Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Photos de préparation pour recevoir le Spas Caméo

#150282 par negrello
Ven 30 Mar 2007 à 18:58

Bonjour ou bonsoir,

A mon tour de vous présenter une possibilté d'intallation de Spas. Pour ceux et celles que ca interresse, à cette adresse

http://cameo.over-blog.com/

vous trouverez quelques photos.

En attendant l'arrivée du spas et son installation, je vous souhaite un bon visionnage.

PS: si vous avez des idées d'éclairage a mettre autour du spas, ou des décorations pour créer une ambiance particuliére, je suis preneur.
:P

#150360 par jo piscine
Ven 30 Mar 2007 à 22:52

Bravo :D
Ta future installation de Cameo est super sympa :D
L'avancée du toit te mettra à l'abri de la pluie (le plus embêtant pour garder les peignoirs au sec pendant le spatch) :!: :!:
Et également pour préserver le brushing de Madame------------- :lol:

J'espère que la situation est à l'abri des vents dominants :!:
Mais peut-être que tu n'habites pas une région aussi ventée que le Finistère nord :lol: :lol: :lol:

J'espère que tu nous feras un compte-rendu aussi complet que celui de Sorrow (install et essai) :!:
Je n'ai pas essayé le Caméo , alors --------j'aimerais tout savoir :!: :!: :!:
@+ Mamy

#150361 par sorrow
Ven 30 Mar 2007 à 23:06

Très belle installation. Si ce qui suit est à l'image de ce qui est déjà fait, et c'est sûrement le cas, cela devrait donner un très beau résultat.

On veut la suite. C'est pour quand la livraison du CAMEO. ?

Bravo :lol: :lol: :lol:

#150729 par dino
Dim 01 Avr 2007 à 10:40

Nous aussi, on aurais bien voulu essayer un caméo, mais nous n'en avons pas trouvé à essayer. Dommage, il avait l'air très sympa. De là à l'acheter sans essais !
En tout cas, il va être cool ton coin spa, et tu n'as plus le problème du gazebo, parasol ou autre.

Re: Photos de préparation pour recevoir le Spas Caméo

#188263 par webmaster.hpr
Jeu 23 Aoû 2007 à 23:38

negrello a écrit:Bonjour ou bonsoir,

A mon tour de vous présenter une possibilté d'intallation de Spas. Pour ceux et celles que ca interresse, à cette adresse

http://cameo.over-blog.com/

vous trouverez quelques photos.

En attendant l'arrivée du spas et son installation, je vous souhaite un bon visionnage.

PS: si vous avez des idées d'éclairage a mettre autour du spas, ou des décorations pour créer une ambiance particuliére, je suis preneur.
:P



Ton installation est vraiment sympa.

Personnellement, je visais le Cameo mais je n'ai pu essayer que l'altamar.
Pourrais tu nous faire un retour sur les + et les - de ton spa. Quel prix as tu obtenu ?

Merci de ton retour.

Retour sur place allongé du cameo

#217706 par webmaster.hpr
Mer 16 Jan 2008 à 20:10

negrello a écrit:Bonjour ou bonsoir,

A mon tour de vous présenter une possibilté d'intallation de Spas. Pour ceux et celles que ca interresse, à cette adresse

http://cameo.over-blog.com/

vous trouverez quelques photos.

En attendant l'arrivée du spas et son installation, je vous souhaite un bon visionnage.

PS: si vous avez des idées d'éclairage a mettre autour du spas, ou des décorations pour créer une ambiance particuliére, je suis preneur.
:P




Bonsoir,

je suis sur le point d'acquérir un cameo, serait-il possible de me faire un retour sur vos impression au niveau de la place allongé. Combien mesurez vous ? J'ai une vrai hésitation sur ce point avec l'altamar.

Si mp, mon mail est webmaster.hpr@free.fr

Merci bcp.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités