Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par m-S
Ven 02 Nov 2012 à 21:28

Désolé Florian, les produits (notamment les moules) ne sont pas juste similaires, ils sont pour l'essentiel identiques. Tu le sais d'ailleurs très bien puisque la photo de présentation du produit sur le site JFC vient directement du site du fabricant, à savoir Mona Lisa :

http://www.monalisa-bathtub.com/sdp/769 ... -3350.html

Comme tu peux le constater, j'ai des raisons objectives de ne pas te croire.
Chez JFC, vous vous donnez beaucoup de mal (notamment sur ce site) pour vous faire passer pour les champions de la vertu et de la transparence. Pris en flagrant délit, je suis curieux de voir comment tu vas objectivement argumenter un écart de prix de 5.000 euros (+40%) !

par Florian59118
Ven 02 Nov 2012 à 21:50

Les photos ne sont pas les mêmes et les dimensions non plus d ailleurs !crois moi si je vendais du Mona Lisa je le dirais un point c est tout! Comme je te l ai dit l usine n est pas au niveau et je me refuse à vendre un produit qui n est pas suffisamment qualitatif mais encore une fois crois ce que tu veux!
Bonne soirée

par m-S
Ven 02 Nov 2012 à 23:24

Mais bien sûr.
Les photos ne sont pas les mêmes (surtout la deuxième) et les dimensions non plus (550X220X150 pour le modèle Mona Lisa et 550X220X150 pour le modèle JFC : c'est sûr, c'est pas pareil). Et puis tu n'as pas besoin d'argumenter,on te croit sur parole. Et malgré tous les éléments qui te contredisent, tu dis vrai, puisque tu le dis !
Tu as raison. Quand on est pris en flagrant délit, le mieux c'est encore de tout nier en bloc.
Non, sérieusement, les lecteurs de ce forum apprecieront. Sache juste mon cher Florian qu'on peut faire du commerce sans raconter d'histoire, sans jouer au vertueux de service et sans prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas.

par Florian59118
Ven 02 Nov 2012 à 23:44

Effectivement je n avais pas vu la deuxième photo et je trouve aussi cela étrange . Peut être que Mona Lisa a pris la photo sur un autre site. Je t invite d ailleurs a vérifier. ce ne serait pas les premiers a le faire.
Au niveau dimension le site de vente unique mentionnait 147 cm de haut je n avais pas vérifie la hauteur sur celui de Mona Lisa.
Bref dans tous les cas je maintiens ce que je dis les deux spas même s ils ont le même moule ne sont pas les mêmes et Jfc ne se fournit pas chez Mona Lisa. Faudra t il que je t envoie mes factures fournisseurs pour que tu me crois ?
Par contre je ne comprends pas ton intérêt et ta volonté a vouloir nous faire passer pour des menteurs. Ce n est absolument pas dans nos habitudes et je ne vois pas quel but tu cherches à atteindre.

Je pense aussi qu il est très facile pour toi de créer un pseudo pour nous attaquer sans savoir de quoi tu parles mais si je ne me trompe je crois savoir au vu de l adresse IP de qui il s agit et j avoue que se faire passer pour un particulier pour mieux attaquer un concurrent reflète bien votre état d esprit.
Cela n est pas le notre comme vous le savez et sans vouloir se placer en modèle de vertue nous n avons à notre niveau jamais pris les gens pour des abrutis contrairement à vous.
Bonne soirée

par spagator
Sam 03 Nov 2012 à 10:45

Wellis,sur son site et ses brochures,utilisait des photos directement empreuntés dans le catalogue Clearwater pour vendre ses copies chinoises de Clearwater.en effet Florian,c'est une pratique courante.

par m-S
Sam 03 Nov 2012 à 11:08

Non Florian, je ne suis pas un concurrent déguisé en particulier venu sur ce forum pour descendre JFC (je laisse le soin au modérateur de vérifier mon adresse IP et mon identité). Je suis intéressé par l'acquisition d'un spa de nage. Et figure-toi que l’informatique et le net étant mon job, je suis assez à l'aise pour faire des recherches poussées sur Internet. En tout cas, faire passer un particulier pour un concurrent pour mieux le décrédibiliser "reflète bien VOTRE état d'esprit".
Du coup, comme tu mens sur mon adresse IP, j'ai plutôt tendance à croire que tu mens aussi sur le reste. Mais on ne va pas s'acharner.
Je pense que JFC vend le même modèle que "vente-unique" à quelques détails près. Que ce spa de nage JFC vient aussi des usines Mona Lisa. Et je pense que tu le sais (même si tu l’achètes -peut-être- chez un sous-traitant de Mona Lisa). Le problème, c'est que tu as commencé en disant que Vente-unique et Mona Lisa, c'est de la très mauvaise qualité (et là, je suis d'accord avec toi) mais alors du coup, tu ne pourras jamais admettre que ton spa de nage sort aussi des usines Mona Lisa.
Quant à l'écart de prix de 5.000 euros avec Vente-unique, ça peut se justifier (difficilement !) par quelques améliorations apportées sur votre modèle et un suivi SAV qu'on espère plus sérieux chez vous (comme l'a d'ailleurs très bien dit Spagator). Ceci dit, 5.000 euros -soit 40%- d'écart de prix, ça fait très cher payer le SAV !

par Florian59118
Sam 03 Nov 2012 à 12:23

Quand je disais que tu cherchais à nous faire passer pour des menteurs je ne me trompais pas.
Je ne vois pas comment je pourrais acheter un Spa chez un sous traitant de Mona Lisa autrement qu'en pièces détachées.Mona Lisa assemble ses spas lui même! Bien mal mais lui même.
Maintenant si tu es si fort que cela en informatique tu vas vite te rendre compte toi même de ton erreur en tapant un peu sur internet que je dis la vérité. Je ne souhaite pas mettre sur le forum le lien vers les usines avec lesquelles nous travaillons mais je peux te l envoyer par MP si tu le souhaites.

Bonne journée

par Florian59118
Sam 03 Nov 2012 à 12:34

Finalement je viens de t envoyer les détails par MP.
J espère que tu auras la décence de reconnaître ton erreur.
Bonne journée

par m-S
Sam 03 Nov 2012 à 15:16

J'ai bien reçu ton MP et je me dois bien de faire mon mea-culpa.
Effectivement, le même moule est visiblement utilisé par un autre fabricant (qui semble en effet plus sérieux que Mona Lisa, notamment au niveau des différentes certifications qualité). Du coup, si la qualité y est réellement, ton spa de nage à 16.900€ est plutôt intéressant (mais hélas je pense qu'il est un peu trop grand pour moi. J'ai une contrainte de longueur comme je te le dis dans la réponse à ton MP).
En tout cas, oui, tu as raison : un autre que Mona Lisa utilise exactement le même moule. La vérité étant établie, je te souhaite bonne continuation à toi et à JFC !

par m-S
Sam 03 Nov 2012 à 15:57

Merci.
Nos échanges serviront à d'autres qui ne feront pas la confusion entre le modèle JFC et celui de Vente-privé.

par spagator
Sam 03 Nov 2012 à 19:59

Comme quoi une discussion est toujours constructive.car rien de pire que le doute lors d'un tel achat.Bonne recherche et bon bain!

propos

par Chengdu
Ven 16 Nov 2012 à 13:17

Mr Florian Jolly de chez JFC est un vrai menteur, voir un diffamateur.
et vous avez raison m.s
Il y a combien d'années, que ce personnage , ai visité l'usine Mona Lisa.
Faut il être malhônnet pour tenir de tels propos à l'encontre de Mona lisa.
Les produits fabriqués par l'usine vont de l'entrée de gamme à la gamme luxe, et soutiennent la différence et la concurrence avec les autres productions. Il est facile de tenter salir des centaines de clients et les gens qui travaillent pour Mona Lisa sur un forum en pensant être crédible. Nous vous invitons Mr F Jolly à modérer vos propos injurieux et nous vous accueillerons avec plaisir dans notre usine ou vous pourrez mesurer le changement, la qualité de fabrication , les efforts que nous avons fait pour satisfaire notre clientèle.
Oui cher amis du forum, il ni a que le mépris que l'on sème qui vous retombent sur la tête[/list]

par Florian59118
Ven 16 Nov 2012 à 14:05

Eh bien vous n y allez pas avec le dos de la cuillère au niveau calomnie!
Je peux vous dire cependant que nous dépannons suffisamment de Spa fabriques dans vos usines pour pouvoir parler objectivement!
Ensuite que mes propos ne vous plaisent pas je le comprends mais cela reflète pourtant ce que j ai pu constater
Je peux vous envoyer les rapports d interventions Sav de mes équipes si vous le souhaitez!
Après je n ai peut être pas vu la totalité de vos modèles mais ce que j ai vu m a suffit
Bonne journee

propos

par Chengdu
Ven 16 Nov 2012 à 15:20

vous êtes nauséabon,
La mare dans laquelle vous pataugez, laisse planer une odeur pestilentielle.
Oui vous êtes un grand menteur.
Non, vous avez déjà des difficultés à assurrer vos le suivi de vos matériels ce n'est pas pour s'occuper de celui des autres.
Chers amis de ce forum Le grand RA se terni chez JFC.
Nous n'interviendrons plus sur ce forum, l'adversaire n'en a que le nom il ne mérite pas le combat.

par Florian59118
Ven 16 Nov 2012 à 16:10

Vos propos sont injurieux et a la limite de la décence. Je pense que ce forum n a pas besoin de cela. Oui il nous arrive de dépanner des spas d autres marques et nous avons dépanne des spas Mona Lisa pour des confrères
Comme je vous le disais je peux vous envoyer les demandes des confrères et les rapports d intervention de nos équipes.
Je pense que votre attaque personnelle à mon encontre traduit le manque d arguments techniques de votre part.
Vous pouvez toujours poster des images du dessous de vos spas et montrer en quoi ils sont " haut de gamme" cela serait plus constructif et permettrait certainement de faire avancer le débat ce qui serait tout à votre honneur.
À vous de voir
Bonne journee

par naration
Ven 16 Nov 2012 à 16:42

et ben si les vendeurs de spas chinois se battent entre eux maintenant ou on va.

par JFC SUD
Ven 16 Nov 2012 à 17:48

ah la bonne blague !
moi aussi je voudrai visité cette usine !

eh oui narration, c'est bizarre quand même
Je savais que l'on gène mais pas au point de se faire traité comme ça.

Bon Bain à tous

JPDS 8)

par naration
Ven 16 Nov 2012 à 18:23

2 messages seulement de cheng du et déjà de l'agressivité on vit dans une drôle d'époque msieur :lol:

par naration
Ven 16 Nov 2012 à 18:25

ptete pas supporté le beaujolais nouveau :calor:

par JFC SUD
Ven 16 Nov 2012 à 18:27

Ahahah
dommage, moi j'ai bien aimé cette cuvée !

JPDS 8)

par chapiero
Lun 19 Nov 2012 à 22:12

bonsoir

je souhaite vous commander un leve couverture cover valet
est il bien compatible avec un spa carré (2,33mx2,33m) mais avec 2 bords arrondis surrelevés?
vendez vous le cv400 ou uniquement le cv250?

merci

cdlt

pierre

par Florian59118
Mar 20 Nov 2012 à 19:04

Bonsoir,

Le modèle qui est proposé sur le site est le CV250. Nous pouvons vendre le Cv400 à demander par email. Pour le fait qu'il s'adaptera sur votre spa? Je pense que le mieux est que vous m'envoyiez une photo par email contact@jfc-bienetre.com

Bonne soirée

par chapiero
Mar 20 Nov 2012 à 21:10

bonsoir

mail envoyé a l instant

merci

cdlt

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités