Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par Teq
Ven 24 Aoû 2012 à 20:25

Yes, en appuyant rapidement sur light on peux en effet regler la couleur que l'on souhaite et sortir du cycle de luminothérapie standard.

Encore merci pour le conseils, bon pour le stroboscopique je laisse ca a mon fils trop violent pour moi :shock:

PS : Ca serait bien de le rajouter sur la doc Florian, je serais passé à coté sans vos retour et le forum.

par Florian59118
Sam 25 Aoû 2012 à 10:22

Bonjour,

merci pour votre retour mais en fait cela est indiqué sur la notice du panneau de contrôle Balboa. Peut être que celle ci a été oublié dans le package que vous avez reçu ou qu'au milieu de toutes les informations reçues vous ne l'avez pas remarqué.

Nous sommes aussi en train de revoir nos notices et d'y ajouter une section "produits d'entretien et entretien du spa" et allosn essayer de la faire la plus explicite possible car il est vrai que pour un nouvel utilisateur tout cela parait bien compliqué et que certaines informations manquent encore.

bon week à tous!

par Teq
Sam 25 Aoû 2012 à 13:17

C'est clair, au début il y a beaucoup d'infos pour des non initiés comme nous mais ca nous permet de découvrir le spa avec le temps :D
Par contre un petit guide pour le premier traitement d'eau serait le bienvenue c'est clair.

Pour la notice en fait j'ai eu celle ci et la seule chose qu'elle précise est que la lumière s'éteint au bout de 4h.

http://www.confort-plus59.com/photo/product/121/panneau-de-controle-VL700-701.pdf

En tout cas merci pour votre suivi, cela me conforte dans notre choix.

par Florian59118
Mar 28 Aoû 2012 à 09:04

effectivement j'avoue ne jamais avoir remarqué qu'il manquait cette indication. Je prends donc bonne note et cela sera corrigé sur nos prochaines notices.

Bonne journée!

par Teq
Sam 03 Nov 2012 à 10:40

Bon petit retour d'experience du SAV.

Pour memoire j'ai un pb de sifflement assez fort sur une des vannes de dérivation qui rend l'utilisation d'une des places allongée trés désagréable (voir post des precedentes pages) et malgré mes relances ceci n'est toujours pas résolu.

Apres quelques mails pour me dire qu'on ne m'oublie pas (la remontée du pb date de septembre) et que des renseignement sont pris auprés de Rising, je n'ai eu ni vu personne !

Pour le coup je trouve le SAV extremement moyen pour ne pas dire plus et suis plutôt agacé.

JFC a plutot bonne presse sur le forum et c'est une des raisons qui m'avait fait choisir cette enseigne, Dommage !

Probleme vanne bruyante

par oulfab
Lun 05 Nov 2012 à 14:41

Bonjour ayant reçu mon spa JFC 550 la semaine dernière,je constate aussi une vanne vraiment bruyante .
J ai contacté le SAV qui m'a dit ne pas connaitre ce problème.
Vu que vous avez les mêmes symptomes pouvez vous me tenir au courant du solutionnement!
Merci

par Florian59118
Lun 05 Nov 2012 à 15:14

Bonjour à vous deux,

le problème de vannes déviatrices bruyantes est en effet tout nouveau. Le premier a été signalé par Teq ici sur le forum. Après avoir fait remonter l'information auprès de rising j'avoue ne pas avoir eu de redescente d'information plus interessante que cela et avoir tardé à transmettre le dossier auprès de notre service après vente. C'est pour cela je pense que l'on vous a dit ne pas être au courant du problème.
Le problème semble évidemment un problème de pression hyraulique mais nous ne l'avions pas rencontré jusqu'alors. Je vous propose donc de m'envoyer vos coordonnées par MP. Je pourrais ainsi voir avec nos équipes pour l'intervention.
Merci

Florian

par EdenSpa
Lun 05 Nov 2012 à 18:50

Les vannes 3 voies Rising Dragon supportent très mal la pression.
La partie rotative se déforme et la vanne tourne de plus en plus difficilement, jusqu'à la rupture de l'axe de la manette.
Chez Angel, nous montons systématiquement du Waterway.

par Florian59118
Lun 05 Nov 2012 à 19:08

Bonjour Eden
merci pour ton intervention et je vois que l occasion etait belle ;)
ce n est pas cela dont il s agit. Les vannes 3 voies rising ne posent pas problèmes habituellement. Les spas dont nous parlons sont neufs. Je pense plus à un défaut de montage. À vérifier sur place chez nos clients
Bonne soirée

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 0 invités