Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par EdenSpa
Lun 04 Avr 2011 à 16:04

Le problème c'est que sur leur site c'est marqué qu'a la Ciotat c'est une "unité de fabrication" et ça, c'est vraiment limite! :roll:

par yamoto
Dim 01 Mai 2011 à 16:17

Eh bien apres essaie de l'Amoré Bay de chez "Dimension One" je dois dire que personellement et vu ma grandeur (1m82) je n'etais pas tres confortablement installé sur les differents postes meme si c'est un tres grand Spa avec de l'espace!.
J'ai testé le H700 de chez "Clair Azur" sur la foire de Paris hier et j'y etais bcp mieux, j'ai donc passé commande pour celui-çi meme si le prix me reste un peu en travers de la gorge ( 20 000 euros ) j'espere ne pas regretter et avoir un bon rapport/qualité prix!.

par yamoto
Lun 02 Mai 2011 à 00:49

pour etre + precis j'ai commandé le H700 "ovation" avec 70 jets air/eau ( 3 pompes ), balneotherapie ( bain bouillonnant à frequence variable ), LED multicolore, couverture rigide avec serrure, habillage en cedre et double marche.

par Lotus
Lun 02 Mai 2011 à 06:44

Bonjour

Pour mon info personnelle , c'est quoi le Bain bouillonnant à fréquence variable ?

Sinon, vous avez fais le choix que vous aviez déjà presque au départ de vos interrogations, donc vous vous êtes conforté dans votre choix après avoir fait un essai , c'est ainsi qu'il faut mener sa recherche.

C'est bien , félicitation, bon spa , faîtes nous parvenir des photos de votre réalisation si possible ?

Bonne journée

FRED

:wink: :wink:

par yamoto
Lun 02 Mai 2011 à 20:55

je ne saurais expliquer la difference sauf que c'est des jets plus frais qui sortent des buses!
pour les photos il faudra attendre octobre mois de livraison demandée.

et je donnerai aussi les + et les - !

A+

par Clair Azur
Mar 27 Sep 2011 à 14:07

Bonjour Yamoto,

Félicitations pour ta nouvelle acquisition. N'hésite pas à nous faire part de ton expérience quand il sera installé.
:D

par philou78
Mar 27 Sep 2011 à 21:55

Bonsoir,

Surprenant, un achat dans une foire en Mai avec livraison en Octobre.

C'est pas du prêt a porter mais du sur mesure.

Mais pour 20K€ il faut faire languir le client. 8)

Philou

par Clair Azur
Mer 28 Sep 2011 à 08:06

Les délais d'attente pour la livraison de nos spas varient de 1 à 3 mois.
Tout dépend si le produit est déjà en stock ou non.
Il est parfois convenu avec des clients que la livraison se fasse à plus long terme pour différentes raisons.
Certains attendent la fin de leur travaux dans le jardin ou la construction de leur maison, d'autres ont des délais plus court et ont besoin que l'installation de leur spa se fasse avant l'ouverture de leurs chambres d'hôtes.
En somme nous essayons de nous adapter aux besoins de chacun pour satisfaire tous nos clients dans les délais qu'ils le souhaitent.

En espérant vous avoir rassuré.
A bientôt,

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités