Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

#125170 par fritzi78
Ven 15 Déc 2006 à 11:05

J'en ai trouvé un bien et pas cher chez www.monspa.eu

#125190 par piero007
Ven 15 Déc 2006 à 12:55

fritzi78 a écrit:J'en ai trouvé un bien et pas cher chez www.monspa.eu


Dans le spa, il ne faut pas forcemment cherché un prix, mais la qualité de l'appareil et du SAV, biensûr sans se faire pigeonner !

#125191 par Gavage
Ven 15 Déc 2006 à 13:01

mais non, c'est le vendeur winner qui se cache.

le magasin est dans le 78, comme dans son nom.

bref de l'esbrouffe totale, oh ca m'enerve, ca m'enerve.

Va pourrir en enfer, carcasse de communiste

#125200 par piero007
Ven 15 Déc 2006 à 13:57

Oui voilà un exemple concret, on voit que Fritzi78 essaye de te pigeonner en beauté ! :evil:

Pas cool M'sieur.

#125213 par jo piscine
Ven 15 Déc 2006 à 14:35

C'est vrai ,c'est plutôt facile de repérer les faux particuliers/vrais pros.
Apparemment certains n'y arrivent pas :!:

Bon ,j'arrête ,je vais encore me faire tuer si je continue :lol: :lol:

#125224 par Gavage
Ven 15 Déc 2006 à 15:07

Moi je veille au grain.

le faux client qui se fait passer par un vendeur, je le repere , du moins en général.


( ca n'a rien à voir mais le type qui faisait des louanges sur Arctic spa a vraiment disparu, ca me fait de la peine , je me voyais deja avec un ours pour noel )

#125871 par jo piscine
Lun 18 Déc 2006 à 16:13

Bonjour Marie :D
Donnes-nous un peu plus de détails sur ce que tu recherches comme type de spa (portable ou encastrable ,nombre de places ,budget , couchette ou non , options indispensables pour toi etc----)
Pour ce qui est de Sundance ,tu peux parcourir le forum (il y a d'ailleurs un topic consacré à cette marque). Pas mal côtée par les forumeurs
Pour Arctic ,les avis sont plus partagés.
Perso ,je n'aime pas leur look trop rustique. Mais cela est une affaire de goût :D
Pour ce qui est de la garantie ,cherche un topic ou Gavage explique très bien la traduction littérale des garanties US ou canadiennes ,garanties différentes de la législation française (vice caché ou simplement pièces d'usure----etc-)
Quant à la couverture où plusieurs personnes montent dessus ,quelle utilité?
Tu ne montes jamais sur la couverture :!: :!: :!:
Il y a sûrement des pisciniers dans ta région qui distribuent des spas.
Cherche d'autres marques et viens nous en parler :D

Ce sera avec plaisir que nous essaierons de t'aider :D :D :D
@+
Mamy

#125882 par Tophe0775
Lun 18 Déc 2006 à 17:20

Gavage a écrit:Moi je veille au grain.

le faux client qui se fait passer par un vendeur, je le repere , du moins en général.


( ca n'a rien à voir mais le type qui faisait des louanges sur Arctic spa a vraiment disparu, ca me fait de la peine , je me voyais deja avec un ours pour noel )



Gavage si le client dont tu parles c'est moi, en effet je suis tres content d'Artic Spas meme si cela semble te poser probleme !

J'ai mon spas un klondiker depuis mi-novembre et j'en suis tres satisfait, je lis encore quelque fois ce forum mais ne post plus trop mon achat etant fait.

Tu juge un peu trop vite mon garçon, je suis pres à t'inviter à la maison pour voir mon installation si cela peut te clouer le bec . d'ailleur j'aurais aimer poster des photos mais je n'arrive pas, si quelq'un peu m'aider.

Alors j'invite tout le forum à être mefiant des propos du vendeur qui ce cacher derrier ce GÀVAGE qui ne vit que pour D1 et qui ce croit tout puissant et propriétaire de ce forum ! Personnelement il me gave vraiment ce gavage .

Pour les nons professionnels du forum je reste disponible pour ma petite experience relative à mon achat et j'essayerai de vous poster des photos !

#125887 par Gavage
Lun 18 Déc 2006 à 18:08

ah mais non, je ne pensais pas à toi.

je visais tout les messages du genre "ouah j'ai trouvé un site internet formidable "

avec un lien vers un site de vente obscur.

Je te trouve un petit peu parano, j'ai jamais pensé que tu étais un faux vendeur ou un faux acheteur tu sais.

et quand je parle d'artic spa, je parlais juste de la personne qui est venu nous en faire une pub atroce il y a de ca quelques semaine.

#125916 par angelot74
Lun 18 Déc 2006 à 20:41

fritzi78 a écrit:J'en ai trouvé un bien et pas cher chez www.monspa.eu

Ca a l'air d'être une sacrée belle merde ce qu'ils essaient de refourguer sur ce site. Même à 4500€, ça reste de la merde.
En plus, pas malin le gars. Ne serait ce que pour le 78 de son pseudo.
Ensuite, ils doivent pas savoir que jacuzzi est une marque, et il me semble pas que leur spa en soit un.
Alors Fritzi78, laisse tomber ce forum, il est pas pour toi. Des comme toi, pas besoin, ni de ta daube d'ailleurs.

#125923 par Ghosty
Lun 18 Déc 2006 à 21:07

Je trouve le design atroce (bonjour la place allongée !), mais c'est surtout qu'il n'y a qu'une seule pompe de massage + le filtre unique qui a l'air petit qui sont gênants.

#128638 par quad9
Jeu 11 Jan 2007 à 15:39

bonjour et non fritzy 78 ne travaille pas chez nous a savoir monspa.eu dont je suis le responsable . desoler pour vous il na rien a voir avec nous


Gavage a écrit:mais non, c'est le vendeur winner qui se cache.

le magasin est dans le 78, comme dans son nom.

bref de l'esbrouffe totale, oh ca m'enerve, ca m'enerve.

Va pourrir en enfer, carcasse de communiste

#128666 par Chris83
Jeu 11 Jan 2007 à 19:02

Ce qui serait sympathique c'est que quelqu'un s'attele à faire une sorte de recapitulatif des avantages et inconvenients des 10 spa les plus vendus sur le marché français.

En fait un comparatif de materiel comme le fait la Fnak pour la hifi ou l'informatique .

Autant rêver ?

#128667 par Gavage
Jeu 11 Jan 2007 à 19:03

tres gentil d'exhumer le post.

donc qui était ce garcon ? he gentil modo , trouve moi donc les ip qu'on trace tout ca.

je suis dubitatif

#128686 par Ghosty
Jeu 11 Jan 2007 à 19:44

Hoyooo !. . . Je vous trouve bien suspicieux, pour le coup. C'était peut-être un naïf, qui pensait vraiment avoir trouvé de la bonne came ? Mais le patron qui vient de mettre les pendules à l'heure pourrait, lui, défendre un peu plus son produit (face aux remarques des uns et des autres). En tout cas, ils n'ont pas la même adresse IP ^^

Ton idée est bonne, Chris, mais pour ça, il faudrait une autorité indépendante :roll:

#128692 par Chris83
Jeu 11 Jan 2007 à 19:51

Ghosty faut il une autorité independante pour déja fixer une dizaine de criteres pour le choix d'un spa.


Bon service apres vente
Rapport qualité/Prix/
temps de chauffage de l'eau,
Nb de personnnes

Etc Etc


Faire un sondage deja, parce que cela devient un marronnier "comment choisir un spa", pour ma par j'ai laissé tout en suspens (et me demande toujours si une baignoire balneo.

#128693 par Ghosty
Jeu 11 Jan 2007 à 19:55

C'est vrai que ça mériterait d'être mis au clair toute cette histoire.

Il y a des critères objectifs : nb de place, ozonateur ou pas, puissance du réchauffeur, volume d'eau (ces deux derniers facteurs te permettent de calculer le temps de chauffe), etc.

Malheureusement, il y a aussi pas mal de critères subjectifs : qualité de massage, ergonomie des sièges, facilité d'entretien, etc.

Mais c'est vrai qu'en s'y mettant à plusieurs, on devrait pouvoir y arriver. Le seul gros souci, ce sera de pondérer (accorder + ou - d'importance) ces critères.
J'aimerais bien arriver à une fiche-type, en prévision de l'essai croisé avec mamyblue (tiens, ça me rappelle quelque chose. . . :oops: :D )

#128696 par Chris83
Jeu 11 Jan 2007 à 19:59

En faisant deux grilles bien differentes:

Criteres objectifs

Criteres subjectifs


Tu peux montrer une certaine cohesion dans l'analyse,mais pour le travail preparatoire il faut que toutl le monde soit d'accord au depart

#128745 par quad9
Jeu 11 Jan 2007 à 21:38

Bonsoir

pour etre tres franc toutes les infos que vous nous demander sont sur notre site www.monspa.eu. et quand a la personne qui vous a dit de venir sur notresite ces peu etre 1 client tres satisfait comme le sont en gal nos clients.

sincerement je ne suis pas la pour nous faire de la pub ces a mon avis pas le but de ce forum. :D

pour le sav a ce jour nous sommes fabricant/importateur/revendeur donc 0 souci

ozonateur oui bulleur oui ces 1 6/7 places




Ghosty a écrit:Hoyooo !. . . Je vous trouve bien suspicieux, pour le coup. C'était peut-être un naïf, qui pensait vraiment avoir trouvé de la bonne came ? Mais le patron qui vient de mettre les pendules à l'heure pourrait, lui, défendre un peu plus son produit (face aux remarques des uns et des autres). En tout cas, ils n'ont pas la même adresse IP ^^

Ton idée est bonne, Chris, mais pour ça, il faudrait une autorité indépendante :roll:

#128746 par quad9
Jeu 11 Jan 2007 à 21:44

bonjour et non fritzy 78 ne travaille pas chez nous a savoir monspa.eu dont je suis le responsable . desoler pour vous il na rien a voir avec nous et qui a t il qui vous permet de dire que nous vendons de la m. je pense apres quelque centainede vene a ce jour (+1000) nous avons 0 client mecontent

cordialement



angelot74 a écrit:
fritzi78 a écrit:J'en ai trouvé un bien et pas cher chez www.monspa.eu

Ca a l'air d'être une sacrée belle merde ce qu'ils essaient de refourguer sur ce site. Même à 4500€, ça reste de la merde.
En plus, pas malin le gars. Ne serait ce que pour le 78 de son pseudo.
Ensuite, ils doivent pas savoir que jacuzzi est une marque, et il me semble pas que leur spa en soit un.
Alors Fritzi78, laisse tomber ce forum, il est pas pour toi. Des comme toi, pas besoin, ni de ta daube d'ailleurs.

#128757 par Gavage
Ven 12 Jan 2007 à 09:03

je suis plus que dubitatif.

je suis surtout surpris que vous ayez vendu un millier de ces spas sur le territoire et que personne n'en ait entendu parler.

#128758 par quad9
Ven 12 Jan 2007 à 09:10

normal nous travaillons par reseau de revendeur salutations




Gavage a écrit:je suis plus que dubitatif.

je suis surtout surpris que vous ayez vendu un millier de ces spas sur le territoire et que personne n'en ait entendu parler.

#128789 par Gavage
Ven 12 Jan 2007 à 12:31

meme par réseau de revendeur, c'est une marque dont on entend jamais parler.

enfin bref, merci de présenter le produit, si ca interresse du monde.

ca serait charmant

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités