Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

choix d'un spa

#155118 par margoulette
Dim 15 Avr 2007 à 19:43

Bonjour à tous,

Nous avons en projet l'achat d'un spa, le choix est difficile .Nous sommes arrêtés finalement sur 2 marques
Nous avons essayé l'altamar de Sundance que je trouve relativement violent mais qui plait à mon mari (qui lui est grand) moi qui suis petite je me suis sentie trop ballader de partout .
Puis nous avons essayé le summit de Hotspring, j'ai trouvé les massages très bien (mon mari a trouvé ça un peu pépère).
Il faut dire que le modèle que nous propose Sundance est attractif au niveau prix c'est un Caméo avec musique, télécommande, des jets de partout etc.
Le modèle de Hotspring c'est le Envoy.
Ce qui fait que nous n'avons essayé aucun modèle des propositions.
Que pensez vous de ces modèles et pensez vous que l'on puisse se lasser de massages trop doux?
merci d'avance pour vos réponses

#155296 par pierros
Lun 16 Avr 2007 à 12:11

Bonjour!
Il vaut mieux trouver un model qui vous plait entierement a tout les deux!
Parce que mettre un prix superieur a 10000€ pour un spa dont on a pas envie d'y aller, c'est pas super!
Par contre, pour le massage violent, tu devrais t'y adapter au bout de 2 semaines environs, puis de toute facon, la puissance, elle se regle non?
A tres bientot!

#155340 par sorrow
Lun 16 Avr 2007 à 15:28

Il est vrai que la première fois où j'ai essayé un Sundance Altamar, j'avais trouvé les jet assez puissants, limite trop.

En fait, quand j'étais entré dans le spa la vanne venturi etait ouverte sur la place que j'occupais et il est vrai que pour une première fois c'était assez surprenant.

En coupant cette vanne, j'ai alors trouvé la puissance des jets bien adaptée en tout cas très tonique, ce qui me semble indispensable pour ce type d'équipement.

De plus je confirme qu'il ne faut pas longtemps pour s'adapter à la puissance des jets. Il ne faut pas par contre que cela devienne un calvaire de rester dans son spa.

Après 3 semaines d'utilisation, je suis plutôt vanne venturi ouverte, alors que ma femme est plutôt vanne fermée, ce qui ne l'empêche pas de beaucoup apprécier les buses Wirlpool (3 dans l'Altamar) à pleine puissance.

Ma femme n'est pas très grande non plus, et son problème n'est pas tant le problème de flottement dans le spa que celui du niveau d'eau sur certaines places :lol: :lol:

En tout cas, sur la place allongée nous n'avons aucun problème de stabilité, que ce soit elle ou moi. Certains se posent la question de l'utilité d'une place allongée, je peux dire que dans notre cas elle est devenue indispensable, en plus avec les deux buses au pied, c'est carrément le panard. :D :D

Ce qu'il faut prendre en compte avec le CAMEO, c'est qu'il vraiment adapté pour les grandes tailles, je pense qu'il n'aurait convenu à ma femme.


a+

#156252 par leptibaigneur
Jeu 19 Avr 2007 à 17:57

bonjour margoulette, nous avons essayé le "envoy" avec ma femme (1,60m et 48 kg) et moi (1,70 et 65kg),nous avons apprécié les réglages différents que l'on peut trouver et qui sont également individuel.Bon courage.le choix est toujours trés dur.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités