Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

#136149 par FAFA125
Lun 12 Fév 2007 à 18:44

cpn a écrit:
FAFA125 a écrit:heu.cpn,t'es sur que le palermo est dans mon budget?7000 c'est le budget maxi,pas la premiere mensualitée :lol:


plus ou moins, du sûr tu dois avoir le caiman, effectivement je me fie a mes tarifs suisses :wink:


et bien,ça fait une sacré différence avec les tarifs d'ici!
je crois que les négociations vont être sérrées! :lol:
d'apres-vous,un palermo ça peut ce trouver à combien :?:

#137088 par FAFA125
Ven 16 Fév 2007 à 22:07

bonsoir,
ça y est,j'ai fait mes premiers essais de spas. :lol:
tout d'abord à la maison du spa à lyon,ou j'ai éssayé un altamar et reçu un bon acceuil et de nombreux conseils et renseignements.
j'ai été surpris par la puissance des jets,ça dépote un max!
ce spa est quand même tres typé massage,les différentes sortes sont tres agréables.
équipement tip-top,haut de gamme(comme les tarifs).cependant je me demande quel est l'intéret d'une telle puissance,car je suis obligé de la moduler pour rester sur le siege! :?:

ensuite direction lyonspa,pour l'essai de l'eden.
au debut,j'ai trouvé la puissance des jets bien inférieur à l'altamar,et moins variés.
mais en actionnant la pompe à air,c'est une autre histoire,la puissance est largement sufffisante pour me soulevé de la couchette!

finalement je dirais que l'altamar est tres performant en massages,mais trop haut de gamme pour un spa de détente,à quand même plus de 17000 euros,faut pas pousser!
je trouve le **SPAS** plus approprié à ma recherche,celle d'un spa convivial,relaxant tout en offrant un certain niveau de massages et à un prix raisonnable.

voila pour aujourd'hui,la recherche continue.(même si je penche pas mal pour un maxi relax 33).

merci à la maison du spa et à lyonspa

#138973 par FAFA125
Sam 24 Fév 2007 à 10:16

un petit carton rouge à nordique france qui refuse de me fournir les tarifs publics par mail sans avoir mon téléphone: :nul:
et un client de moins :twisted:

je trouve cette pratique d'un autre age,et je ne me déplacerais pas sans savoir ou je mets les pieds :!: je vais pas faire tous les show room de france si certain ne sont pas acéssible financièrement :evil:

les tarifs étants publics,ils devraient être affichés sur le net avec les produits.
ne rien indiquer laisse présager des tarifs injustifiés et honteux :?:

c'est aussi la raison de mon choix(provisoire :wink: ) de **SPAS**.

#138998 par sorrow
Sam 24 Fév 2007 à 11:30

Moi, je ne suis pas forcèment surpris par cette démarche dans le mesure ou je consièdre que l'on peut difficilement se faire une idée d'un produit simplement en ayant obtenu son prix par téléphone.

Pour ce genre de produit il faut à mon avis privilégier avant tout le contact direct.

Se priver d'aller voir D1 simplement parce qu'on a pas réussit à obtenir le prix par téléphone, c'est ce priver d'un élément de comparaison non négligeable sur le marché du spa.

Pour Nordique France Lyon, j'avais obtenu les prix en faisant une demande par Internet; J'avais reçu le catalogue et la liste de prix en quelques jours. Par contre c'est vrai ce n'était que pour la marque Marquis Spa à l'époque.

Après j'avais pris rendez-vous avec eux. J'avais été très bien reçu et les conseils avaient été à la hauteur de leur marque. De plus à aucun moment dans mon cas je n'ai senti une quelconque pression commerciale, bref, un rendez-vous constructif.

Par contre, il est vrai que niveau prix on est plus dans les niveaux Sundance que **SPAS**. :cry: :cry:

#139020 par pierros
Sam 24 Fév 2007 à 12:58

Cette demarche est des plus honteuse :evil: ! Il ne va pas se rendre dans un magasin ou il ne peut pas acheter un spa car ils sont trop cher. Je comprend tout a fait ça demarche, c'est a dire avoir les prix!

#139021 par Gavage
Sam 24 Fév 2007 à 13:02

de toute facon, entre un D1 et un **SPAS** il y a pas grand chose à voir :)

#139051 par FAFA125
Sam 24 Fév 2007 à 15:27

Gavage a écrit:de toute facon, entre un D1 et un **SPAS** il y a pas grand chose à voir :)


justement,on dirait que vous avez peur de choquer les clients en affichant clairement les tarifs :!:

je pense que D1 et sundance propose des produits d'appel,de gamme plus basic,qui ne sont pas forcément supérieur à **SPAS** ou d'autre marques dans le même ordre de prix.

je pense même que la comparaison n'est pas flatteuse pour sundance quand un cayman s'affiche à 12990 euros (avec l'ozonateur),monopompe,sans blower,26jets(pas chromés) :!:

pour la premiére gamme de D1,je peux pas juger,j'ai pas les tarifs :x

#139061 par sorrow
Sam 24 Fév 2007 à 15:49

FAFA125, as-tu prévu de passer à la foire de Lyon, car je sais qu'en général la plupart des marques y sont. Ce sera sûrement la bonne occasion pour avoir une vision globale du marché avec l'ensemble des prix, de plus c'est dans 3 semaines seulement.

Tu verras sûrement Nordique France et là tu ne devrais avoir aucun mal pour obtenir les prix de D1 et accessoirement des conseils.

a+,
sorrow

#139077 par Gavage
Sam 24 Fév 2007 à 16:33

ben, moi mes tarifs sont clair.

de toute facon , en France, ca a été dit les prix sont "libre", c'est à dire que le client doit pouvoir avoir les prix sans demander au vendeur.

Donc prix affiché sur tout ce qui est vendu, et par téléphone il doit les donner, meme si ca le fait chier.

#139081 par FAFA125
Sam 24 Fév 2007 à 16:42

j'ai bien sûr prévu de me rendre à la foire de lyon,je suis curieux de voir les propositions que l'on pourra me faire,surtout que j'ai une offre tres intérressante de lyonspa :lol:
ps:le projet prend du retard,ce matin j'ai reçu le refus de ma déclaration de travaux,pour une histoire de pente de toît :evil: y en a qui ont vraiment que ça à foutre :twisted:

#139143 par lomar
Sam 24 Fév 2007 à 19:56

Bienvenue en France Fafa 125 !

#139259 par FAFA125
Dim 25 Fév 2007 à 11:17

franchement c'est vraiment des lourds,l'abris est invisible de la route :evil:
je vais peutêtre finalement mettre un gazebo,mais j'ai un peu peur du vieillisement du bois,surtout du toît en bois :?:

#139273 par sorrow
Dim 25 Fév 2007 à 11:39

De plus je suppose que d'ajuster le pente de toit pour la rendre compatible avec la DT n'est pas possible ?

#139274 par sorrow
Dim 25 Fév 2007 à 11:40

De plus je suppose que d'ajuster le pente de toit pour la rendre compatible avec la DT n'est pas possible ?

C'est un abri complétement fermé, ou juste une structure avec un toit ?

#139448 par FAFA125
Dim 25 Fév 2007 à 19:25

en fait ils trouvent qu'un seul pant,c'est pas tres beau,il faudrait en faire plusieurs,mais sur un abris de 7m*3m je trouve que c'est plutot la solution :x z'on des goûts de chiottes :wink:

comparatif

#139713 par sergedu69
Lun 26 Fév 2007 à 13:54

Gavage a écrit:de toute facon, entre un D1 et un **SPAS** il y a pas grand chose à voir :)


que reproche tu à la gamme **SPAS** ?

As tu déja éssayé un spa **SPAS** ?

entre nous je ne suis pas convaincu qu'il faille dépenser + de 15000€

pour avoir un massage de qualité. Mais ceci n'engage que moi. :wink:

#139745 par Gavage
Lun 26 Fév 2007 à 15:14

je ne leur reproche rien, je dis que ce n'est pas comparable du tout.

J'ai surtout été un peu décu par la qualité des coques, ca me paraissait plutot fin, mais ca c'est subjectif.

J'ai deja essayé la gamme **SPAS**, ca casse pas 3 pattes à un canard, dans le bas prix je prefere la gamme Nordic Hot Tubs que je trouve mieux placé ou la gamme Garden Leisure, encore mieux placée.

je trouve que D1 / Sundance / Jacuzzi et les autres "grands" ne jouent pas dans la meme cours que **SPAS**.

Ensuite, tu as de tres bons spas à moins de 15 000 euros pour le massage, dans toutes les marques et chez tout les revendeur ( enfin j'espere )

#139803 par FAFA125
Lun 26 Fév 2007 à 17:31

moi je trouve que les "grandes marques" se retranchent toutes dérriere les qualités de massages (justifiées) de leurs modèles .
mais quand on recherche un spa pour la détente et la convivialité,ils sont beaucoup trop chers :!:
vous parlés de spa à moins de 15000euros,moi je parle de spa à moins de 10000euros :cry:
et si on recherche surtout un réseau qui tient la route,je pense que **SPAS** est bien placé,de même que spafrance et d'autres :wink:

#140459 par invite0002
Mer 28 Fév 2007 à 08:09

FAFA125 a écrit:
cpn a écrit:
FAFA125 a écrit:heu.cpn,t'es sur que le palermo est dans mon budget?7000 c'est le budget maxi,pas la premiere mensualitée :lol:


plus ou moins, du sûr tu dois avoir le caiman, effectivement je me fie a mes tarifs suisses :wink:


et bien,ça fait une sacré différence avec les tarifs d'ici!
je crois que les négociations vont être sérrées! :lol:
d'apres-vous,un palermo ça peut ce trouver à combien :?:


c'est sûr qu'entre une TVA a 7.6 et une 19.6 ça fait une grosse différence :wink:

#140656 par FAFA125
Mer 28 Fév 2007 à 17:35

dans se cas,un caiman à 9000euros, ça doit être jouable :lol:

#141023 par FAFA125
Jeu 01 Mar 2007 à 21:10

mon budget ne céssant de grandir malgré moi,je viens de me rendre compte que je n'étais pas tres éloigné des modèles j-335 et j-355 de jacuzzi :lol:
comment classer ces spa par rapport à un **SPAS** maxi relax 33(toutes options) ou un sundance cayman :?:
je trouve peu d'infos :cry: mais je doit reconnaitre que la marque m'inspire confiance :!:
j'ai hate d'être à la foire de lyon :lol:

#141044 par sorrow
Jeu 01 Mar 2007 à 22:18

FAFA125 a écrit:j'ai hate d'être à la foire de lyon :lol:


moi aussi, moi aussi :lol: :lol:

J'y serai le jeudi 22/03 je pense. :lol: :lol:

#141137 par FAFA125
Ven 02 Mar 2007 à 11:59

il parait que sundance à une nouvelle gamme 780 pour 2007,équipé (entre autre) de la cascade :?:
sur le net je ne trouve aucune indications sur ces nouveau modèles :(
avez-vous des informations :?:


en faît j'ai trouvé,c'est le site français qui n'est pas à jour.ses nouveaux modèles sont bien sur le site us :wink:

#141154 par sorrow
Ven 02 Mar 2007 à 12:43

Oui, j'en ai discuté avec La Maison du Spa il y a quinze jours quand je suis passé chez eux. Sundance propose maintenant de série pour la gamme 780 ces petits plus (tuning) qui semblaient leur faire défaut quand les gens les comparaient à **SPAS** par exemple.

En fait cela doit leur permettre de mieux positionner la gamme 780 face à **SPAS**, SPAFORM et autres.
Modifié en dernier par sorrow le Ven 02 Mar 2007 à 14:23, modifié 1 fois.

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 28 invités