Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Baignoire Balnéo avant un SPA

#134721 par daniel56
Mar 06 Fév 2007 à 21:57

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait chez soi une baignoire balnéo (une vraie ) avant de passer le cap du SPA ?

Merci et à Bientôt

oui , j' ai testé

#134725 par marouchka
Mar 06 Fév 2007 à 22:23

nous sommes voisins , j' habite pres d' Auray ! Un conseil , n'achetes JAMAIS UNE BAIGNOIRE BALNEO , on avais loué une maison pendant un moment ou il y avait une baignoire balneo et je ne m' en suis jamais servie , ça faisait des petits jets qui chatouillaient , à mon sens , du pur gadget mais tres cher pour ce que c' est ! Je viens d' aller cet aprem essayer un spa et ce sont vraiment 2 choses qui ne se comparent meme pas , un peu comme une trotinette et une BM , voili voilou

#134739 par Chris83
Mer 07 Fév 2007 à 06:29

Il fallait peut etre voir la puissance de cette baignoire balneo avant de dire que c'etait un gadget

Re: Baignoire Balnéo avant un SPA

#223653 par gttous
Ven 08 Fév 2008 à 02:43

Excellent, j'ai acheté une baignoire balnéo sur ce site pour ma Salle de bain, et j'ai été impressionné de la qualité allemande ! Baignoire balneo toutes fonctions pour 1700 euros... Ma baignoire balneo est équipée de luminothérapie, chromothérapie, musicothérapie, la totale !



Elle m'a été livrée dans les délais, ce site je le recommande sincèrement à tout le monde !

Ce site est : http://www.baignoire-balneo.net[/url]

HAHAHA on en a trouvé un vrai

bon, et bien ca fait encore un site à éviter .

#223660 par DavidF
Ven 08 Fév 2008 à 07:00

Il y a deux types de baignoires balnéo : la balnéo avec 4 buses et un blower, chroma qui fait des bubules gentilles, c'est joli, ca brille et ca épate les amis.
Ce type de baignoire n'est pas fait pour "travailler" le corp immergé, tout au plus il va chatouiller. Puis on a un baignoire balnéo vraiment équipée, bien plus éfficace qu'un spa. Ces baignoires se retrouvent en thalasso, thermalisme, ou dans des centres de remise en forme. Mais ces baignoires coutent cher pour une clientelle de particuliers. (autant qu'un spa, voir plus).

Si le terme "spa" est galvaudé, rien à voir avec le terme "baignoire balnéo" qui lui est utilisé pour n'importe quelle baignoire à bulle.
2 exemples recents en hte savoie avec des "pigeons" qui se sont fait refilé des bassines à 4000€ pour une exploitation commerciale.
:evil:

#223732 par APL49
Ven 08 Fév 2008 à 10:21

DavidF a écrit:2 exemples recents en hte savoie avec des "pigeons" qui se sont fait refilé des bassines à 4000€ pour une exploitation commerciale.
:evil:


HOULA ça sent le vecu ça :!: :D

:arrow: ça m'est arrivé aussi : exploitation commercialle, les clients ont préféré prendre deux baignoires balnéo, vidangées entre chaque bains, à raison de 10 passages ou plus par jour.je te laisse calculer le volume d'eau (chaude) a utiliser chaque jour.

#223737 par EdenSpa
Ven 08 Fév 2008 à 10:38

Pour moi l'intérêt d'une baignoire balnéo dans un centre de soins, c'est justement de la vider entre 2 clients. Ca permet d'utiliser des huiles essentielles, ou d'autres produits qui vont souiller l'eau.

Pour un particulier, acheter une baignoire balnéo puissante et donc chère n'a aucun intérêt par rapport à un spa, sauf si c'est en appart et que le spa est trop imposant.

#223776 par DavidF
Ven 08 Fév 2008 à 13:38

ou si le client cherche du gros massage bien ciblé.
Alp49 : oui tu m'étonnes c'est du vécu tout frais :lol:

Re: Baignoire Balnéo avant un SPA

#224812 par Plaisir Spa
Mar 12 Fév 2008 à 20:51

gttous a écrit:et j'ai été impressionné de la qualité allemande!


Es-tu parfaitement sur que ta baignoire est fabriquée en Allemagne. . .? :D

#224815 par Gavage
Mar 12 Fév 2008 à 21:05

il parlait peut etre de la jolie démonstatrice fournie avec

#224820 par Plaisir Spa
Mar 12 Fév 2008 à 21:31

Ah je comprends mieux ! ! ! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités