Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.


par Groupe l'Espadon
Lun 15 Sep 2014 à 21:04

Voilà mon spa Odyseus family . 240*240* h 97 .
Petit résumé vite fait :
Avec 3 moteurs Waterway bi vitesses et équipés d'une pompe de circulation Aqua-Flo de Gecko ( maintenant )
Balboa GL 8000 & ML 900
Lampe UV-C G36T5L/4P - 41 watt accouplé a un ozonateur balboa !
Châssis entièrement en aluminium autoportant !
grosse isolation de la coque de 10 cm , ceinture et tablier isolé , font plat monocoque en fibre de verre et isolé

par tophping83
Lun 15 Sep 2014 à 22:30

Pour répondre a Mr l'espadon
La garantie de 15 ans est indiqué noir sur blanc sur le devis de biospa
Pour la cuve exception de 1,76 comme la gamme biospa et la gamme somethy,aquamarine font tous partie du groupe Via santé il est possible de faire le castel avec cette dimension.

par Groupe l'Espadon
Mar 16 Sep 2014 à 05:55

bonjour M. Tophping83
Merci pour avoir éclairé ma lanterne :) perso, je vais remonter l'info pour essayer d'en faire autant ! est ce que je peux te demander ce qu'il garantit 15 ans ? ces termes exacts ? car par exemple Tropi c S P A donne 20 ans de garanti mais quand tu lis ces garantis tu pleures de rire ! ( gggrrrr j'aime pas critiquer) et n'a rien à voir avec Biospa !
Ce spa mon l'air de bonne manufacture, juste que je trouve les jets un peu simplistes, et trop petit ( trop de jet Cluster) !

par tophping83
Mar 16 Sep 2014 à 18:57

15 ans sur l'étanchéité de la cuve et 2 ans sur l’électronique+pompes

par Groupe l'Espadon
Mar 16 Sep 2014 à 20:41

bonjour tophing
15 ans sur l'étanchéité la cuve , ça ont peu aussi vous la donné ! il y a peu de risques qu'une cuve acrylique Aristech ou lucite se perce ! cette garanti je pense que n'importe quelle entreprise peut la donner, enfin moi perso je le ferais sans souci!
Nous nous somme à 5 ans de garantie sur les pompes et l'électronique , 3 ans de plus que nous prenons en charge pour les version PLATINIUM ! Pièces et main d'oeuvre dans toute la France , Pas mal non ?

Image

par julien Spa
Mer 17 Sep 2014 à 09:45

Ces photos de spa sont intéressantes!
Ca manque juste un peu de buses à mon gout! :shock:

par Groupe l'Espadon
Mer 17 Sep 2014 à 17:57

SALUT JULIEN
109 jets réglables et interchangeable me semble déjà bien suffisant ! car trop de jets te fait perdre de la puissance !

Image
Image
Image

sinon j'ai le Poseidon avec 141 jets réglables et interchangeable !

Image

Image

par anthonyb
Ven 19 Sep 2014 à 15:30

on fabrique vraiment n'importe quoi de nos jours.
"poudre aux yeux" les jets."

par Groupe l'Espadon
Ven 19 Sep 2014 à 18:38

ANTHONY .Libre a toi d'acheter un spa à 10000 € avec 35 jets ! seulement tu vois si tu as envie de te faire masser à un endroit et que tu n'as pas de jets tu fais comment ? Tu prends une scie cloche et tu rajoutes un jet par-ci par-là ?Sur mes spas tu vois, si tu veux te faire masser seulement par 3 jets par exemple comme certain concurrent ; tu prends les jets en main, tu le tournes d'un quart de tour et tu les fermes un après l'autre ! mais bon, toute critique et bon à prendre et je vais penser à dire à mon fabricant de faire des spas avec justes 15 jets, comme cela j'arriverais peut-être à vendre le double et plus cher encore ; à des incrédules qui croient que chaque place a été étudier par des kinésithérapeutes ou médecins ou je ne sais qui ! bref !La critique est tellement facile derrière un écran ! par contre il serait intéressant de comparer m'ont produit au tient qui doit être un vrai bain de jouvence
Haut plaisir :arrow:

par QuentinAngel
Sam 20 Sep 2014 à 14:38

Sans vouloir lancer de débat.

Mais plutôt pour répondre aux lecteurs novices qui parcours également ce forum.

En tant que fabricant, nous avons aussi le devoir de conseil.
Nous avons déjà fait ce type de spa avec jets en pagaille parce que nous avons de la demande pour.

Mais qu'en aucun cas cela est mieux!

Il faut être conscient que le nombre de jet peut répondre à le demande de "zone de massage" ok.
En revanche il faut connaître les contraintes, effet venturi qui perd en efficacité, débit irrégulier sur chaque jet, jets moins puissant puisque divise le débit. . .
Il faut savoir faire le pour et le contre.

Sans compter que votre discours est intéressant sur le fait d'offrir le choix des zones de massage.
Mais j’imagine mal un utilisateur de spa prendre du temps avant et après être aller dans le spa pour ouvrir/fermer les jets.
Car il ne faut pas oublier qu'un jet qui reste fermé = eau qui ne circule plus.
Et par définition, eau non filtré, non désinfecté et les problèmes que cela engendre.

En résumé, beaucoup de jets dans un spa est loin d'être la meilleur configuration. Il faut simplement que chaque utilisateur trouve chaussure à son pied.

par Groupe l'Espadon
Sam 20 Sep 2014 à 16:01

bon va essayer de répondre à Quentin !
tu dis taireNous avons déjà fait ce type de spa avec jets en pagaille parce que nous avons de la demande pour. MONTRE MOI UNE PHOTO DE TES ANCIENS SPAS QUI ONT DES JETS EN "PAGAILLES" / JE SUIS CURIEUX !
tu dis : en revanche il faut connaître les contraintes, effet venturi qui perd en efficacité, débit irrégulier sur chaque jet, jets moins puissants puisque divise le débit. . .
Il faut savoir faire le pour et le contre.
DEJA Mes SPAS ONT 3 MOTEURS (à deux vitesses ) WATERWAYS EXÉCUTIVES, DONC 1 de plus que ton Aquitaine Élite et nous avons aussi des vannes déviatrices ,donc je peux mettre pleine puissance seulement sur une place ! et ton argument de dire que l'eau stagne dans un jet fermer, il reste juste à l'ouvrir avant de sortir de son bain ! Jusqu'à présent j'ai vendu énormément ce modèle Poséidon II qui a été devancer par l'Odyssée famille ! deux spas tout à fait ressemblant mais bien différent ! Après je peux comprendre que pour faire le plus de profit à mettre le moins possible de jets peut amener à faire croire certaines choses à ses clients ! Si j'avais ce problème de puissance ou d'eau stagnante ça ferait bien depuis longtemps que j'aurais changé de marque ou de conception ! Et comme nos spas sont à la carte ,si un client n'est pas convaincu , je l'invite a en essayer un ou de prendre un contact avec un client et voir même de supprimer des jets a la fabrication si cela lui chante ! Maintenant seul un essais peut être décisif en comparaison entre son Aquitaine et mon Poseidon pour peut être savoir qui à le meilleur spa a proposé :P

par Groupe l'Espadon
Sam 20 Sep 2014 à 17:26

SINON J'ai ce spa avec 47 jets et 3 moteurs de 3 HP qui tu vois te conviendrais peut être mieux :D avec système in clear Gecko en option !
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?
ImageImage

par jp73
Sam 20 Sep 2014 à 17:44

groupe l'espadon qui bombarde de photos de spa customisé a la sauce les ch'ti a miami. Ca me fais bien rire. Petite question qui va le faire bondir de son siège de bureau skaï et chrome avec porte gobelet : quel résultat avec une pompe 3 ou 4ch avec 10 000 buses ? réponse : ca doit bien chatouiller.
On est sur un post de spa thérapeutique et vous pourrissez le post avec des photos floues. Quel interet ? avec une pareille conduite moi si je suis en recherche, je parts en courant. Ca sent la foire et le vendeur qui bloque la porte avec le pied chez mamie.

Lamentable. :oops:

par tophping83
Sam 20 Sep 2014 à 18:08

Tout a fait raison avec toi JP73
Tu lances un sujet et comme réponses tu n'as que règlement de compte entre vendeurs et harcèlement de pub pour son propre produit.Je ne comprend pas les modérateurs qui acceptent cela.Que les pros fassent une proposition commerciale en mp ne me dérange pas mais qu'ils polluent les sujets pas d'accord.
Je pense que je vais abandonner l'achat de spa j'avais l'espoir de trouver le produit de mes rêves grâce a ce forum mais vous les vendeurs n’êtes que mensonges et entourloupes.
Vous n’êtes pas tous pareil il y a des exceptions donc il y a de l'espoir.
Mais je suis vraiment déçu par vos attitudes d'ailleurs si vous étiez vraiment les meilleurs vous ne seriez pas a l’affût de chaque sujet ou vous voulez placer vos produits.
A bon entendeur salut

par Groupe l'Espadon
Sam 20 Sep 2014 à 18:19

Houlaaa encore un constipé ! déjà regarde mieux, j'ai inscrit 3 moteurs de 3 hp chacun, c'est-à-dire un moteur pour deux places ! maintenant je comprends que tu sois frustré avec ton spa bleu . Mes photos sont floues . change d'ordi et achètes-toi un au logo de la pomme !De plus je n'ai aucun compte à te rendre, si j'ai envie de balancer des photos cela me regarde, maintenant je comprends que cela peut embêter certains concurrents ! certaines balances des photos, certain à chaque coms leur site internet ou leurs logos ! alors passe ton chemin et va prendre un bain ça te fera la plus grange bien car moi je n'ai pas besoin qu'on me dise ce que j'ai à faire je ne suis pas un gamin ! :lol:

par QuentinAngel
Sam 20 Sep 2014 à 18:28

Pour répondre à Groupe l'Espadon.

Voici notre modèle Provence qui est déjà en 95 jets de série.

Et désolé de vous décevoir, mais il faut savoir être de bon conseil avant de vendre.

Image
Ce spa est proposé de série avec une Platine GL8000 et un panel ML700 et en option avec une BP2100 et un TP800.
Et LUI est équipé de x3 pompes mono (ou bi-vitesse au choix) waterway executive. (http://www.balboawatergroup.com/)

Mais pour information, un spa qui a 3 pompes à eau bi-vitesse (massage) dois être équipé d'une platine adapté ce qui n'est pas le cas visiblement d'après le lien du modèle présenté ci dessus qui a une GS523DZ et encore moins sur un panel VL801. Peut être une erreur ça peut arriver mais ça porte à confusion il faut le reconnaître.

A oui, et notre Aquitaine Elite n'est pas le plus puissant de la série "standard". C'est le LUXOR :arrow: http://www.angel-spa.fr/aquitaine-5-pla ... 2jets.html
Et lui aussi est équipé de x3 vannes déviatrices (et on peut faire plus si besoin).
Modifié en dernier par QuentinAngel le Sam 20 Sep 2014 à 18:55, modifié 4 fois.

par Groupe l'Espadon
Sam 20 Sep 2014 à 18:35

Topping83
Je préfère pas relever votre com, car la moindre des politesses est de répondre quand t'ont fait une demande même si elle est au-dessus de son budget ! Que je sache je n'entourloupe personne, on ne fait connaitre son produit et on répond aux "attaques " des concurrents souvent masquer en clients ou autres ! maintenant sur ce site ça a toujours existé tu peux regarder en arrière ;bien en arrière ! Donc voilà d'abord on est sur ce site par curiosité et ça finit en règlement de compte quand t'on dérange ! Je suis un des rares a dire qu'il n'y a pas de mauvais spas , mais qu'il faut trouver celui qui nous convient en rapport qualités prix ! en conclusion , si certain com ou photo ne vous plaise pas , il faut passer son chemin , je suis désolé d'être crue ,mais je dis ce que je penses sans trop de modération ! Quand certain écrit "lamentable " comprends bien que cela me fait sourire car on comprends bien qui peut se cacher derrière !sur ce bon dimanche quand même et je serais toujours à pour répondre a vos critique ou question , et bon achat ! :P

par Groupe l'Espadon
Sam 20 Sep 2014 à 18:44

Quentin
la dernière photo est équiper du panel VL801d donc pas de moteurs a deux vitesses ! (version Diamond), il est équipé de 3 moteurs waterway 3 hp
Les versions Platinium sont équiper de GL8000 ET ML 900 qui commande des moteurs DEUX VITESSES ou BP2100 ET TP 800 qui commande 2 moteurs à deux vitesses et un à une vitesse , ou même en voir sur commande le Spatouch !
:D :D :D :D

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=608671Sanstitre.png]Image[/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=891585

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités