Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par EdenSpa
Sam 12 Mai 2012 à 07:39

les jets pour spa sont conçu pour être montés sur un coque, mais il est peut-être possible des les sceller. Ce n'est qu'une hypothèse, car sincèrement, je n'ai jamais eu l'occasion de me pencher dessus.
Sinon dans les catalogues de piscinistes, il y'a une gamme de jets pour spa à sceller.

par pisstoran
Sam 12 Mai 2012 à 10:23

oui, j'ai trouvé plusieurs distributeurs de buses à sceller(internet et pisciniste pres de chez moi). Les modeles sont assez variés, je pense mettre une buse venturi rotative au niveau lombaire(114 euros la buse!), 3 buses simples venturi au niveau epaules nuque, 2 buses simples au niveau des pieds, 2 "reglettes" à air au niveau des cuisses et des jets d'air disseminés. Le spa fera 2 grandes places(4 pour des enfants).
Pour la technique, je part sur un filtre à diatomés 11m3(le plus petit, ça taille permettra de le nettoyer moins souvent), une pompe filtration en fonction du filtre(~11m3), une pompe massage 2.5 cv, un blower chauffant, un rechauffeur 6 kw, un coffret hors gel.
Voilà, cela vous semble bon? Je vais paufiner l'isolation autour de la maconnerie avec 3 ou 4 couches de styrodur. Voila un shema, si vous avez des remarques.
Image

Uploaded with ImageShack.us

par pisstoran
Sam 12 Mai 2012 à 18:03

personne qui aurait realiser un spa beton pour m'aider?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités