Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Spa Leisurerite, plus de renvendeurs en France.

#132565 par pamela
Lun 29 Jan 2007 à 16:29

Qui en à un? Car j'ai eu une mauvaise surprise début janvier.
La boite à Annecy a fait faillite et il n'y a plus de revendeur en France!

#132587 par pierros
Lun 29 Jan 2007 à 17:33

Là, c'est de la faute a pas de chance! Voila l'avantage de prendre des grandes marques!

#132602 par Gavage
Lun 29 Jan 2007 à 18:27

ca c'est pas tres constructif non plus.


vu la ou tu es tu peux peut etre voir du coté de l'importateur suisse

#132642 par LAURENT D
Lun 29 Jan 2007 à 23:00

Si tu es près d'Annecy (ou dans le coin) ,je répare aussi les spas néozelandais ,je vais justement en réparer un a l'alpes d'huez demain 8)
La dessus je suis d'accord avec toi pierros ,et pourtant l'importance de la marque n'est pas apparu dans le sujet critéres d'achats :cry:

#132675 par EdenSpa
Mar 30 Jan 2007 à 10:24

J'ai toujours eu de très mauvais échos concernant cette marque. :cry:
C'est pas le choix qui manque. Vudrait mieux s'orienter vers une autre marque.

#132700 par pierros
Mar 30 Jan 2007 à 13:00

Pamela, tu l'a deja acheter ton spa ou je n'est pas compris?

#132796 par Ghosty
Mar 30 Jan 2007 à 20:33

LAURENT D a écrit: pourtant l'importance de la marque n'est pas apparu dans le sujet critéres d'achats :cry:


Whooo ! C'est un sujet à construction libre ! On ne sera exhaustif que si chacun ajoute ses éléments. Pros ou acheteurs, peu importe, tout le monde peut, et devrait, apporter sa pierre à l'édifice !

Re

#132850 par pamela
Mer 31 Jan 2007 à 07:22

Oui çà fait un an que je l'ai acheté et je m'en suis servie que 6 mois en tout car c'était pour mettre dans une véranda;ce qui est fait maintenant.
Quand je l'ai reçu,la filtration ne marchait pas alors en bidouillant les fils il s'est mis à marcher.Puis quelques mois plus tard,l'ozonateur a lâché j'en ai reçu un autre ouf!
Et là en décembre le circuit imprimé BALBOA a brûlé à cause du fil d'alimentation mal serré!J'en ai reçu un autre de la maison mère mais il ne marche pas;sans doute pas testé!
Grosse galère avec ce spa.Mon mari avec l'aide d'un électricien ont remis l'ancien circuit en déviant des fils et çà remarche!
Franchement je suis super déçue!et j'appréhende le futur!
Pour info j'habite dans l'Oise et je ne sais pas si j'arriverai à trouver des pièces de rechanges si besoin(ozonateur,filtres.)

#132853 par pierros
Mer 31 Jan 2007 à 07:29

EdenSpa a écrit:J'ai toujours eu de très mauvais échos concernant cette marque. :cry:
C'est pas le choix qui manque. Vudrait mieux s'orienter vers une autre marque.


Elle l'a deja acheté, elle ne peut plus s'orienter.

Re: Re

#133093 par EdenSpa
Jeu 01 Fév 2007 à 10:35

pamela a écrit:Oui çà fait un an que je l'ai acheté et je m'en suis servie que 6 mois en tout car c'était pour mettre dans une véranda;ce qui est fait maintenant.
Quand je l'ai reçu,la filtration ne marchait pas alors en bidouillant les fils il s'est mis à marcher.Puis quelques mois plus tard,l'ozonateur a lâché j'en ai reçu un autre ouf!
Et là en décembre le circuit imprimé BALBOA a brûlé à cause du fil d'alimentation mal serré!J'en ai reçu un autre de la maison mère mais il ne marche pas;sans doute pas testé!
Grosse galère avec ce spa.Mon mari avec l'aide d'un électricien ont remis l'ancien circuit en déviant des fils et çà remarche!
Franchement je suis super déçue!et j'appréhende le futur!
Pour info j'habite dans l'Oise et je ne sais pas si j'arriverai à trouver des pièces de rechanges si besoin(ozonateur,filtres.)

Adresse-toi à Laurent D qui est sur le forum, il peut te fournir n'importe quelle pièce.

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook et 60 invités