Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

#163590 par garlaban
Ven 08 Juin 2007 à 23:46

DIAMTE Spas,,,

IMPERIO 14800€

Pour un revendeur près de chez vous,

Contactez-nous au 04-66-27-88-64

2,39*2,39*0,98 (L*l*h) 416kg 1893 litres d'eau

modèle paragon
jets 85
couchette 2
assise 2
pompe a eau 3(2cv)
pompe à air 1(1.5cv)
jets d'eau 70
jets d'air 15
cascade 2
jets cyclone 2
massage cervicales oui
repose tête 3
lumiere 1
aromatherapie 1
couverture 1
filtre 2
entourage bois oui
amperage 32A
isolation oui
PRIX:
tarifs 14800€
OPTION:
radio 650€
jets chromés 240€
chromothérapie 280€

N° tel on vous rappelle:

Chez sundance

#163640 par pascaplouf
Sam 09 Juin 2007 à 08:16

Vois chez Sundance.
Je pense qu'un Capri (série 800) bien négocié doit pouvoir se retrouver aux tarifs que tu recherches, en tout cas pour un Métro (série 700) c’est certain. Le mien est un 5-6 places et je l’ai trouvé à 12000 tout compris, par contre c’est un modèle expo (quelques touchettes).

#164013 par breiz
Dim 10 Juin 2007 à 09:28

Si tu as mal au dos renseigne toi sur le moto massage.Le principe du moto massage ce sont deux jets qui monte et qui descende sur le dos c'est un bonheur total :D

#164044 par jo piscine
Dim 10 Juin 2007 à 11:36

breiz a écrit:Si tu as mal au dos renseigne toi sur le moto massage.Le principe du moto massage ce sont deux jets qui monte et qui descende sur le dos c'est un bonheur total :D


+1 sur le moto-massage (j'ai essayé chez Breiz :D :D :D compte-rendu d'essai à venir, promis :D )
Avec sa permission d'ailleurs , voici l'adresse de son blog d'installation de spa :D
http://breizh.myblog.fr/

#164494 par garlaban
Lun 11 Juin 2007 à 20:14

Prend spas "américain" le reste c'est de la m***e!

EDIT MODO: PAS DE MOT GROSSIER SUR CE FORUM.

#164498 par pierros
Lun 11 Juin 2007 à 20:19

garlaban a écrit:Prend spas "américain" le reste c'est de la m***e!

EDIT MODO: PAS DE MOT GROSSIER SUR CE FORUM.


Pourrais tu développer?

#164620 par DavidF
Lun 11 Juin 2007 à 23:08

Oui ca m'interesse aussi. 8) Quand on sait que là bas le spa est un produit de consomation déductible des impots destiné à être changé tous les 5 ans. un peu comme la TV chez nous, quoi. :lol: Achetez US ! :D

#164734 par garlaban
Mar 12 Juin 2007 à 12:46

DavidF a écrit:Oui ca m'interesse aussi. 8) Quand on sait que là bas le spa est un produit de consomation déductible des impots destiné à être changé tous les 5 ans. un peu comme la TV chez nous, quoi. :lol: Achetez US ! :D

vraiment une réponse de m***e,,un ami a moi a un spas américain il a 12 ans jamais de problémùe, c'est les amerloks qui ont inventés les spas, ok? moi j'ai un spas qui viens directement des USA, fabriqué entiérement a la Main,, ok? je persiste et signe le meilleur matériel est américain, je comprend trés bien que certain "vendeurs" sur ce forum n'aime pas cela,, alors je donne un conseil au gens de ce forum allés sur le net, renseignés vous et la vous aurez des surprises!

PAS DE MOT GROSSIER: 2éme AVERTISSEMENT

#164794 par DavidF
Mar 12 Juin 2007 à 14:37

ca c'est de la réponse constructive, avec les arguments et le ton en plus. :lol:

#165630 par garlaban
Jeu 14 Juin 2007 à 08:40

garlaban a écrit:
DavidF a écrit:Oui ca m'interesse aussi. 8) Quand on sait que là bas le spa est un produit de consomation déductible des impots destiné à être changé tous les 5 ans. un peu comme la TV chez nous, quoi. :lol: Achetez US ! :D

vraiment une réponse de m***e,,un ami a moi a un spas américain il a 12 ans jamais de problémùe, c'est les amerloks qui ont inventés les spas, ok? moi j'ai un spas qui viens directement des USA, fabriqué entiérement a la Main,, ok? je persiste et signe le meilleur matériel est américain, je comprend trés bien que certain "vendeurs" sur ce forum n'aime pas cela,, alors je donne un conseil au gens de ce forum allés sur le net, renseignés vous et la vous aurez des surprises!

PAS DE MOT GROSSIER: 2éme AVERTISSEMENT

si je suis grossier quoique le mot que j'ai emplyé est dans le dico,
oui c'est a cause d'une information mensongére et risible, je connais bien les usa j'ai mon oncle la-bas et affirmer que les spas ne durent que 5 ans est vraiment risible, je persiste mes propos ont dérangés certaines personnes sur ce forum, ces mème poersonnes se faisant de la pub sur ce forum,,

#165682 par DavidF
Jeu 14 Juin 2007 à 12:05

ca a le mérite d'élever le débat. je n'ai pas dis que les spas apres 5 ans etaient HS, j'ai dis qu'ils etaient des produits de consomation destinés à être renouvellés tous les 5 ans. Je ne voit pas ce qui vous met dans un tel état.la frustration de vivre en France ? Je suis sur que les stazunis vous ouvriront leurs portes, tout est tellement mieux là bas. :lol: :lol: :lol:

#165689 par garlaban
Jeu 14 Juin 2007 à 13:10

DavidF a écrit:ca a le mérite d'élever le débat. je n'ai pas dis que les spas apres 5 ans etaient HS, j'ai dis qu'ils etaient des produits de consomation destinés à être renouvellés tous les 5 ans. Je ne voit pas ce qui vous met dans un tel état.la frustration de vivre en France ? Je suis sur que les stazunis vous ouvriront leurs portes, tout est tellement mieux là bas. :lol: :lol: :lol:

Non je suis trés bien ici en provence, mais j'apprécie les USA, je fais pas comme beaucoup de francais primaires qui vomissent sur les USA, ok?
Pour ce qui du produit de consommation cela dois étre une invention de votre part, car vous avez l'air de connaitre les USA, comme moi le pole nord,, vous devez surement faire partie des "primaires",, vous devez surement aller en vacances en tunisie ou au maroc,,, alors moi je vous dis et redis les spas amerloks sont les meilleurs point barre,,

#165698 par cald
Jeu 14 Juin 2007 à 13:53

Keep cool !
Je crois qu'il y a grosse incompréhension là ! Je ne vois pas où est le problème au fait que les Spas américains soient de bonne qualité et le fait que là bas, ils en changent souvent.
On peut en changer pour plein de raisons : nouveau model, plus grand, plus de jets.
Moi, j'ai plutôt compris qu'aux USA, le prix étant plus accessible, le spa se comportait davantage comme tout produit de consommation. On en prend et on en change plus facilement. On se prend moins la tête.
Cela me fait penser un peu à une voiture que l'on change. pas parce c'est de la m. mais parce qu'elle ne correspond plus à ses besoins.

#165709 par DavidF
Jeu 14 Juin 2007 à 15:01

garlaban, vous devriez vous faire un spa pour la détente et manger plus de poisson.enfin je dis ça. :idea:

#165717 par garlaban
Jeu 14 Juin 2007 à 15:27

DavidF a écrit:garlaban, vous devriez vous faire un spa pour la détente et manger plus de poisson.enfin je dis ça. :idea:

Je pense que je mange plus de poissons que vous vue ou j'habite pas trés loin de carro, sur la cote bleue , pour ce qui est de mon spas j'ai aucun probléme,,,

#165975 par altair51
Ven 15 Juin 2007 à 07:36

cald a écrit:Keep cool !
Moi, j'ai plutôt compris qu'aux USA, le prix étant plus accessible, le spa se comportait davantage comme tout produit de consommation. On en prend et on en change plus facilement. On se prend moins la tête.
Cela me fait penser un peu à une voiture que l'on change. pas parce c'est de la m. mais parce qu'elle ne correspond plus à ses besoins.


effectivement les prix sont de l'ordre de 4 à 5 mille $ soit au maximum 3700€ ont peut en changer beaucoup plus facilement. à comparer avec les 10 à 15 mille € des spa en france.@+

#697800 par maverdure
Mer 23 Juil 2014 à 12:40

Oui bonjour,

Je peux vous répondre car j'ai justement un spa de planète spa vendu en 6 places avec 5 réelles, pour vous dire ! et eu beaucoup de problème, j'ai même des fuites sur la coque qui se perce car de très nombreuses bulles apparaissent dans l'intérieur de la coque. Je regrette cet achat, il vaut mieux prendre un modèle que d'autres ont cités dans ce forum.

Bonne journée

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités