Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

bienvenue à notre spa marin de sundance !

#156714 par 31liline
Ven 20 Avr 2007 à 22:07

bonjour,

ça y est ! on l'a enfin ! mais pas encore essayé car l'eau est qu'a 30 °c
il nous l'ont livré à 15 h ! en plus pas le grand directeur de toute la france !
trés sympatique ! et trés sérieux ! le top !

il est magnifique : blanc avec le jupe gris bleu !

il nous a conseillé de mettre une fois par semaine une cuillière à soupe de brome choc ! et de vider l'eau tous les 3 mois plutot que de rajouter de ph moins ou plus ! enfin c'est son avis

voila !

à bientot

#156716 par pierros
Ven 20 Avr 2007 à 22:13

Des photos, des photos!

#156718 par sorrow
Ven 20 Avr 2007 à 22:42

Bravo, en voilà une bonne nouvelle.
Demain il sera à la bonne température et alors vous pourrez pleinement en profiter.


Je sors à l'instant d'une séance d'une heure avec ma femme et ma fille, en fait quand on est dedans il faut presque se faire violence pour sortir tellement on y est bien, deplus c'est aussi très agréable même quand il n'y a pas de pompe en marche.

Si tu as quelques photos de ton installation, tu sais ce qu'il te reste à faire.

a+,
sorrow

merçi pour vos messages !!

#156808 par 31liline
Sam 21 Avr 2007 à 12:11

bonjour,

vous allez rire ! cette nuit je me suis réveillée à 5 h 30 : et bien sur j'ai craqué ! je suis allée testé le spa ! puis je me suis recouchée ! :lol:


ce spa est le top du top ! les buses sont trés puissantes : juste ce qu'il faut ! j'avais mis la t° à 37 et vous ? super ! on est bien : ça détent beaucoup ! ce matin, florian celui de 8 ans a adoré : il ne voulait plus sortir ! l'autre (5 ans) a peur des piscines il a pas voulu y aller !
mon mari aussi adore ! il y a un an il s'est fracturé le genou en 10 morceaux !
ça lui fait du bien ! les kinés ont aprrouvés !

quand on y a gouté on ne peux plus s'en passés !

promis je vais bientot mettre les photos : j'attend juste le temps que mon mari fait quelques finitions

à bientot et encore merçi !

#156827 par sorrow
Sam 21 Avr 2007 à 14:13

Moi j'ai programmé la température de l'eau à 36° et avec le temps que nous avons en ce moment c'est vraiment idéal. De plus après 30 minutes de bain elle n'a perdu que 0,5°.

La journée avec le beau temps elle monte même à 36,5° autant dire que par des temps comme nous avons aujourd'hui le rechauffeur n'a pas besoin de fonctionner.

Sinon je vois que tu as du mal à résister à l'appel du spa :lol: :lol:

a+

#156898 par nono
Sam 21 Avr 2007 à 18:42

Je pensais a toi justement liline alors ca y'est c'est votre tour d'être émerveillé par ce magnifique specimen qui nous donne un bien être fou.

Encore bravo pour votre acquisition et on attends vos photos 8)

#156919 par JB
Sam 21 Avr 2007 à 19:40

Bonjour,

Félicitations pour votre achat.


Sans indiscrétion, quel est le prix de se genre de SPA ? :oops:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités