Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Trévis 55 (Dynasty Paramount) VS CalSpas Classic Atlantic 45

#151171 par Marie-France
Lun 02 Avr 2007 à 14:39

BONJOUR À TOUS !
Nous sommes tout à fait embêté entre deux spas et nous sollicitons votre aide! Chose importante, mon copain mesure 6'2" et moi 5'9" donc nous avons besoin d'un grand spa. Lequel choisisseriez-vous? Avez-vous d'autres sggestions?
Trévis 55 (Dynasty Paramount sans sys de son) : 9 999$ canadien
inclus : 2 filtres de plus, levier à couvercle, ozonateur, système au sel, lumières led, marche, 150$ CAD de produits

Calspas Atlantic 45 + jets de cou = 54 : 8560.00$
inclus levier

NOUS DEVONS RÉPONDRE D'ICI VENDREDI

HELP HELP HELP!

Merci d'avance
Marie-France et Alain

#151321 par lepit
Lun 02 Avr 2007 à 20:05

Si vous voulez un grand spa --> Cal Spas

La hauteur du spa d'un Cal est de 40" vs 36" pour un Dynasty.
Ça l'air anodin mais ça fait une bonne différence quand on est assis dans le spa. Dans le Calspas on a de l'eau facilement par-dessus les épaules, ce qui est plus agréable pendant l'hiver.

Aussi, l'isolation n'est pas la même. Sur un Cal spas on a une isolation complète à l'eurethane de la coquille jusqu'au bord du cabinet. Un dynasty n'est isolé qu'au niveau de la coquille. La différence? $$$ Coût d'utilisation plus élevé.

De plus, on sent tous les jets dans un Dynasty. Les jet ne sont pas "encastrés" dans la coquille. On a donc tous les jets dans le dos. Dans un Calspas, on ne sent pas de jet.

Personnellement, LE spa est un Coast Spas. Si j'avais le choix entre un Calspas ou un Coast spas, c'est le Coast qui l'emporte haut la main.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités