Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par jp73
Mar 12 Aoû 2014 à 20:21

Salut à toi tophping83, on est un peu dans le meme cas. Mon épouse et moi meme avons fait un enooooorme tour des vendeurs et fabricants, on a pris notre temps. Rien ne vaut un essai !

Notre choix s'est porté sur un BIOSPA pourtout un tas de raisons, notemment la qualité et l'équilibre pompes/nbre de buse.
De plus sur la version V2, tu as le supraboost. J'aime les gros massages bien puissants, je suis meme obligé de baisser la pression :oops:

Chez eux en 3 places tu as le castel exception, une petite tuerie.
On a opté pour le Zenith pour la question du nombre d'enfants et d'amis qui viendront à la maison.

point interessant, en tant que fabricants (vrais français) il sont assez souples. Par exemple j'ai demandé une buse qui n'etait pas de série pour mes lombaires, ils ont accepté.

Je ferai un de ces jours un petit post sur ce sujet.

@++

par tophping83
Mar 12 Aoû 2014 à 21:04

Slt jp 73,
Oui j'ai bien vu les biospa ,une belle finition de la qualité j'ai demandé un devis pour le castel.
Avec quel autre modéle a tu mis en concurrence le biospa et lequel pour toi s'en rapproche le plus.
Merci
Cdlt

par jp73
Mer 13 Aoû 2014 à 18:31

tu as demandé un devis sur quel équipement ? j'ai essayé le castel V2 tout blanc qui etait dans leur show room. J'ai été bluffé par le confort de la place allongée !
Pour ta question : a quel niveau tu veux des éléments de comparaison ? dans l'eau (massages) ou dessous (technique et fabrication)?
:wink:

par tophping83
Mer 13 Aoû 2014 à 19:59

Devis pour le castel V1 et V2
Une comparaison surtout au niveau puissance des buses de massage.

par SPA CENTER
Mer 13 Aoû 2014 à 21:06

Bonjour

La puissance des buses peut être palliée par un changement de pompe plus puissante ou moins puissante selon le cas. mais il ne faut pas que ce soit un critère absolu de choix.

le confort la filtration la consommation sont à mon sens primordiaux dans les critères de base

par tophping83
Jeu 14 Aoû 2014 à 05:16

Bonjour a tous,
Merci pour tous vos conseils judicieux.Ma femme ayant vécu au canada est complètement désabuser des prix pratiqué en France.De plus les prix pour un spa 3 places sont plus chère que pour un spa 5/6 places?.Elle me dit qu'au Canada pour un bon spa il faut compter dans les 6000 $ alors qu'en France les prix s'envolent au dessus des 10000 e .Pourquoi une telle différence de prix?Je ne crois pas que le transport seul fait que l'on passe du simple au double.
Donc nous nous orientons vers des spas meilleurs marché JFC ou Angel spa ou ligne spa , qui ont une bonne réputation sur le forum.
J'attend encore des propositions.

par tophping83
Jeu 14 Aoû 2014 à 05:53

Ce matin petit tour sur le site alibaba par curiosité.Les spas commencent a 1000e trouver avec du matos balboa et ont étrangement des ressemblances avec des spas vendus en France a 5000e.
Bien sur vous allez me dire,la garantie,le service aprés vente ect, d'accord avec vous mais ça fait réfléchir non.

par EdenSpa
Jeu 14 Aoû 2014 à 10:03

Oui c'est alléchant, mais le prix annoncé est souvent conditionné par un volume. Il ne prend pas en compte les frais d'importation, des douanes, de transport, de stockage, etc.
C'est souvent assez compliqué d'organiser l'importation de spas quand on se déplace avant chez le fabricant pour anticiper les problèmes, alors faire ça à distance pour une seule pièce . . .
Tant qu'à se lancer dans des démarches d'importation compliquées, autant directement s'orienter vers un spa venant des US.
Sinon vous risquez de galèrer pour finalement importer un bouse.

bonjour

par Groupe l'Espadon
Jeu 14 Aoû 2014 à 12:50

Bonjour mr "" tophping83 "" et bonjour a tous
Permettez moi de présenter ma société / Groupe l'Espadon .
Je vous présente deux modèles très robuste et qui satisfera vos exigences à tout points de vu : L'Apollon III de la marque Waterday-Spa GARANTIE 10 ANS structure et coque Aristech et 5 ans sur les moteurs Waterway & l'électronique BALBOA
et le spa Santa Cruz de la marque Artesian SPAS Garantie Artesian Spas : 12 ans structure/ 7 ans surface
Tout deux visibles sur nos site internet !
Pour plus de renseignement vous pouvez me joindre sur mon portable !
CDT Colonna Groupe l'Espadon

par tophping83
Jeu 14 Aoû 2014 à 16:56

Bonjour Mr l'espadon
Pour vous contacter sur votre portable encore faudrait il que je l'ai ?

par spagator
Jeu 14 Aoû 2014 à 17:19

tu vois tophping,je t'avais dit qu'ils allaient se réveiller.

par tophping83
Jeu 14 Aoû 2014 à 19:36

oui tu as une grande expérience spagator lol

par Groupe l'Espadon
Ven 15 Aoû 2014 à 19:26

SPARTAGOR ! EXCUSE MOI D'AVOIR UN METIER . En ce qui me concerne je ne suis pas en vacance , et encore moins là pour descendre la concurrence ;Je ne me faire passer pour un passionné , un faux client , un faux conseiller qui a tout a gagner pour vendre mon produit ou celui de mon copain ,a bon entendeur ! Mais je dis pas ça pour toi , Bien sur !;-)

par tophping83
Ven 15 Aoû 2014 à 20:03

Pourquoi dire ça sur spagator,je suis novice sur le site mais il n'a pas essayé de me vendre quoi que se soit ni me mettre en avant tel ou tel marque.D'ailleurs je ne suis pas influençable facilement a moins que 10 personnes ne me recommande un produit je poserai toujours le pour et le contre et prendrai ma décision en connaissance de cause.

par spagator
Ven 15 Aoû 2014 à 23:57

quand les vendeurs de spas chinois s'énervent,moi je vais dans mon spa,sous les étoiles aprés une bonne soirée de boulot,à sonoriser un magnifique feu d'artifice sur la promenade des anglais.Le top,ce serait le feu d'artifice au dessus du spa,mais là,j'en demande beaucoup.
Bonne nuit monsieur le poisson.!

par spagator
Sam 16 Aoû 2014 à 00:01

et monsieur poisson,vous serez mon concurrent quand vous travaillerez dans lévènementiel et la sonorisation,vous savez ces boulot ou ont ravaille certaines fois 25 heures d'affillées,la nuit,le jour,les week-ends et les fériés.mais pour l'instant vous nétes que le concurrent.de vos concurrents.

bonjour

par Groupe l'Espadon
Sam 16 Aoû 2014 à 12:58

Mr Spartagor ! J'ai bien écrit ; ce n'est pas pour vous , même si vous passer votre vie sur ce site depuis bien des années ! pour un passionné vous êtes un passionné ,rien à dire , mais permettez moi de dire sans vous froissez , que vous êtes toujours là pour descendre les gens qui travail et raconter tout ce qui vous passe par la tête ! c'est ça ce que je vous reproche , être médisant , me traiter de "Poisson " alors que vous savez comment je m'appel , et qui je suis , enfin je penses !Ne devriez vous pas être plutôt sur des forum de "musique et son " votre métier , votre passion ? c'est comme si moi je viens dire tout et n'importe quoi a propos de ce que vous faites ! Cela ne vous énerverais pas a quelque part ?c'est vrais que ça me dérange que vous êtes toujours les mêmes à raconter tout et n'importe quoi pour casser la concurrence pour aider vos copains !Dire lui c'est le meilleurs ; lui ci lui cela ; il suffit de voir les topics sur certains lien ! Vantez vos marques , les clients se ferons une joie de choisir après ! Vous êtes pas un professionnel du spa , alors que faites vous là depuis tant d'années si ce n'est pas pour diriger certain futurs clients ? Ca ne me dérange pas si vous le faites d'une façon honnête sans être médisant !Comment cela se fait t'il que vous avez des tas de spas chez vous ? Il est vrais que certains sont bien connu sur ce site pour ça , certain se sont calmer , et c'est tout a leur honneur ! On critique seulement quand t'on a peur de la concurrence !
Je fais du spa depuis 2007 , et la marque WaterDay et Artesian made in USA convient très bien a mes clients ! A ver vous entendu quelqu'un se plaindre de mes spas ? oui je fais aussi des spas made in china , mais ça c'est pour les petits budgets ! Soyez cool un peut ! et dites moi la vérité ! avez vous déjà vu un de mes spas en vrais , leurs fabrications ? l'intérieur ? leurs constructions ? vous êtes un passionnée , venez donc me voir en Alsace , je me ferais un plaisir de vous recevoir pour vous montrez mes spas, mon showroom et même un essais , et je vous ferais goûter une bonne choucroute . au poisson pourquoi pas ! :D
Vous croyez que je me fâche , non pas du tout ! cela dépends de la façon que vous voulez lire ! de dénonce juste certains faux profils ! moi je ne me cache pas derrière un pseudo !
Je sais que certain derange , les nouveaux arrivant , ect . mais c'est la dur loi du métier ! Moi personne ne me dérage du moment qu'il vante leurs produits !
Moi je dit qu'il n'y a pas de mauvais spas , qu'il faut l'essayer , et voir si l'on ai a l'aise ! voir leurs constructions , les appareils utilisés ect .
Si des gens ont un petit budget et qu'ils peuvent que se payer un spa Made in china , faut les respectées ! après c'est sur c'est pas la même qualité ! mais franchement j'ai déjà vu des spas fabriquer en France qui sont fait comme des spas made in china , et même avec des pièces made in china , et c'est pas pour cela que je vais les descendre ! Quest ce qui ai 100% français , européen ou américain ?
Whaaouuu voilà que j'ai fait un roman , manque plus que les photos !
Sans rancune mr Spartagor et si vous me dites de quel région vous êtes , je vous donnerais peut être une adresse de un de mes clients qui se fera peut être un plaisir de recevoir un Passionné de spa ! Et là vous vous ferez un opinion de mes spas Artesian ou WaterDay !

Soyez cool et Eauplaisir de vous voir en chaire et en os ! Peut être a la foire de Lyon !
Colonna Olivier .
Entreprise de pierre marbre et granit & SPAS .
Bonne journée a tous

par Groupe l'Espadon
Sam 16 Aoû 2014 à 13:02

Bonjour mr tophping83
Non je n'ai pas voulu dire que mr Spartagor essais de vous vendre quelque chose ! c'est un passionné de spa ! 8) tout comme moi !
Cdt Colonna olivier

par sandrine rose
Sam 16 Aoû 2014 à 13:32

chacun sont tour on dirais ; ) je ne suis pas très douée en orthographe mais je me met à la place des gens qui vous lise ou bien que vous interpeler, je suis bien placé pour en parlé vu que j'ai été personnellement visé ! et je ne sais pas si vous en avez pas conscience mais il est claire que je ne suis pas le seule à prendre vos message comme "menaçant" .
Il serrais temps d'acheter un de vos spa pour pensé à vous détendre Mr Colona! j'espère que vous serrez tenir compte de tout l'ironie de ma phrase ; )Pour le reste votre franchise et tout à votre honneur et on ne peut pas vous reprocher d'aimer vos spa! mais il faut comprendre qu'il ne sont pas forcément au gout de tout le monde et ce n'est pas forcement ce qui fait qu'on est de ce faite professionnelle je pense qu'il faut aussi savoir accepté la critique et ce mettre à la place des gens qui lisent et qui participe à ce forum professionnelle ou non ! tout sa pour dire qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre

par spagator
Sam 16 Aoû 2014 à 14:25

-J'avais surement déjà mis mes fesses dans un spa artésian avant que vous n'en vendiez.
-quand je veux manger une bonne choucroute je vais chez ma tante qui habite colmar.
-si vous voulez me voir bosser passez donc faire un petit tour sur le festival pyrothecnique de cannes,que je sonorise (avec des enceintes,pas des spas) depuis de nombreuses années
-si j'ai envie d'avoir 150 spas dans mon jardin,la loi m'y autaurise,il y en a bien qui collectionnent des milliers de boites de camenbert.
-vous n'avez jamais donné un seul conseil technique permenttant de dépanner un propriétaire de spa sur ce forum,vous vous contentez d'y venir pour vendre votre soupe,ce n'est pas la vocation d'un forum.Vous n'avez qu'à créer un topic "groupe l'espadon" et présenter vos produits.
-ne pas comprendre qu'on peut étre passionné ne m'étonne pas de la part d'une personne qui ne pense qu'au buisness.
-j'ai une trentaine de guitare fender à la maison,et je ne vend pas de guitare non plus.
sur ce,je rentre du palm beach ou je viens de dépanner une sono (et oui ça je sais faire aussi) et je vais me délasser dans un de mes spas.
-Au fait ,j'habite Nice,si vous passez par là évitez de venir me voir,j'ai du mal avec les personnes 'obtues"

par spagator
Sam 16 Aoû 2014 à 16:21

et si un passionné qui vit à l'autre bout de la france et qui vend un spa qu'il a retappé d'occasion de temps en temps c'est de la concurence pour toi,alors change vite de métier.Mon voisin vend sa mercédes d'occase qu'il change tous les 2 ans environs,j'espère que ça n'inquiéte pas la concession mercédes d'alsace,sinon,dis moi le,je lui en ferai part.

par Groupe l'Espadon
Sam 16 Aoû 2014 à 17:05

allez ; et ça continue . apparemment vous non plus vous aimez pas la critique !
Md Rose ; il y a d'autre domaine où je suis bon ! c'est vrais que l'horographie n'est pas mon fort ! cela aussi vous dérange ! ? et bien moi cela ne ma pas causé problème pour mon activité ! ben oui j'ai arrêter l'école a 13 ans ! on sort pas tous de polytechnique ! désolé si des fois ça pique les yeux ! Les lecteurs et les clients auront leurs avis aux attaques que vous faite envers certain ! Donner son avis c'est bien mais quand t'on connais le produit voilà tout ! mais continuer comme cela a parler derrière un pseudo !
aller eauplaisir !

par tophping83
Lun 18 Aoû 2014 à 05:19

hola Messieurs,dames,
Bonjour,
Je crois que vous vous égarez par rapport au sujet de base.C'est la première fois que je suis sur un forum et je ne pensai pas que cela pouvez être une tribune pour régler ces comptes.Je suis preneur de tous les conseils que vous pourriez me donner.Vu ma petite expérience au salon de Marseille l'année dernière sur lequel tous le monde critiquer son voisin et était le meilleur en France.D'ailleurs les pros changer un peu de discours on dirais que vous sortez de la même école de commerce.
J’espérai avoir de bons conseil dans un esprit sain et courtois.J'ai l'impression que dés qu'un sujet apparaît sur le site c'est le moyen de régler ces comptes.
Vous avez une grande expérience du spa faites en profité les novices comme moi et cesser ces gamineries.Merci

par sandrine rose
Lun 18 Aoû 2014 à 10:13

sandrine rose a écrit:chacun sont tour on dirais ; ) je ne suis pas très douée en orthographe mais je me met à la place des gens qui vous lise

Vous voyez que vous êtes négatif Mr Colona, j'ai marque "JE NE SUIS PAS TRÈS doué en orthographe" il ne faut pas compter sur moi pour que je remarques vos fautes, par contre le sens de vos phrase et néhatif et je suis assez d'accord avec spagator , pro ou non le but comme le demande tophping83 et de donner des conseil, dire je suis le meilleurs et les autre sont nul n'a jamais fait avancé les choses . mais bon passons
Courage a toi tophping83 pour ta recherche

par spagator
Lun 18 Aoû 2014 à 11:08

on va dire pour résumer que majoritairement,pratiquement toutes les marques renomées venant des USA et du canada proposent des produits de conceptions et de fabrication correcte.il en est de méme pour certaines marques fabriquées en europe.en ce qui concerne la chine trés peu de leurs produits sont qualitatifs,ils sont capable de le faire,mais les prix ne seraient plus compétitifs.tu as bien compris en allant sur "alibaba" lou était l'intéret des personnes qui importent ce genre de spas par containers entier.
ensuite,c'est seulement aprés plusieurs essais ,et aussi en fonction de tes gouts en matière de design que tu pourras faire ton choix.
oublie les gadgets,ils font monter la facture et n'apportent rien à la qualité des massages,chose que l'on recherche en priorité ainsi que l'ergonomie.
Bonne recherche à toi et surtout ESSAIE EN EAU obligatoire.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité