Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Re: spa

#156220 par FAFA125
Jeu 19 Avr 2007 à 16:33

LAURENT D a écrit:Par contre si tu veux parler spa ,j'ai mon nouveau vendeur fafa125 qui connait apparement par coeur la gamme Jacuzzi :lol:


c'est vrai que je trouve ces spas tres originaux par leur forme arrondies,ce qui change des autres,tous uniforme :lol:

(mais il faut aussi avouer que je m'y interesse parceque j'ai un collegue qui peut me les avoir à tarif "artisan plombier",et ça les place largement en tête de mes recherches :wink: )

c'est plus qu'une question de temps pour qu'il y est un jacuzzi sur ma terrasse :lol: :lol: (ou un nouveau 300,ou un ancien si ristourne :wink: )

#156248 par Ghosty
Jeu 19 Avr 2007 à 17:42

Il va falloir sérieusement considérer la dimension de ton spa en fonction de la pièce. Est-ce que tu dois passer par une porte, ou bien tu as une baie vitrée ? C'est le genre de détail qui limite sérieusement les choix.

Sinon, je confirme pour Spaform : qualité, prix pas extravagant. :D

#156265 par JB
Jeu 19 Avr 2007 à 18:44

j'ai une porte a passer de biai (s'est un couloir) et le couloir fait environ 60-80 cm. La porte est a un mètre vers la droite d'un autre couloir bien plus large ou passe a mon avi n'importe quel spa.
Aussi, impossible de la faire rentrer par la fenetre que j'ai dans cette pièce qui mesure 3 mètres sur 3.
J'aurai souhaité un SPA de 2 sur 2 voir 2.30 sur 2.30.mais après considération, les prestige 35 ont l'air sympa. J'oublie pas les autres, bien sur, mais par rapport aux sundance (meme gamme =780), il me semble que les prestige 32 et 35 (de spaform) offrent de meilleurs prestations. En se qui concerne enfin les **SPAS**, l'EDEN et le Paradisio 36 sont dans mes prix, la maxi relax 42 étant trop cher ( 12 500 euros ). En revanche, le paradisio.avec une place en plus sa serait mieux.


voila, qui peut me renseigner sur les spaform ?


Aussi, j'ai trouvé un site ou il y a des SPAS a vendre pas trop cher, vous en pensez quoi ?
http://www.piscines-online.com


P.S: les jaccuzi sont trop cher pour moi, sauf le j-315, mais bon.
Chez D1, quel est le prix de la gamme @home ?

#156278 par FAFA125
Jeu 19 Avr 2007 à 19:18

attention,la plupart des spas ne passent pas par une porte :!:

il faut choisir des modeles de faible hauteur(environ 74 cm) :wink:

#156289 par JB
Jeu 19 Avr 2007 à 19:52

Ma porte fait 1.95 m de haut et 1.10 de larger (environ)

#156308 par FAFA125
Jeu 19 Avr 2007 à 20:03

JB a écrit:Ma porte fait 1.95 m de haut et 1.10 de larger (environ)



c'est sur que ça va être dur de faire rentrer un spa de 2*2 mètres :roll:

#156311 par JB
Jeu 19 Avr 2007 à 20:05

a la limite, je casse, s'est pas un mur porteur.s'est pour cela qu'en fait.je cherche le spa .après je vois.

:wink:


Sinon, j'aurai bien aimé savoir si les spaform s'était bien. :?:

#156312 par pierros
Jeu 19 Avr 2007 à 20:08

Et les arctic, tu n'y pense plus?

#156314 par JB
Jeu 19 Avr 2007 à 20:14

je ne sais pas leurs prix.du coup je les mets de coté, je peux pas les comparer. :wink:

#156316 par pierros
Jeu 19 Avr 2007 à 20:16

Je peut te dire que les coyottes (par arctic) sont surement dans l'ensemble a moins de 10000€, 7000-8000€ pour le premier prix :wink: .

#156334 par JB
Jeu 19 Avr 2007 à 20:40

merci.

Une petite question (je sais j'en pose pas mal mais sa permet de ne pas se faire avoir et de choisir dans de bonnes conditions le spa que l'on pense etre le mieux.meme si bien entendu, il y a les essais qui interviendront dès que j'aurai réduit mon choix).


Question: pensez-vous que les vendeurs de spa abatik (cf piscines-online.com) puissent avoir de bon spa (fiabilité, qualité). Je précise que les spas abatik sont presque vendu prix sorti d'usine (allez faire un tour sur leur site).

#156356 par FAFA125
Jeu 19 Avr 2007 à 21:00

tu connais la provenance de ces spas abatik :?:

#156360 par JB
Jeu 19 Avr 2007 à 21:03

Non, j'ai juste lu je sais plus ou que s'était des prix "sorti d'usine"

#156618 par JB
Ven 20 Avr 2007 à 17:07

J'ai constaté plusieurs choses bizarres sur les spas de piscine-online.com (site discount proposant les memes spas,etc.).je vais évité en fait. :wink:


Sinon, petite question, on m'a dit que SPAFRANCE 'sétait pas mal. Par rapport a jaccuzi et spaform, qu'es-ce que cela vaut ?
(ca serait,vu le prix pour le copacabana 7 places)

#156625 par FAFA125
Ven 20 Avr 2007 à 17:19

au moins avec les spafrance y auras pas trop de soucis de sav,vu que c'est distribuer à travers tout le pays :lol:

les modeles sont éprouvés (peut-être un peu trop),l'habillage exclusivement en bois et les coloris de cuves pas tres tendance :wink:

#156626 par JB
Ven 20 Avr 2007 à 17:22

Ok.l'habillage a la limite. :roll: (tant pis).

Tu connais quelques qui saurais m'en dire plus sur les SPAFRANCE ? (et surtout sur le copacabana). En fait plus je réduis mon choix plus sa se ressert entre prestige 35 et copacabana de SPAFRANCE. :wink:

#156646 par FAFA125
Ven 20 Avr 2007 à 18:17

demande à swm175,il a un copacabana,et il à l'air d'en être content :lol:

#157136 par Ghosty
Dim 22 Avr 2007 à 17:20

Tu devrais prendre contact avec un revendeur Spaform (Laurent D., au hasard :D ) qui pourra te répondre précisément. Moi je n'ai pas le recul d'un pro pour comparer les marques. Je trouve mon Spaform très bien, par rapport aux deux-trois autres marques que j'ai pu essayer (aquamarine, **SPAS** et sundance).

#157332 par Pol.c
Lun 23 Avr 2007 à 11:59

Bonjour,
je suis le responsable de piscines-online.com, je ne comprends pas les choses "bizares" qu'a constaté JB.
Pour information les marques de nos spas sont SAPPHIRE (Australie),
SUN BELT (U.S.A), ARTESIAN (U.S.A).
Les coffrets de commandes et équipements sont soit SPA QUIP ou BALBOA,
les cuves sont en acrylique LUCENT.
Les garanties sont nationnales avec intervention sur site.

#157418 par JB
Lun 23 Avr 2007 à 16:39

Bonjour.

Un site discount proposaient des réductions sur des spas et renvoyé pour toutes commandes sur votre site. Je ne sais pas si s'est voulu, mais s'est pas se genre de chose qui m'attire lorsque je souhaite acheter quelque chose d'aussi cher. Après, que je me sois mépris sur votre compte, j'en suis désolé, veuillez le croire, mais je ne pense pas etre le seul qui ait eu cette opinion de vous.

Bonne soirée.

#157425 par Pol.c
Lun 23 Avr 2007 à 16:58

Nous ne renvoyons sur aucun site discount, si quelqu'un essaie de profiter de notre société merci de me le faire savoir.
Sur notre site et pour certaines références, nous proposons des réductions sur simple appel, la raison en est simple il s'agit d'une demande du fabricant qui impose un tarif public à l'affichage, notre politique commerciale est de faire bénéficier à nos clients de nos meilleurs tarifs négociés d'où la réduction que nous ne pouvons pas afficher.
J'ai lu que vous étiez sur la région Lyonnaise, nous ne sommes pas loin géographiquement, vous pouvez venir en nos locaux voir nos spas et même les essayer.

#157427 par JB
Lun 23 Avr 2007 à 17:03

En effet, je ne suis pas loin de chez vous (a une petite centaine de kilomètres) et je ne manquerai pas de venir faire un tour chez vous.


En attendant, je vais consulter mon historique, en espérant qu'il ne soit pas effacé et je vous enverrai, lorsque j'aurai retrouvé, l'adresse du site dont je parlais.

SPAS pas cher et efficace

#162153 par Forti
Mar 05 Juin 2007 à 16:22

Si ta pièce est aussi petite ton problème N°1 c'est la ventilation et c'est un gros problème, il faut une VMC.
J'ai un spa Nouméa de chez Océane SPA, c'est un trois place, mais c'est ce qu'il faut dans une pièce aussi restreinte et avec une couverture pour limiter l'humidité.

J'ai trois postes, et trois moteurs ( un par poste 2X1cv et 1X1cv), + un blower, et un moteur de filtration. Le poste de 2 CV est super pour le dos.

Ca marche trés bien, car contrairement à ce que prétendent certains vendeurs, un SPA c'est pas du tout compliqué, et en plus celui-la est trés trés bien isolé. Il est moins bien que les derniers Sundance, mais le prix tourne autour de 6000 euros.

Le sundance, c'est le top,surtout dans le domaine de la filtration de l'eau mais c'est le double en prix.

En plus Océane Spas c'est en région Lyonnaise. Et j'ai vérifié ils ont toutes les pièces sur place.

Inconvénient, une cartouche chauffante céramique, c'est un peu lent, mais pour ce prix! en plus le titane c'est mieux, mais à l'usage c'est pas vraiement nécéssaire.
La pompe filtrante tourne en permanence, mais quand on sait combien de temps ça doit tourner pour filtrer l'eau, la rotation continue est moins couteuse et moins usante pour le moteur( tous les moteurs sont des Whirpool)
J'ai vu beaucoup moins bien et beaucoup plus cher.

#162172 par FAFA125
Mar 05 Juin 2007 à 17:21

Il ne faut pas oublier que les spas de chez océane ne sont garanties que pieces :!: (il faut rajouter l'installation pour avoir une garantie main d'oeuvre d'1 an),quand on compare,il faut tout comparer :!: :wink:

spa

#162452 par LAURENT D
Mer 06 Juin 2007 à 12:36

Bonjour
Messieurs les lyonnais ce week end je suis normalement assez tranquille ,alors je vous invite a venir essayer a la maison un jacuzzi 230 garantie 2 ans pieces +mo ,spa vendu moins de 8000€. 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités