Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

QUEL MODELE DE JACUZZI

#150050 par POGGIOLI
Jeu 29 Mar 2007 à 20:39

J'hésite entre deux modéles, le J460 ou bien le SANTORINI, pouvez vous me confirmer les avantages et les inconvénients ?

#150059 par pierros
Jeu 29 Mar 2007 à 20:53

Bonjour et bienvenue (j'ai l'impression que je dit toujours la meme chose :roll: ).
De toute facons, les spas jacuzzi sont d'exelent spas! Sur le site officiel, je nest pas trouver le J-460. . . donc je ne peut pas comparer! La meilleur solution pour que tu puisse voir lequel des deux te convient le mieux, il faut faire un essai! A tres bientot!

#150063 par FAFA125
Jeu 29 Mar 2007 à 21:02

salut,
pour un tarif quasi équivalent,moi je serait plus partisan du 460 :lol:

le santorini a pour lui le blower, un habillage résolument design (si on aime) et un plus grand volume :lol:

le 460 a pour lui:chromothérapie avec la cascade et des buses éclairées,un nouveau systeme de filtre,un ozonateur corona,des appuis têtes réglables et une stéréo avec télécommande et caison de basses :!:

à moins d'être une fashion victime :lol: pour moi le choix est vite fait :wink:

sinon il y a aussi le j-355 :?:

#150065 par FAFA125
Jeu 29 Mar 2007 à 21:09

pierros a écrit: Sur le site officiel, je nest pas trouver le J-460. . . donc je ne peut pas comparer!


chez jacuzzifrance ils sont pas préssés :lol: :lol: c'est la gamme de l'année derniere :lol: :lol:

va voir sur le site de alpespa ou sur le site de jacuzzi usa,tu trouveras tout :wink:

#150093 par invite0002
Ven 30 Mar 2007 à 07:15

j'ai reçu un 460 la semaine derniere, il s'apparente vraiment a un Sundance, finition soignée, compact et moins haut que la plupart des 300, buses chromées et tout l'équipement décrit par FAFA
Juste un peu cher comparé a un 355 ou a un 365, il faut savoir que c'est la derniere generation Jacuzzi et remplace le375.
Jacuzzi a fait de ce modèle du très haut de gamme, seul bémol mais je dirais pour le SAV, il n'y a plus de place dans le local technique, il y a tant de techniques que l'accès aux pompes s'avère difficile surtout avec le caisson de basses qui prend la moitié du local
mais avecla serie 400 Jacuzzi a tapé très haut, reste plus qu'à l'essayer,Fran6 est le bienvenu :wink:

spa

#150112 par LAURENT D
Ven 30 Mar 2007 à 09:03

Bonjour
Bon fafa tu connais les jacuzzi et tes indications techniques sont correctes. 8)
Mais tu aurais du venir essayer le santorini qu'on avait en eau au mois de février et le 460 début mars.J'ai passé des photos du 460 a pierros :o
Poggioli ,il me semble que tu es sur ma région (c'est peut etre moi qui va te livrer) meme si tu ne l'as pas acheté par alpes spa ,tu peux me contacter pour en discuter et eventuellement en voir sur notre région
:)

#150136 par Fran6
Ven 30 Mar 2007 à 10:12

Tiens, Laurent D , puisque tu es sur le forum est-ce que tu pourrais en profiter pour répondre à mon dernier MP?
D'avance merci :P :P :P

Pour tous les autres que je salue: désolé de me servir de ce post comme panneau d'affichage :oops: :oops: :oops:

spa

#150244 par LAURENT D
Ven 30 Mar 2007 à 16:50

Et les gars ,je ne suis pas toujours devant l'écran?je redescends de l'alpes d'huez. 8) Je te réponds fran6.
Pour cpn ,Le 460 n'ont seulement c'est déja essayé et mes clients en profite déja .C'est vrai qu'au niveau local technique la pompe 24/24 est derriere le boitier,mais rien de compliqué quand tu vois d'autre marques 8)
Nota le santorini est un bon spa créé dans les années 2000, et j'aurais toujours tendance a le conseiller surtout pour une utilisation intérieure et encastrée :roll:

#150254 par pierros
Ven 30 Mar 2007 à 17:26

Laurent, juste une petite question: Tu ne peut pas livrer un spa sur les vosges? Merci!

#150263 par pierros
Ven 30 Mar 2007 à 17:50

Voila quelques photos d'un J-460 par Laurent:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Un grand merci a Laurent!

MERCI

#150288 par POGGIOLI
Ven 30 Mar 2007 à 19:22

Merci pour toutes ces informations

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités