Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par roycool
Mar 09 Avr 2013 à 19:33

Fred,

Pour le mien, on était une dizaine et qqun a ramené des sangles de l'armée indestructibles !
On l'a soulevé tranquillement, on avait 200 m à faire, sans probléme !

Bref d'excellentes sangles et le tour est joué !

par Fred38
Mer 10 Avr 2013 à 08:35

Merci Roycool, je n'ai pas de contacts dans l'armée mais je trouverai bien de bonnes cordes, peut être même plus facilement que 9 potes pour le lever. j'é po d'amis :cry:

Bref, plus sérieusement, nous venons de finir l'agrandissement de la dalle de l'autre côté de la maison et devons maintenant faire une demande à la mairie pour créer un appenti au dessus du futur emplacement du spa, puis ensuite fermer autour par une baie vitrée, c'est pas tout de suite le déplacement, j'ai le temps de recruter du monde, un barbecue à la clé, des personnes interessées ? :lol:

par stef06
Lun 20 Mai 2013 à 14:48

Bonjour,

J'ai un Azur Elite depuis un mois, acheté à Mouans Sartoux, dont je salue le vendeur sympathique.

J'ai voulu faire la vidange en dévissant le cache situé au coin, mais rien n'est sorti. Est-ce qu'il y a une vanne à l'intérieur du panneau qu'il faut ouvrir au préalable ? (J'ai finalement vidé avec une pompe)

par Universalwater Lyon
Lun 20 Mai 2013 à 15:02

Bonjour,

Une fois votre bouchon de vidange retiré il faut tirer vers vous la partie filetée de plus petit diamètre, c est une vanne de sécurité pour éviter les fuites

Bonne utilisation

par stef06
Lun 20 Mai 2013 à 18:42

Merci pour votre réponse.

C'est ce que j'ai fait, mais l'eau ne s'écoule pas. J'imaginais qu'il y avait une vanne fermée quelque part. Je vais voir avec le vendeur.

par Universalwater Lyon
Lun 20 Mai 2013 à 19:34

J insiste sur le fait qu il faut tirer sur le petit filetage de la vanne

Au final le petit et le gros filetage de la vanne se séparent >>> l eau coule

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités