Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

#147467 par jo piscine
Jeu 22 Mar 2007 à 14:22

Pierros :D
Je crois comprendre ta modération ,mais ce dont je suis sûre ,c'est que tu ne comprends pas mon humour :lol: :lol: :lol:
bisous
Mamy

#147582 par Nicola
Jeu 22 Mar 2007 à 18:53

Il faut être britannique pour comprendre l'humour breton(ne) !

#147679 par jo piscine
Jeu 22 Mar 2007 à 20:27

Britannique et femme chère Nicola :lol: :lol: :lol:

#147692 par Ghosty
Jeu 22 Mar 2007 à 20:35

Boaf ! Moi qui ne suis ni l'un ni l'autre, j'ai apprécié quand même !

Hé ben, j'en ai raté de belles pendant que j'avais le dos tourné. Mais Mamy veille au grain, à ce que je vois. :D

#147702 par jo piscine
Jeu 22 Mar 2007 à 20:42

Tiens ,te revoilà ,te revoilou toi :lol: :lol: :lol:
C'est Mme Ghosty qui a dû t'expliquer :lol: :lol: :lol:

Tu ne crois tout de même pas qu'on va s'ennuyer sans toi :!: :!: :!:
A très bientôt
bisous de Mamy

#147993 par sorrow
Ven 23 Mar 2007 à 16:36

Moi, j'ai expérimenté une huile essentiel de chez l'Occitane avec le spa et je peux vous dire que le résultat est très probant.

Il suffit en fait de mettre 3 gouttes du produit sur une compresse comme on en trouve dans les para-pharmacies et de mettre la compresse dans le compartiment prévu à cet effet sur le spa.

Une fois le blower en action vous avez immédiatement la senteur du produit qui se dégage de l'eau par l'action de l'air.

C'est vraiment efficace et surtout très agréable.

Du coup j'ai acheté ce matin dans un magasin "L'occitane" un flacon d'huille essentielle 100% pure parfum Lavande, Tea tree, Geranium. Le seul problème c'est le prix, 12,5€ les 10ml, soit 1250€ le litre. :cry: :cry: :cry:

Heureusement que 2 à 3 gouttes suffisent pour avoir un effet immédiat. :lol: :lol:

Allez encore 4 jours et il est chez moi. :D :D

huile essentielle

#148060 par nakache
Ven 23 Mar 2007 à 17:58

je peut vous proposer la meme chose voir mieux pour le blower

#148103 par jo piscine
Ven 23 Mar 2007 à 18:48

Merci Sorrow pour le tuyau :D
Je connais les produits de "l'Occitane" ,excellents :!:

Mais je cherche une solution pour parfumer l'eau sans utiliser le blower ,car Papyblue n'aime pas trop :( .Il préfère rester dans l'eau ,sans massages ni blower :!: :!: :!:
Pour l'instant , il est toujours interdit de spa :( alors je mets le blower :D ,
Mais ,bientôt ,je l'espère ,il va pouvoir y revenir :D

Pourrais-je mettre 3 gouttes d'huile essentielle pure directement dans la spa avant chaque utilisation :?:
Si je ne reçois aucun avis , j 'essayerai au moins une fois avant de vidanger le spa :!:
@+ Mamy

#148346 par jo piscine
Sam 24 Mar 2007 à 09:25

Mais à la place de quelques gouttes d'huile essentielle directement dans l'eau du spa (ça craint un peu ,non :?: ) , j'aimerais mieux essayer les sels spéciaux de C176613 :!:

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 53 invités