Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par spa_évidant
Jeu 02 Avr 2009 à 20:54

NONNNNNNNNNNN une vraie brune !

par touri
Jeu 02 Avr 2009 à 21:44

spa_évidant a écrit:NONNNNNNNNNNN une vraie brune !
Bienvenue dans le club.

Le spa parfait n'existe pas, on aime ceci d'un tel, cela d'un tel etc. On essaie de prendre celui qui a le plus

par spa_évidant
Jeu 02 Avr 2009 à 22:02

Exactement touri c'est la raison pour la quel je dis que nous allons en inventer un ! un parfait en tout point avec les points forts de chacuns des spas ! yahooooo à nous le ca$h !

N'essayez pas

par marceaug
Jeu 02 Avr 2009 à 22:11

N'essayez pas les filles car les Français qui détestent les Américains n'ont pas réussi pour finalement consommer des spas made in USA :lol:

Re: N'essayez pas

par touri
Ven 03 Avr 2009 à 02:16

marceaug a écrit:N'essayez pas les filles car les Français qui détestent les Américains n'ont pas réussi pour finalement consommer des spas made in USA :lol:


Des beaux spas québécois, bleus avec les jets placés en forme de fleur de lys

par spa_évidant
Ven 03 Avr 2009 à 03:43

touri ! mdrrrrrrrrrrrr ! vraiment trop drole ! l'unique Spa québecois ! yahooooo la marque je me souviens !

par touri
Ven 03 Avr 2009 à 11:20

Si on met une petite feuille d'érable quelque part, on devrait être bonnes pour avoir une subvention du fédéral, ils ne semblent pas avoir appri du scandale des commendites

par spa_évidant
Ven 03 Avr 2009 à 12:40

ohhh oui ! cibole touri nous 2 on va créer des Spas pis ont va engager Harper à la fin de son mandat ! mdrrrrrrr

par spa_évidant
Lun 06 Avr 2009 à 14:15

Ce soir nous allons chez club piscine essayer les spas car la semaine passé ils n'ont pas pu . donc c'est ce soir que nous allons enfin les essayer ! allons voir dans lequel nous sommes le plus confortable et le quel nous convient le mieux !

par touri
Lun 06 Avr 2009 à 20:36

bonne soirée de spa, tu auras un avant gout. De plus tu verras aussi les odeurs des désinfectants.

par spa_évidant
Mer 08 Avr 2009 à 00:59

Touri nous avons essayé le caméo de sundance . le Jacuzzi j-375, le Élite es de Maxx et le gros de Sundance je ne me souviens plus du nom . Mélanie chez Club piscine a vraiment mais VRAIMENT été géniale avec nous . Notre préfèré fut le Jacuzzi vraiment génial les autres les Jets étaient beaucoup trop fort pour mes blessures . (je suis une accidentée de la route depuis 2 ans) Je ne sais pas s'il a été bénéfique pour moi car aujourd'hui la douleur a augmenté de beaucoup . (peut etre a cause des jets des autres spas qui étaient trop fort ) nous sommes dans notre décision présentement a savoir que faire . Donc je vais vous posté ma décision d'ici 1 semaine maximum mais notre choix est le Jacuzzi 375

Vous aviez raison quand vous me disiez que le spa le mieux n'est pas nécessairement le plus cher ni celui avec le plus de jets .

par touri
Mer 08 Avr 2009 à 11:02

J'ai le J480 et je l'adore. POurtant à chaque fois que je passais devais un Jacuzzi je les trouvais ordinaire et laid. La chaise longue est super, il y a une place que j'aime beaucoup je mets les jets à moyen et sans air, ça fait comme lorsque je vais me faire masser et que la massothérapeute fait ses mouvements pour faire décoller les muscles. Une autre, c'Est 2 petits jets sur les épaules et 3 gros jets, que je dirige un au milieu du dos et les deux autres bas vers les nerfs siatiques. Ça fait du bien. Un place que j'aime beaucoup c'Est celle sous la chute d'eau, il y a deux jets dans le dos et la chute sur les épaules, on dirait que toutes les tension s'en vont. Hier, après ma journée de travail, je suis allée faire du spa, et je me suis endormie dedans. J'ai 5-6 cd de relaxation. J'ai des sels, des eaux de senteur et des fois j'en mets.
Le gros de Sundance est le MAXXUS, il est bien mais je ne trouvais pas qu'il valait son prix. Le Cameo ce que j'aimais c'était la chaise shitsu et les jets qui sont directs lorsque qu'ils sont horisontals et pulsions lorsque verticals. la chaise longue était bien, les jets aux poignets et la soufflerie Et l'an passé à 8000$ je trouvais qu'il était un bon rapport qualité-prix.
Pour la force des jets, c'Est sur que c'est ajustable, il y a des places chez moi que je mets au maximum avec l'air et d'autres au minimum. Lorsqu'on essaie, on ne sait pas toujours comment ajuster et touver notre ajustement parfait.

Je vérifiais le miens lundi, je suis assise, mes pieds sont bien au fond sans me retenir avec la boule et je reste dans ma place, même chose avec la chaise longue.

EN passant pour les CLub piscine, il peut y avoir des différence de prix d'un à l'autre. Certains ont des spéciaux ou des modèles de l'an passé prix réduit.

Bonne chance dans votre magasinage

Les jets d'un spa

par marceaug
Mer 08 Avr 2009 à 11:50

Et oui les jets d'un spa sont souvent trop puissants pour un massage sutout d'une blesssure et surtout avec de l'eau chaude. Sauf que dans ton cas tu as certainnement été au max dans l'essais des jets.

par fishepp
Mer 08 Avr 2009 à 16:31

spa_évidant:

J'ai été essayé le Dove Canyon chez Viva SPa hier soir.

Moi 5'11 et ma femme 5'00 et nous avons trouvé un bon compromis dans ce spa.

Le réglage des pompes, des jets et de l'air par siège selon moi c'est génial. De plus le service que j'ai eu est excellent, le représentant (Jean-Guy) a même pris notre bébé le temps que l'on essayait le spa.

J'en ai regardé plusieurs mais mon choix c'est vraiment arrêter sur celui là.

Bon fin de magasinage!

J'espère que spa évident!

par flopinette
Jeu 09 Avr 2009 à 18:51

Et bien bonjour, moi je suis de Québec (QC). Nous nous sommes acheté une maison l'an passé et ce fût si simple. Maintenant on magasine un spa et je trouve ça tellement compliqué. On a un gros faible pour l'arctic spa le modèle tundra Legend mais j'ai l'impression que les arctic spa sont plus dispendieux que les autres marques. À chaque fois que l'on va en voir d'autres on revient encore plus mélangé. Hier nous sommes allés voir Vitaspa le modèle rendez-vous. Il y avait plusieurs petit gadgets intéressants (petits jets rafraichissants, places personnalisées, cascades.).Économique en électricité.Je n'sais plus, je m'interroge. Je vais beaucoup lire sur les forums et ça m'aide un peu beaucoup. Je vais continuer à vous lire et à magasiner en espérant finir par me démêler.

ArticSpa

par marceaug
Jeu 09 Avr 2009 à 20:45

Et oui c'est l'un des plus dispendieux et les vendeurs à Québec, car je suis de Québec, sont de mauvais vendeurs qui inventent beaucoup de chose au sujet de cette marque cependant ce n'est pas de mauvais spa mais!

Moi personnellement j'ai déjà eu un articSpa et et je n'ai pas aimé l'expérience.


Les pours
-C'est un produit Canadien.
-Les tableau de contrôle (Gecko) c'est Québécois (à Québec)
-Les autres composantes sont aussi de qualité


Les contres
-Ce n'est pas un full foam et contrairement à ce qu'ils disent c'est hyper important à Québec, l'hiver à -30C et l'été l'eau surchauffe plus rapidement à cause des moteurs.
-J'ai également eu beaucoup de fuite à cause de la vibration des tuyaux lors des démarages. Ce que tu as rarement avec un full Foam.
-Le service est à mon avis le pire à Québec
-Le vendeur à Québec vas te faire des peurs concernant la stabilité de ton sol.


Tu as la chance à Québec d'avoir des représentant des plus grosses marques de la planète incluant du chinois que tu devra évité. Aussi le pire des voleurs a fait faillite l'an dernier il te reste donc que des vieilles boutiques avec une certaine crédibilité.

Si tu as besoins de trucs laisse moi un message privé et je te donnerai mon téléphone pour des conseils.

par flopinette
Ven 10 Avr 2009 à 21:52

Merci pour votre réponse,
j'entends de plus en plus parler du service après-vente d'arctic spa et ça me fait un peu peur. Il parait que quand tu vas magasiner ton spa le vendeur est prêt à sauter sur le couvercle à deux pieds pour montrer l'étanchéité du produit mais qu'un coup dans ta cour le service laisse à désirer. Hier je suis allée voir le beachcomber et j'ai bien aimé sa simplicité. Je n'ai pas le goût de devoir faire une maitrice en bio-chimie pour faire fonctionner mon spa. En attendant, on prépare le terrain et on espère trouver un bon spa à prix raisonnable parce que notre budget tourne aux alentours de 10 000.00$ plus les taxes. Ça nous limite quand même beaucoup. Je sais que l'an passé il y a eu de bonnes promotions à la fin de l'été. En tout cas, je me donne tout l'été pour trouver.

par c176613
Mar 14 Avr 2009 à 16:14

Bonjour tout le monde,

Pour ma part, je possède un spa Hydropool 575 depuis maintenant 4 ans et j'en suis très satisfait. Il n'est pas tape à l'oeil comme bien des spas mais possède exactement les jets qu'il faut où il les faut. Au niveau entretien? Rien ou presque. une cartouche de Nature2 et un peu d'oxygène actif une fois par semaine et l'eau reste nickel pendant 4 mois. Je précise que mon spa est équipé d'un ozonateur.

Petit conseil: attention à ne pas acheter un spa à une seule pompe, sinon déception en vue.

Voici leur site: http://www.hydropoolhottubs.com/

Bon futur plouf.

Pascal

par Le grand baigneur
Jeu 16 Avr 2009 à 04:06

Bonjours

Je possède un spa hydropool modèle 800 depuis bientôt 3 ans et moi aussi je n'ai jamais eux de problème. Le système de filtration par le plancher est formidable, je n'ai jamais de dépris dans le fond du spa donc un entretien de moins. Mon eau est toujours impeccable avec le filtre sous pression. Je le recommande.

Au quebec le meilleur qualité prix que jai trouvé

par Vivelespas
Mar 21 Avr 2009 à 15:48

jai récament acheter un spa chez www.spasbrimar.com et je suis tres satisfait de mon achat , leur spa intelligent possède toute les caractéristique dun spa de tres haute gamme mais a bas prix , jai opté pour le modele artic iceberg avec la television 17 pouce et systeme de son pour 8700 $ . je viens de quebec moi aussi et je my connais asser en spa pour vous dire que proutous et lautre qui ont acheter chez club piscine , vous avez choisi a pire place pour acheter votre spa malheureusement :( . Vous avez cru au bon oui dire des vendeurs par rapport au full foam qui une isolation desuete sur les spas bas de gamme , quand votre garantie va etre fini vous aller devoir payer des millier de dollar pour faire reparer votre spa si il ya fuite ou probleme . De plus si lisolation full foam est si bonne , demander a votre vendeur pourquoi les spas en haut de 12 000 $ chez club piscine sont faite sur la nouvelle technologie d'isolation ;) . J'espere toutefois que vous aller etre satisfait de votre achat

par FAFA125
Mar 21 Avr 2009 à 16:00

ouais,ouais. . .

Je sais pas qui c'est fait montée la tête par le vendeur,mais pas sur que soit ceux qui on achetés un spa full-foam :wink: .
8)

vibration non full foam

par Vivelespas
Mar 21 Avr 2009 à 16:11

Ceux qui vous dise que le full foam va empecher les fuite a cause des vibration bien cest p-e exagéré , la colle bleu que vous voyez sur vos flex hose soude les tuyaux et ce nest pas la vibration d'une pompe qui va les faires ceder , La livraison est souvent la cause des fuites , a chaque fois que le spa claque a terre , les risques sont plus grande alors regarder attentivement les livreurs quand vous aller avoir votre spa

par proutos
Mar 21 Avr 2009 à 18:00

j'ai regarde pour spasbrimar moi aussi, ce qui m'inquietais, c'est la garantie, ca semble plus un vendeur sans commerce ou par internet. L'autre truc qui me fatiguais, c'est pourquoi donner le nom Artic a leurs spas? Ca porte totalement a confusion et c'est vraiment l'element qui a fait que j'ai decide de ne pas toucher a ces spas.

spas

par Vivelespas
Mar 21 Avr 2009 à 19:11

Effectivement , spas brimar place des demonstrateur a la grandeur de la province , il ont une équipe de livraison et une équipe de technicien que jespere ne jamais voir chez nous hehe :P . il n'ont pas de directeur des ventes de locaux commerciaux a payer , de secrétaire bref tout ca fait en sorte qu'on paye pratiquement moitié prix un produit d'aussi bonne qualité . Ecouter les series eliminatoire dans son spa , sa na pas de prix , pour le reste ya mastercard hehe :) . Le nom artic cest le modele Artic iceberg 2009 artic voulant dire froid donc concu pour le froid . en tout les cas , cest comme cela que je lai percu

a + les amis

par FAFA125
Mar 21 Avr 2009 à 19:34

on dirait les arguments des vendeurs de spas chinois en france 8) .

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités