On n'est pas là pour se faire des courbettes ,mais pour discuter de façon constructive :D :D :D
Et tout le monde n'a pas le temps de saisir questions ,politesses inutiles ou autres :!:
La correction n'exige pas des formules de politesse inopportunes :wink: :wink: :wink:
Alors ,S'IL TE PLAÎT , laisse tomber ces problèmes secondaires :!:

C'est juste un conseil AMICAL de Mamy


ça fait un bout de temps que je ne viens plus sur le forum mais je constate avec plaisir que notre modo ne s'ameliore pas.

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook et 41 invités