Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par Unnamed
Ven 06 Mai 2011 à 15:42

OK,
oui le 83 n'est pas trop loin, mais pour y aller faut trouver le temps :)
Je regarde de plus en plus le modele 550 2011 et le 520 (2010?)
niveau isolation cette gamme suffira t elle pour les hautes alpes ?

merci

par JFC SUD
Ven 06 Mai 2011 à 16:02

Oui
cela suffit car sa conception est à l'identique de nombres de spas sur le marché national et représentés sur ce forum.
Après, tout dépend de l'endroit ou il sera installé.
Projet extérieur ou intérieur?
Si extérieur: je te conseille de l'abrité pour en profiter pleinement par temps de pluie ou de neige. :wink:


Crdl

JP 8)

par Unnamed
Ven 06 Mai 2011 à 16:11

Extérieur.
Pour cette année ca sera SPA + plage autour, on verra plus tard pour lui faire un truc :)
Mais sous la neige c'est bpc mieux :p, des amis ont un et ca reste super a faire par temps de neige :)
D'un point de vue technique le modele 2011 du 550 est plsu avancé que le modelé 2010 520 ?, j'ai est vu deux trois différence, mais la différence de prix me fait réfléchir tout de meme.

merci

par JFC SUD
Ven 06 Mai 2011 à 16:37

Réflexion normale.
tu a 2 pompes à eau pour le massage sur le 550 et plus de jets, dont des jets plantaires sur une des 2 couchettes.
Plus grand aussi, donc plus de matière.
le 520 a 1 pompe à eau pour le massage et pas de plantaires.

Crdl

JP 8)

par Unnamed
Sam 07 Mai 2011 à 19:41

re coucou et merci pour les réponses rapide.
je regarde encore et encore et on vient de voir le modele athena de la gamme luxe.
je voudrais un renseignement entre la gamme luxe et la gamme haut.
question coque, la coque est de meme fabrication ? je ne parle pas de question isolation.
Quelle est la l'épaisseur de la coque ?
merci

par Unnamed
Dim 08 Mai 2011 à 23:36

Unnamed a écrit:re coucou et merci pour les réponses rapide.
je regarde encore et encore et on vient de voir le modele athena de la gamme luxe.
je voudrais un renseignement entre la gamme luxe et la gamme haut.
question coque, la coque est de meme fabrication ? je ne parle pas de question isolation.
Quelle est la l'épaisseur de la coque ?
merci


Quel est la marque des pompes ? et si vous savez leur débit ?
quel volume d'eau contient les SPA ?

merci

par Florian59118
Mar 10 Mai 2011 à 06:54

Bonjour Unnamed :)

L'acrylique utilisé est de marque Lucite Microban sur les haut de gamme et les gammes de luxe. L'épaisseur de l'acrylique standard chez Lucite. Pour résumé, car c'est un peu plus compliqué que cela, l'épaisseur de la coque sur un spa est déterminé par l'épaisseur de la résine utilisée pour renforcer la feuille d'acrylique thermorformé. Sur nos spas, l'épaisseur de la coque avec les résines est de l'ordre de 9mm.
Les pompes sont des LX whirpool, tu trouveras plus haut sur ce post une description de l'usine et le niveau de fiabilité de ces pompes qui débitent 670 litres d'eau par minute chacune. Le modèle Athéna contient dans les 1500 litres. Donc la totalité du bain passe par les buses de massage en une minute. La puissance est au rendez vous!

bonne journée et bonne recherche à toi !

par Unnamed
Mar 10 Mai 2011 à 07:51

merci encore et encore des réponses.
en tout cas. les réponses sont assez clair pour moi.
je pose la question de l'epaisseur de coque, car un vendeur de "SPA Francais" a fait valoir cet argument comme quoi les autres SPA on 6mn et les "plus mieux bien" 9mn.

Peux t on ajouter des buses ?
les appuis tete sont a ventouse ou a aimant ?
Le Blower, passe par des buses spécial ou par les buses d'eau, comme le font certain SPA ?

désolé de toute les questions, mais je ne pense pas avoir vu ces infos sur le WEB.

merci

par Florian59118
Jeu 12 Mai 2011 à 12:02

bonjour,

Désolé du retard dans la réponse mais nous venons juste d'ouvrir notre troisième showroom à La Rochelle et cela nous a demandés un peu de ressources.

Le showroom est donc ouvert et les spas en eau !

Pour te répondre Unnamed: L'épaisseur de l'acrylique est standard chez Lucite et Aristech et oui il vaut mieux qu'elle soit suffisamment épaisse. Il existe des acryliques
de moins bonne qualité donc le mieux est de choisir un spa qui utilise soit l'une soit l'autre. Les coloris sont un peu différent mais au niveau qualité les deux sont tops. Ensuite au niveau du renforcement il existe différentes méthode: fibre de verre appliquée ou mélange projeté au pistolet. C'est cette deuxième méthode que nous utilisons sur nos modèles haut de gamme et gamme de luxe. L'épaisseur acrylique plus renforcement est de 1,6 cm sur nos modèles de luxe et haut de gamme. J'ai revérifier d'ailleurs sur le showroom de la Rochelle pour être sur.

Nous n'offrons pas la possibilité d'ajouter des buses de massage sur nos modèles mais Notre gamme est assez large et étendue pour que tu puisses trouver ton bonheur. Les appuies têtes se clipsent et le blower ne passe pas par le circuit d'eau qui lui par contre est équipé de venturi.

voilou
bonne journée

par Deborah
Mar 17 Mai 2011 à 12:11

Je viens de voir que vous avez un nouveau showroom à La Rochelle . je vais y passer ! Chouette !

par Deborah
Mar 17 Mai 2011 à 13:30

Est ce que je dois prendre rdv ? j'aimerais bien venir vendredi aprèm.

par Florian59118
Mar 17 Mai 2011 à 18:42

bonjour Déborah,

je te confirme que tu peux passer au showroom de 10 à 12 h et de 14h à 19h00.
Maurice t'accueillera avec plaisir. il est joignable au 0645508013 si jamais tu souhaites le prévenir de ton arrivée et t'assurer de sa présence.

bonne soirée

par Deborah
Mer 18 Mai 2011 à 10:29

Merci !

Photos d'un modèle JFC650 livré à Montpellier

par Florian59118
Dim 22 Mai 2011 à 14:59

Vais je enfin arrivé à publier une photo ?

Image

par Florian59118
Dim 22 Mai 2011 à 15:01

Ca y est ca marche :) !
Bon je ne sais pas réduire la taille des images donc j'espère que vos navigateurs et connections internet ne souffriront pas trop ;)
J'en met une ou deux de plus sur l'un de nos derniers modèles 2011

Bonne journée

par dav31
Ven 03 Juin 2011 à 18:29

Bonjour,

Je m'intéresse de très près à vos spas de nage.

Auriez-vous d'autres photos concernant votre spa de nage Poseidon?
Sur la partie spa de relaxation, combien y a t-il de places assises et allongées?

Merci d'avance pour vos réponses.

par JFC SUD
Sam 04 Juin 2011 à 10:03

Hello Dav31
j'ai bien pris note:
sur la partie spa: 3/4 personnes.
sur la partie nage: 1 couchette et 2 fauteuils d'angle.
2 packs Balboa indépendants.
Idéal pour le coté ludique (1m11 de haut) et le maintien de forme.

Il plait bcp avec le modèle Titan (1m28 de haut, couloir de nage de 6m)

Voilà

bonne journée

JPDS 8)

voir

par foures
Sam 11 Juin 2011 à 10:42

bonjour j'habite dans le tarn je voudrai voir le modèle triton .
:)

par Florian59118
Mar 14 Juin 2011 à 21:25

Bonjour Foures,

peux tu m'envoyer toutes tes coordonnées par MP ? Je ne veux pas diffuser d'adresses et de coordonnées personelles sur le forum :wink: Merci
Florian

mail

par foures
Mer 15 Juin 2011 à 18:43

Mon mail perso et foures.christophe@laposte.net.
Merçie de ta reponce. :)

par thebart
Ven 24 Juin 2011 à 14:00

Solde ou pas chez JFC?
On sait jamais :) .

Ouverture d'un nouveau showroom spa JFC à Annecy

par Florian59118
Mer 17 Aoû 2011 à 07:16

bonjour à tous,

Je suis heureux de vous informer de l'ouverture de notre 4 ème showroom sur Annecy. Annecy nous semble un endroit stratégique: aux portes de la Suisse à 1h30 de Lyon, il nous permet de nous rapprocher de nos clients et de permettre aux personnes habitant le bassin Rhone Alpes ou la Suisse de pouvoir voir et essayer nos trois gammes de spa en magasin. L'adresse de notre nouveau showroom sera bientôt diffusée sur ce lien:
http://www.jfc-bienetre.com/show-room-s ... rance.html
Jonathan sera heureux de pouvoir vous y accueillir de 10h à 12 h et de 14h à 19h du mardi au samedi à partir du 09 septembre.

Bon bain à tous !
:D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 0 invités