Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

droit de réponse

#202031 par maxtonsav
Dim 21 Oct 2007 à 12:54

Bonjour à tous,

Je suis le responsable du SAV Maxton&Maxton pour la France. Je me suis inscrit pour exercer un droit de réponse aux différentes ‘remarques’ présentes ci-dessus.

Pour ma part je trouve intolérable de réduire à néant le travail quotidien d’une équipe ainsi que la qualité du produit et de la prestation rendue.

Sachez, mes chers amis, que créer un pseudo pour se faire mousser sur un forum de façon anonyme ne fait pas partie de nos techniques de vente. Les prix communiqués plus haut sont tout à fait obsolètes.

Concernant la société Maxton&Maxton, tous nos spas sont fabriqués en Chine à Canton. Sur le site www.maxtonspa.com , nous revendiquons avoir un bureau en Chine, donc il n’y a pas de tromperie ni de dissimulation sur l’origine de nos spas et notre activité est exercée en toute transparence. Nos spas sortent de notre propre chaîne de montage, supervisée par une équipe technique française. Winner est notre principal fournisseur de pièces détachées et de cuves. La différence de conception de nos produits est très importante : choix et disposition des différents éléments, optimisation du circuit d’eau interne, isolation phonique et thermique…

La qualité du produit fini nous permet de garantir nos spas deux ans pièces et main d’œuvre.

Au sujet du SAV, qui me concerne plus directement, nous intervenons dans les dix jours, sous réserve de disponibilité des pièces, via un réseau de techniciens et de sous-traitants, ainsi que trois stocks de pièces détachées (Drôme, Gironde, Nord). Tous les clients Maxton, particuliers et professionnels, sont informés de l’existence de notre Hotline qui leur permet d’être en relation directe avec nous en cas de problème, ou même pour un simple conseil.

Nous ne sommes donc pas des mercenaires du spas, mais bien une entreprise fiable, compétente, et dynamique, dont l’objectif est d’assurer et de parfaire la qualité de ses produits. Notre politique est de ne rien dissimuler à nos clients contrairement à certaines entreprises qui achètent leurs produits en Chine, terminent l’assemblage en France et estampillent leurs produits d’un « Made in France ». C’est légal, mais il y a là une volonté de tromper le client final, ce qui n’est pas notre cas. Et ce n’est pas seulement vrai pour le domaine du spa…

Merci à tous.

#202051 par FAFA125
Dim 21 Oct 2007 à 15:30

merci et bravo pour cette mise au point,certains devraient en prendre de la graine :wink: .

Re: droit de réponse

#202055 par EdenSpa
Dim 21 Oct 2007 à 16:49

maxtonsav a écrit:Sachez, mes chers amis, que créer un pseudo pour se faire mousser sur un forum de façon anonyme ne fait pas partie de nos techniques de vente. Les prix communiqués plus haut sont tout à fait obsolètes.

Merci pour cette mise au point et c'est avec plaisir que nous accueillerons les vrais tarifs, qui seront probablement plus cohérents avec les produits que vous vendez.

#202205 par pascaplouf
Lun 22 Oct 2007 à 10:56

Ahh voilà un vrai pro qui assume !
Mais alors qui est ce 3nzo?

#202252 par pierros
Lun 22 Oct 2007 à 20:18

EdenSpa a écrit:
pascaplouf a écrit:Je ne sais pas si c'est techniquement possible et autorisé mais il n’y a pas moyen de supprimer les liens et les commentaires de ce genre de margoulin ?
Attention je ne suis pas contre de l’ « autopub » mais dans ce cas la démarche est inadmissible.
:evil:

Bien sûr qu'il existe un moyen, mais ça s'appelle la censure!

Je pense que ces propos doivent rester sur ce forum, comme ça le prochain client qui s'interessera à Maxton & Maxton trouvera nos commentaires et comprendra à qui il a affaire!

#202855 par Gavage
Jeu 25 Oct 2007 à 16:14

je viens de servir un client qui a acheté un spa Maxton. la grande classe.

visiblement, y a meme pas de produit de fourni ni explication.

il savait meme pas qu'on devait laver les filtre :(

c'est triste

je sais meme pas si y a des ozonateur sur ce genre de truc, et en partant il faisait un peu la tete le monsieur.

dommage

jai pas osé lui dire " au moins en achetant dans un vrai magasin, on vous l'installe et on vous explique"

#202861 par Gavage
Jeu 25 Oct 2007 à 16:23

non , je lui ai juste fait comprendre que c'est pas moi qui allait l'aider

et qu'en cas de souci, faut appeler le commercial qui lui a vendu et lui chier dans les bottes

#203719 par 3nzO!!!
Mar 30 Oct 2007 à 11:39

salut,

et bien je suis bien content d'avoir un représentant de maxton & maxton en face de moi, je suis interressé de connaitre les prix pratiqués en France !
Je n'en reviens pas de ces accusations portées à mon sujet, je trouve simplement que l'esprit exposé ici est plus que réduit et sincèrement je remarque que je me suis bien trompé.

Je ne suis pas un professionnel du spa mais je m'informe dans la plus grande des légitimités, je sais que maxton est déjà représenté en france, mais vivant en Belgique, j'ai fait des recherches qui m'ont menées là :

http://www.maxtonspa.eu

Ensuite, appels, discutions et renseignements pris.

Alors arrêtez de mettre tout le monde dans le même sac !

d'autre part, si c 'est pour se prendre pour test achat je suis au regret de vous dire que le crénau est déjà plus qu'exploité !


à bon entendeur

SALUT !

#203733 par EdenSpa
Mar 30 Oct 2007 à 13:43

3nzO!!! a écrit:Je n'en reviens pas de ces accusations portées à mon sujet, je trouve simplement que l'esprit exposé ici est plus que réduit et sincèrement je remarque que je me suis bien trompé.

Alors d'où avez-vous sorti les tarifs que vous aviez annoncés?

#203752 par 3nzO!!!
Mar 30 Oct 2007 à 15:12

EdenSpa a écrit:
3nzO!!! a écrit:Je n'en reviens pas de ces accusations portées à mon sujet, je trouve simplement que l'esprit exposé ici est plus que réduit et sincèrement je remarque que je me suis bien trompé.

Alors d'où avez-vous sorti les tarifs que vous aviez annoncés?


De mon grand chapeau !

plus sérieusement, et si vous avez complètement lu mon dernier post,
c'est écris en Gras : http://www.maxtonspa.eu

Onglet "où acheter" puis ensuite numéro de téléphone . etc (je vais quand même pas expliquer comment passer un coup de fil?! .)

je suis pas là pour faire chier et si c 'est le mot d'ordre de certains "auto publicitaires" sans scrupules, je le répète : ne mettez pas tout le monde dans le même sac .

#209700 par Lo
Ven 30 Nov 2007 à 18:16

Ca fait un moment que j'ai lu ce poste avec attention.
Mais avant de répondre je voulais en voir un de mes yeux, chose faite.

Tout d'abord je trouve un peu navrant les réactions de certain à directement agresser une personne qui s'intéresse à un produit. Il a posé des questions, n'a pas eu de réponses et à forcement trouvé celles ci sur le net ou ailleur. quand on est intéresser, on fait des recherches et souvent on trouve.

Pour répondre au 'pro' du SAV, les prix qui avait été énnoncé plus haut sont ceux pratiqués en Belgique :wink:

Pour ce qui est de la ressemblance avec Winer, clair qu'elle est flagrante.
Maintenant vous êtes tous assez malin pour savoir que dans l'industrie, il existe une multitudes de produits confectionner à la base par quelques sociétés :roll: ( les poudres à lessiver, les voitures VW, skoda., les électroménagers.) bref tous ca pour dire que si la boite est pareil il doit surement y avoir une différence, même minime, ne serais ce déja que le nom :lol:


Donc mon avis, après avoir mis sous eau une spa Maxton Monaco, pas trop bruyant quand il fonctionne, jeu de lumière agréable avec ses leds sur tout le contour. il est équipé de base d'une radio avec possibilité d'un branchement CD, d'un ozonateur , d'une télécommande (vois pas trop l'utilité, à plus d'un metre du spa elle ne va pas :roll: ) de son escalier, et de sa couverture .
La qualité du recouvrement en bois est bonne, celle de la cuve laisse apparaitres quelques petits défaut mais que monsieur et madame tout le monde ne verrai pas forcement.
La commande est agréable au toucher, pas la sensation que le bouton n'en voudra plus après avoir été chatouiller quelques fois.

Pour ce qui est du prix, il est vrai que si on pousse un peu le budget on sait s'offrir un Dimension one mais là, on en revient à pq rouler en skoda et pas en VW :roll: .
Le choix est propre à chacun, mais y a pas de secret on n'a pas a 3000€ un qualité de 20000€. :wink:

Voilà MON avis, bien sur. :wink:

#210139 par 3nzO!!!
Lun 03 Déc 2007 à 16:23

Juste une dernière chose,

avant de critiquer tous les produits Chinois,

vérfier un peu où sont fabriqués vos téléviseurs, vos fers à repasser, vos portables . ensuite nous en rediscuterons.


Bonne route à tous !

#210147 par EdenSpa
Lun 03 Déc 2007 à 17:59

3nzO! a écrit:Juste une dernière chose,

avant de critiquer tous les produits Chinois,

vérfier un peu où sont fabriqués vos téléviseurs, vos fers à repasser, vos portables . ensuite nous en rediscuterons.


Bonne route à tous !

Ah ben oui effectivement, si mon fer à repasser est chinois, je vois pas pourquoi je vois pas pourquoi je vais pas tout acheter là-bas! :roll:

#210149 par FAFA125
Lun 03 Déc 2007 à 18:12

3nzO! a écrit:Juste une dernière chose,

avant de critiquer tous les produits Chinois,

vérfier un peu où sont fabriqués vos téléviseurs, vos fers à repasser, vos portables . ensuite nous en rediscuterons.


Bonne route à tous !


faudrait voir à pas confondre les produits technologiquement avançés fabriqués en corée du sud,et ceux fabriqués en chine,qui reste un pays communiste pas tres performant! :x

#210157 par Gavage
Lun 03 Déc 2007 à 18:55

la chine fabrique de nombreux produit technologiquement tres avancé.

le seul souci c'est le SAV, à cause de la distance. et du manque de formation de pas mal de monde, mais c'est à l'importateur de fiabiliser cette filiere.

mais à l'heure actuelle dans le spa, acheter un produit chinois c'est un gros pari , tres risqué

#211211 par 3nzO!!!
Sam 08 Déc 2007 à 17:01

FAFA125 a écrit:
3nzO! a écrit:Juste une dernière chose,

avant de critiquer tous les produits Chinois,

vérfier un peu où sont fabriqués vos téléviseurs, vos fers à repasser, vos portables . ensuite nous en rediscuterons.


Bonne route à tous !


faudrait voir à pas confondre les produits technologiquement avançés fabriqués en corée du sud,et ceux fabriqués en chine,qui reste un pays communiste pas tres performant! :x


Alors vous, vous avez tout compris.

Il n'y a pire sourd qu'une personne qui ne veut pas entendre.

#211232 par FAFA125
Sam 08 Déc 2007 à 18:19

3nzO! a écrit:
FAFA125 a écrit:
3nzO! a écrit:Juste une dernière chose,

avant de critiquer tous les produits Chinois,

vérfier un peu où sont fabriqués vos téléviseurs, vos fers à repasser, vos portables . ensuite nous en rediscuterons.

Il n'y a pire sourd qu'une personne qui ne veut pas entendre.


j'entends peut-être pas,mais je sais lire:

plasma lg:fabriqué en europe
fer calor:fabriqué en france
telephone siemens:fabriqué en allemagne

et je pense pas être le seul dans ce cas :lol:

#211233 par Gavage
Sam 08 Déc 2007 à 18:26

LG assemble en europe, mais toute les dalles sont made in corée.

de facon à eviter de payer les taxes liés aux importation de ce genre de chose.

pour siemens, ca m'étonne mais pq pas. les téléphones siemens ne sont plus aussi coté qu'avant.

quant au fer à repasser, ca m'étonne guere qu'on confie ca a des francais , c'est pas dur à faire

#211255 par FAFA125
Sam 08 Déc 2007 à 23:26

Gavage a écrit:LG assemble en europe, mais toute les dalles sont made in corée.


c'est exactement ce que je dis:faut pas confondre la chine et le corée :roll:
de tous les pays asiatiques,la chine est surement pas le plus performant :wink: .

#211566 par pascaplouf
Mar 11 Déc 2007 à 09:52

Je maintient ma méfiance envers 3nzo.
On a tous, à un moment, envisagé une marque plus qu’une autre mais de là à se faire sois même un « question-réponse » et argumenter solitairement sur ses qualités c’est plus qu’étonnant.
Généralement quand quelqu’un recherche un spa il effectue des recherches et ensuite pose des questions, là c’est le contraire.
Systématiquement dans tous les posts des nouveaux venus il y a question comparative entre au moins 2 marques, dans ce cas : à aucun moment.
Bref, à mon avis d’amateur il y a publicité déguisée.
Il y a plein de pros qui valorisent leurs spa et c’est normal, dans ce cas non !
Je me trompe peut être mais avouez que c’est troublant (relisez l’historique de ce post).

#211581 par Gavage
Mar 11 Déc 2007 à 10:49

moi j'en sais rien. je prends meme pas position, ca sera ni le premier ni le dernier.

il a un nom de PGM, ca me plait.

de toute facon les spas MAxton & Maxton n'attirent pas les foules, et visiblement en France on les trouve sur ebay, c'est tout

#212377 par 3nzO!!!
Sam 15 Déc 2007 à 15:47

pascaplouf a écrit:Je maintient ma méfiance envers 3nzo.
On a tous, à un moment, envisagé une marque plus qu’une autre mais de là à se faire sois même un « question-réponse » et argumenter solitairement sur ses qualités c’est plus qu’étonnant.
Généralement quand quelqu’un recherche un spa il effectue des recherches et ensuite pose des questions, là c’est le contraire.
Systématiquement dans tous les posts des nouveaux venus il y a question comparative entre au moins 2 marques, dans ce cas : à aucun moment.
Bref, à mon avis d’amateur il y a publicité déguisée.
Il y a plein de pros qui valorisent leurs spa et c’est normal, dans ce cas non !
Je me trompe peut être mais avouez que c’est troublant (relisez l’historique de ce post).


Ecoutez,

je ne vais pas vous empêcher de penser.

Par contre, si vous pouviez éviter de créer une fédération de gens qui doivent se méfier de moi ça me suffit.
Je n'ai pas trouvé de spa maxton & maxton sur ebay non plus .

sinon, pour répondre à Gavage, je suis un ancien PGM :D mais à la retraite forcée.


la semaine passée j'ai visité un magasin avec qui présente du D1, vraiment très beaux spa mais quasi 4 à 5000 € plus chers que maxton à équipement égal.

de toute façon je ne suis plus à l'achat, les choses ont changées.

salut

#254824 par LAURENT D
Lun 02 Juin 2008 à 22:37

Bonsoir
Je fais remonter ce post Car olivier b a un peu le meme style que 3nzo, et Pascaplouf semble reconnaitre un pro mal déguisé :lol:

#254943 par Patience13
Mar 03 Juin 2008 à 10:54

Non, je ne pense pas que l'on ait affaire à la même personne, car la façon d'écrire est différente. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités