Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

grand du spa

#145472 par nakache
Ven 16 Mar 2007 à 16:23

eden pool artic spa clearwater sundance etc .

#145474 par Gavage
Ven 16 Mar 2007 à 16:28

enfin bon, moi je l'aime bien ton produit, c'est fun, mais c'est définitivement trop cher

les prix

#145475 par nakache
Ven 16 Mar 2007 à 16:31

toujour le meme probleme les prix toujour les prix ,les prix que vous avez sur le site sont les prix de detail les prix de gros sont different

#145477 par Gavage
Ven 16 Mar 2007 à 16:35

heureusement qu'ils sont différents, mais a ce prix la, je me vois mal le proposer, c'est tout.

a la rigueur l'offrir avec la vente du spa, et encore, je pense que si je demande un client ce qu'il veut dans le magasin il va preferer autre chose.

mais tout depend de la clientele

le prix

#145479 par nakache
Ven 16 Mar 2007 à 16:40

on peut le proposer au prix qu'on veut

CONFIRMATION

#146025 par MARIELAURE
Sam 17 Mar 2007 à 17:44

SE PRODUIT EST VRAIMENT BIEN AUSSI BIEN POUR L ODEUR OU LES EFFET QUI THERAPEUTIQUE JE CONFIRME IL MOUSSE PAS IL ENCRASSE PAS LES FILTRES POUR MOI J AI ESSAYE LE BAYROL LE CAMILLE LE HTH MAINTENANT C EST RIVIERATAN ET RIEN D AUTRE JUSQUA MIEUX

réédité pour corriger une faute de grammaire

#146155 par jo piscine
Dim 18 Mar 2007 à 13:42

MARIELAURE bonjour :D
Ou dois-je dire Madame Nakache :?: :?: :?:

De toutes façons ,bienvenue sur ce forum ,même si ton intervention semble plutôt "téléphonée" :shock: :shock: :shock:

Ceci dit ,je n'ai rien contre ces produits (car je ne les connais pas) ,mais je doute un peu de la qualité de l'eau et de la netteté de la ligne d'eau à l'usage :!:
Et ne parlons pas du prix :( :( :(

Pour Nakache:
Les prix de gros ne sont ( :oops: elle était là ma belle faute de grammaire ) pas les mêmes , mais sache qu'il y a de nombreux particuliers sur ce forum ,qui doivent payer le prix fort :!: :!: :!:
Modifié en dernier par jo piscine le Lun 19 Mar 2007 à 11:50, modifié 2 fois.

#146158 par pierros
Dim 18 Mar 2007 à 13:54

Mamy, sache que nakache et Marie-Laure n'on pas la meme IP.
C'est vrai que son intervention semble un peux programée, mais bon.

EDIT: Excuse moi. nakache a une adresse ip vive.
Donc ce que je dit ne tient pas la route!

#146187 par jo piscine
Dim 18 Mar 2007 à 15:47

Pierros bonjour :D

Je me doutais un peu que MARIELAURE et Nakache n'avaient pas la même adresse IP :lol: :lol: :lol:

Mais comme tu le dis toi-même ,cela ne prouve rien :!:
MARIELAURE ,inconnue au bataillon du forum jusqu'à ce jour , intervient à point nommé pour défendre les produits attaqués :!: :!: :!:

Bizarre :o :o :o
J'ai dit bizarre :?: :?: :?:
Comme c'est bizarre :!: :!: :!:

Bisous
Mamy

#146257 par EdenSpa
Dim 18 Mar 2007 à 19:39

pierros a écrit:Mamy, sache que nakache et Marie-Laure n'on pas la meme IP.

Tu sais, la plus simple façon de troller c'est de poster de 2 PC différents!
Genre avec un pseudo de chez toi et un autre du boulot!

je n'est pas plusieurs pseudos

#146339 par nakache
Lun 19 Mar 2007 à 07:41

marie laure connait pas et pour les prix de www.kiele.fr ce n'est pas moi kiele c'est un client c'est tout

#146365 par jo piscine
Lun 19 Mar 2007 à 08:42

C'est pourtant le même style "d'écriture" : même genre de grammaire ,pas de ponctuation ,nombreuses fautes d'orthographe, etc. :!: :!: :!:
Je jurerais que c'est écrit par la même personne :shock:

Et si tu n'es pas kiele ,alors qui es-tu pour autant te démener pour ces produits :?: Qu'as-tu à y gagner si ce n'est pas toi qui les vends :?: Alors que tu annonces des prix de gros :shock: :shock: :shock:
Et tu ne manques pas de donner l'adresse du site ,même pour dire que ce n'est pas toi :!:
C'est tout de même toi ,au début du topic qui dit "je propose -------etc" :!:

Pas clair tout ça :!:

site

#146378 par nakache
Lun 19 Mar 2007 à 09:03

le site est un client grossiste en institut de beaute pas revendeur de spa oui je gagne ma vie

#146440 par jo piscine
Lun 19 Mar 2007 à 11:54

J'ai oublié une chose :lol: :lol: :lol:

MARIELAURE a écrit "son" post en lettres majuscules :!: :!: :!:
C'est pour ne pas que l'on reconnaisse ton écriture :?: :?: :?:
Mais le style est là , dommage :lol: :lol: :lol:

#146449 par pierros
Lun 19 Mar 2007 à 12:19

Nakache et Mamy, la suite par MP. Merci.

#146498 par jo piscine
Lun 19 Mar 2007 à 14:04

Pierros :!: :!: :!:

Explique-moi en quoi le contenu de mes posts nécéssitent de continuer en MP :?: :evil: :evil: :evil:

L'intérêt du forum est ,tout du moins je le pensais , de dire les choses un peu comme on les sent , pour faire réfléchir les utilisateurs de ce forum sur des questions diverses et variées ,mais toujours en rapport avec le sujet du topic :!:
Je crois qu'ici ,c'est le cas :!:
As-tu bien lu le titre du topic :?: :?: :?:
HUILES ESSENTIELLES "MIRACLES"

Comme je ne crois pas aux miracles ,j'essaie de comprendre qui est qui et qui fait quoi :evil:
Et pourquoi ,le miracle de l'inscription de MARIELAURE arrive à point nommé dans le débat :?:
J'ai de sérieux doutes quant à l'intégrité de ce "témoignage miraculeux" s'il en est et j'en parle :evil:

Alors ,pourquoi le MP (comme Military Police :?: ) :evil:

#146551 par jo piscine
Lun 19 Mar 2007 à 15:29

Merci Chacha :D
ça fait du bien de se sentir comprise par certains :D

#146635 par pierros
Lun 19 Mar 2007 à 17:35

Pourquoi par MP? Parce que tu cherche a savoir qui se "cache" derrière le pseudo Marie-Laure, alors qu'ici, on parle (enfin on essaye) d'huiles essentielles. Ce n'est pas approprié tu m'excusera. Voila. Il y a la partie "bavardage" aussi qui est faite pour ça.

#146672 par jo piscine
Lun 19 Mar 2007 à 18:30

Désolée de te contredire Pierros :evil:

Mais il ne s'agit pas là de bavardage anodin pour savoir qui se cache derrière un pseudo :!:
Je soupçonne une "manipulation" du lecteur et cela n'est pas d'ordre privé ,bien au contraire :evil:

Maintenant ,tu peux supprimer mes posts s'ils te dérangent (c'est toi le chef :roll: :roll: :roll: ).
Tu peux même me bannir du forum et me PRIVER de la liberté de dire ce que je pense , même si ce ne sont que des soupçons :evil: :evil: :evil:
Je n'ai rien à y perdre ni à y gagner :evil:
Mais ne compte pas sur moi pour envoyer des MP lorsqu'il ne s'agit pas de messages d'ordre privé :!: :!: :!:

C'est qu'il va y réussir ,le bougre ,à fâcher la Mamy :roll: :roll: :roll:

#146675 par pierros
Lun 19 Mar 2007 à 18:32

Je n'y arriverais donc pas. Sacré Mamy :lol:

#146687 par jo piscine
Lun 19 Mar 2007 à 18:43

L'est têtue :lol:
L'est bretonne :lol:

#147400 par c176613
Jeu 22 Mar 2007 à 09:12

mamyblue29 a écrit:C176613 : les granulés "style sels de bains" ,ne sont-ils pas du sel tout simplement ,ou s'agit-il d'un produit "spécial spa" :?:
Car si c'est du sel ,j'ai un peu peur de la corrosion qui pourrait en découler :(

@+ Mamy :D


C'est un produit spécial pour spa bien sûr. Je ne m'amuserais pas à mettre des sels de bain dans mon spa

#147418 par jo piscine
Jeu 22 Mar 2007 à 10:24

Merci de la précision c176613 :D

Peux-tu me donner la marque de ces sels spéciaux spa :?:
Où les trouver :?:
Par MP si tu préfères :!:
ça fera plaisir à Pierros :lol: :lol: :lol:

@+ Mamy

#147441 par pierros
Jeu 22 Mar 2007 à 13:24

Mamy, je crois que tu ne comprend pas ma modération. La, vous voulez parlez de sels pour spas, ce qui est en étroit rapport avec les huiles essentielles (deux produit différents mais des bienfaits similaire, enfin presque).
Vous pouvez donc tout a fait parler de ça ici, c'est fait pour ça!
Merci de votre compréhension.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités