Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par ceupin
Lun 17 Mai 2010 à 14:37

Non, l'usine bobine ses pompes, fait pousser et coupe des arbres pour le chassis, transforme le petrole en tuyau pvc.

bien sur qu'ils achètent des pièces, parmi les meilleurs: Waterway, Balboa, guecko.

mais pas chinoises, et si ce magasin parle ainsi de Angel c'est qu'ils n'ont aucun argument pour rivaliser avec le rapport qualité/prix de l'usine.

:roll:

par popaul
Mar 18 Mai 2010 à 07:06

Ah ? , ça consiste en quoi de" bobiner " des pompes ? :lol:

PUISSANCE ELEC DU TWICE

par BR13
Sam 19 Juin 2010 à 16:09

Bonjour,
Je voulais poster sur ce topic ,qui me semblait plus adapté mais j'ai ouvert un nouveau sujet par erreur. :oops:
En plus de la puissance electrique individuel des composant( voir autre topic)
Je voudrais savoir si un dispositif de vanne de sectionnement existe sur les pompes pour permettre leur eventuel démontage sans vidange.
En bref, j'aime bien avoir le maximum de précisions technique :oops: et j'aimerai bien un VRAIE DOC :wink:
La fiche tech d'un simple téléviseur à 300€ est bien plus détaillée et franchement je trouve ca limite. :cry:
Même pour les photos des differente finitionde premium à louxor , ben c'est la meme! :shock:
Exit l"emplacement des jets, leur type à croire que seul le nombre est "marketing" :(

Re: PUISSANCE ELEC DU TWICE

par EdenSpa
Sam 19 Juin 2010 à 19:40

BR13 a écrit:En plus de la puissance electrique individuel des composant( voir autre topic)

j'ai répondu à cette question dans l'autre topic.
Je voudrais savoir si un dispositif de vanne de sectionnement existe sur les pompes pour permettre leur eventuel démontage sans vidange.

Il existe un système de vanne sur le circuit de la pompe 1.
Au début on en mettait sur les circuits de la pompe 2 et 3, puis on les a supprimé parce qu'elles servaient jamais.
En bref, j'aime bien avoir le maximum de précisions technique :oops: et j'aimerai bien un VRAIE DOC :wink:

Si vous voulez plus de détails, le mieux c'est de venir au magasin pour voir le spa. Une documentation technique ne suffit pas pour répondre aux questions les plus pointilleuses.

DOC TECH

par BR13
Sam 19 Juin 2010 à 21:46

Si vous voulez plus de détails, le mieux c'est de venir au magasin pour voir le spa. Une documentation technique ne suffit pas pour répondre aux questions les plus pointilleuses.[/quote]

Merci beaucoup, pour tes réponse, c'est sur, une visite c'est bien :) d'autant que leur doc est tout :!: sauf technique :shock: et moi ca me dérange j'ai l'impression d'un manque total de transparence :evil:
Bien sur cela n'engage que moi. :oops:
Mais cela concerne semble t'il, la TOTALITE des marque que j'ai consulté :shock:
Drole de milieu :!:

Re: DOC TECH

par EdenSpa
Sam 19 Juin 2010 à 22:11

BR13 a écrit:Merci beaucoup, pour tes réponse, c'est sur, une visite c'est bien :) d'autant que leur doc est tout :!: sauf technique :shock: et moi ca me dérange j'ai l'impression d'un manque total de transparence :evil:
Bien sur cela n'engage que moi. :oops:
Mais cela concerne semble t'il, la TOTALITE des marque que j'ai consulté :shock:
Drole de milieu :!:

Si la majorité des marques ne donnent pas de détails aussi techniques, c'est peut-être parce que la plupart des clients ne s'y intéressent pas. Ce n'est pas forcément la volonté de dissimuler des informations.
En ce qui concerne "le manque de transparence", en ce qui concerne Angel Spa vous tombez assez mal, car à ma connaissance, c'est la seule marque qui propose de visiter l'usine et de thermoformer une plaque devant vous.
D'ailleurs aujourd'hui même à eu lieu une journée portes-ouvertes où toute la fabrication a été détaillée aux visiteurs. Dommage vous auriez dû venir.

Re: DOC TECH

par BR13
Sam 19 Juin 2010 à 22:54

En ce qui concerne "le manque de transparence", en ce qui concerne Angel Spa vous tombez assez mal, car à ma connaissance, c'est la seule marque qui propose de visiter l'usine et de thermoformer une plaque devant vous.
Je n'ai aucun doute sur l'usine d'angel Spa, tres sincèrement, mais :oops: le thermoformage d'une plaque n'est pas la seule et unique étape d'un Spa.
Cette étape est même insignifiante, je pense :) comparer au longues années d'utilisation des éléments actifs :wink:
Et franchement, je pencherai pour angel :P
Peut être par solidarité REGIONALE :lol:
N'empeche une doc de "reve" pour le client reveur ET une super fiche super detaillée, sans fioriture, pôur le client chiant qui la demande, cela devrait être possible :P
Celà rendrai ANGELS SPA, SANS CONCCURRENCE, qualité, prix,service, transparence :roll: Bon je crois que je commence à rever, je vais me coucher :lol: :lol:

par BR13
Jeu 24 Juin 2010 à 08:12

Sur ce forum, tout le monde semble satisfait, des produits Angels et de leur réactivité face au problemes. Beaucoup d'avis à chaud, mais pas trop à l'usage!
Votre avis aussi au niveau commercial? Moi je suis un peu mitigé :cry:
Pour les renseignement precis, c'est Eden qui répond, heureusement qu"il est là : :P J'ai plus de mal en direct, pas trop de réponse écrite, manifestement le commercial ne veut pas détaillé la technique.ou s'est pas son fort.et si il a aucune doc pour l'aider :?: :cry:
La visite de l'usine c'est bien, mais pour l'offre "commerciale du jour" c'est un peu flou :cry: Et il me semble que ca "mousse" un peu :cry:
De plus, il me semble mieux placé en prix jusqu"a la finition relax / elite sans option et peut être moins sur du louxor toute option,.
Vos avis la dessus :?: pour les avis "trop impulsif" :roll: en m.p :oops:

par BR13
Ven 02 Juil 2010 à 08:46

Ben c'est calme :roll:
Pas de nouveau client content, ou pas :cry: pour partager leur experience?

J"aimerai toujours vos avis sur la finition Luxor ou Elite, (3 pompes) sur Twice ou Evil :lol:
Et sur les options que vous préferez :?:

par papa99
Ven 02 Juil 2010 à 09:36

Bonjour,

Je réléchis aussi pour l'achat d'un spa Evil.

Donc, merci pour vos commentaires et conseiles sur les finitions.

Cdlt

par dav33
Ven 02 Juil 2010 à 11:44

bonjour,
j'ai un twice luxor, l'avantage des 3 pompes c'est que personne est lésé niveau puissance de massage, le vulcano est à mon avis indispensable, ainsi que les leds (la nuit c'est énorme!).
En ce qui concerne l'ozonateur je n'en ai pas est la qualité de l'eau est parfaite avec 2x 5 heures de filtration par jour.
Les places sont bien proportionnée même pour les femmes!.
Bref, si je prend tout en compte je suis très satisfait de mon achat et surtout de la réactivité du SAV même pour une simple question.
Cordialement

reponse

par nenegigi
Ven 02 Juil 2010 à 11:50

bonjour à tous,
et en particulier à BR13:
sauf erreur j'ai repondu en MP comme demandé. Qu'en est il?
Merci

par papa99
Ven 02 Juil 2010 à 13:11

Merci Dav33 pour ton commentaire.

par BR13
Ven 02 Juil 2010 à 13:35

:D
Pas de puissance excessive donc :lol:
Bon j'espère que d'autre utilisateurs vont ce manifester aussi :lol: :lol:

angel spa

par brucew2212
Dim 04 Juil 2010 à 18:11

BR13 a écrit::D
Pas de puissance excessive donc :lol:
Bon j'espère que d'autre utilisateurs vont ce manifester aussi :lol: :lol:

salut a tous et à toutes , je refais une petite apparition apres avoir été comme bcp sur ce forum pour finalement concretiser mon achat.
j'ai le twice honey avec leds (20) et je n'ai pas le vulcano ce que je regrette un peu mais pas indispensable .je m'en suis servi toute l'annee meme si cet hiver , avec le vent ou la pluie lié au fait que l'on a pas tjs le temps de faire trempette je m'en suis servi quand meme qques fois donc il a tjrs été en fonctionnement . j'ai fait un delta pour la consommation electrique et apres un an cela avoisine les 400 euros de conso
pour les produits je suis tjrs avec les cartouches zodiac ( à 25 euros ) et produits ph+ et - et oxygene actif de chez HTH . l'entretien est devenu mois compliqué qu'au debut car on a tendance à faire une fixation sur la bonne qualité de l'eau , je controle assez regulierement le ph avec des bandelettes assez precises et les produits pour corriger le tout .sinon je change l'eau apres 3 à 4 mois selon l'utilisation et cela permet de le nettoyer ( coup de brosse et jet d'eau ) et c'est reparti , mois contraignant que d'ajouter tel ou tel produit pour corriger la qualité de l'eau et trop exces de produits peut finir par nuire . apres un an et l'été qui est revenu je ne regrette pas du tout mon achat. au contraire , ravi a chaque fois d'etre l'heureux possesseur de ce spa d'angel spa achéte chez eden spa à aix , service apres vente irreprochable .bon j'arrette la , je suis utilisateur pas actionnaire .bonne soiree

par BR13
Dim 04 Juil 2010 à 21:56

bonsoir, et merci pour ton post :)
mais quel finition de twice? relax, elite, luxor :?:
ton avis sur les massages :lol:

par brucew2212
Lun 05 Juil 2010 à 11:41

BR13 a écrit:bonsoir, et merci pour ton post :)
mais quel finition de twice? relax, elite, luxor :?:
ton avis sur les massages :lol:

bonjour j'ai le twice elite et mon avis sur les masssages ! j'ai 50 ans et cela dit je peux te dire que cela me fait un bien fou , en dehors du coté agr&able de la temperature ( je suis tres frileux et à moins de 30° c pas possible pour moi ! je rigoles )
la premiere fois ,j'ai dormi toute la nuit comme un bb , j'étais cassé ! je me lève le matin en organisant ma journee avec le passsage obligé dans mon spa apres le boulot. apres cette sensation de bien être du massage qui au fil des jours fait que tu ne peux plus t'en passer , en ce qui me concerne , je passe regulierement d'une place à une autre au gré des envies ce qui implique un massage complet sauf ventral , c'est^pour cela que je regrette le vulcano , cela serait effectivement complet avec .
mais si tu dois choisir , prends le vulcano plutot que les jets chromes qui une fois mis en marche tu ne verras plus. les 20 leds sont largements suffisants , cela met l'ambiance en étant assez discret . pour la cascade , bof cela epate mais en definitive , il n'y a que mon fils qui fait de temps en temps joujou avec mais cela n'apporte pas grand chose. sauf à la démo !
choisis un endroit bien abrité si exterieur car je trouve que le top c'est quand il fait frois dehors , j'ai bcp regrette de ne pas l'avoir bcp utilisé cet hiver faute de temps et du temps ( je suis dans le sud et souvent du vent ) car y rentrer c'est facile mais en sortir apres brrrrrrrrrrrrrrrr!
sinon assez de jets pour un bon massage et assez grand pour ne pas se sentir à l'étroit , proximité et qualite du sav ont fait mon choix . quand je l'ai ht , j'ai fait comme toi , bcp d'interrogations et finalement , à un moment tu ne sais plus quoi choisir , tu cherches à te faire plaisir et tu te prends la tête pour trop de détails . j'ai tranché pour angel car bcp de marque et de prix notamment en Grande surface qui te font douter .j'ai tranché et je ne regrette pas mon choix , apres il y aura tjs qqun pour te dire autre chose .

par exclioboy
Lun 05 Juil 2010 à 12:34

Bientôt 6 mois avec un Twice Elite et aucun soucis.

Après un peu plus de 2 ans avec ma baleine gonflable (voir le sujet sur les "spa" gonflables) j'apprécie le plaisir d'un vrai spa. La sérénité aussi, car même si au début, le traitement de l'eau n'est quand même pas super facile (mais je pense que c'est pareil pour toutes les marques de spas), on finit par ne plus y penser. Comme brucew2212, au début je faisais une fixation sur les différents niveaux mesurables mais avec le temps on se calme.

A part le nettoyage de la cartouche 1 fois par semaine (avec une utilisation du spa tous les jours, il faut bien ça), rien de bien difficile. A l'usage, le traitement au brome me semble plus facile que celui à l'oxygène actif.

Au rayon des options, j'en ai une sur laquelle je ne sais pas si je reprendrais si c'était à refaire: la cascade ronde. C'est joli, surtout la nuit, mais passé les 2 premiers mois, je ne l'utilise plus. Le seul bienfait que je pourrais lui trouver, c'est quand on prend le soleil au bord du spa, le bruit de la fontaine qui coule est agréable. Les jets chromés, aussi, pas indispensables mais ça fait plus joli. M'enfin comme dit au dessus, une fois qu'on a le c** posé sur les jets chromés ça nous fait une belle jambe que ça soit chromé :lol:

Le vulcano, a prendre sans hésiter, de même que l'entourage à LED.

Au niveau massage, pour 2 personnes le Elite est suffisant avec ses 2 pompes à eau. Par contre au delà de 2 personnes il faut répartir la puissance sur plusieurs places avec la pompe n°2 qui devient un peu faible à mon goût.

Au final c'est très agréable après une bonne journée de travail.

par Rico
Lun 05 Juil 2010 à 13:20

exclioboy a écrit:Bientôt 6 mois avec un Twice Elite et aucun soucis.

Après un peu plus de 2 ans avec ma baleine gonflable (voir le sujet sur les "spa" gonflables) j'apprécie le plaisir d'un vrai spa. La sérénité aussi, car même si au début, le traitement de l'eau n'est quand même pas super facile (mais je pense que c'est pareil pour toutes les marques de spas), on finit par ne plus y penser


Entièrement satisfait également de mon choix.
Au début, comme certains, de gros problèmes d'eau et de qualité d'eau mais en réfléchissant je pense que tout spa neuf ou du moins une grande partie ? devrait être mis en eau quelques jours et rincé disons deux fois. Ensuite départ normal avec traitement et de là tout serait nickel !

Ceci m'est arrivé, pas découragé et aidé par Grégory :wink:

De mon expérience de plusieurs dizaines d'années dans l'aquarium marin fabriqué en polyester je retiens un point important qui, peut-être, pourrait avoir un certain lien avec les cuves de spa ! A cette époque disons 7 bacs sur 10 présentaient de gros soucis de qualité d'eau en particulier soit de "blancheur" soit de "trouble" et pour cela nous n'avions comme remède que le "trempage" en eau douce durant 6/7 jours puis rinçage.
Je sais très bien que le spa n'est pas en eau de mer :lol: de principe, mais peut-être que ce phénomène de souci (résines ou autres) de départ pourrait tout simplement être supprimé ou aidé par cette petite manip ?

par papa99
Lun 05 Juil 2010 à 14:06

Merci pour le retour de vos expériences.

C'est utile !

par jako
Mer 07 Juil 2010 à 07:36

apres 2 an et demi d utilisation je suis toujour satisfait de mon twice honey, rien n a bougée, et il tourne 365 jour par an
on s est meme baigné avec 15 cm de neige cet hiver :D

par exclioboy
Mer 07 Juil 2010 à 08:12

Rico a écrit:Entièrement satisfait également de mon choix.
Au début, comme certains, de gros problèmes d'eau et de qualité d'eau mais en réfléchissant je pense que tout spa neuf ou du moins une grande partie ? devrait être mis en eau quelques jours et rincé disons deux fois. Ensuite départ normal avec traitement et de là tout serait nickel !
?


Il me semble que chez Angel, le spa est mis en eau pendant 24h avant la livraison.

par Rico
Mer 07 Juil 2010 à 08:39

Effectivement le mien avait été testé, mais cette mise en eau doit être de très courte durée pour vérification des fuites éventuelles et si je me rapproche de mon ancienne idée concernant le trempage des bacs polyester, nous devions appliquer cela entre 5 et 10 jours au minimum ! Possible que ceci n'ait aucun rapport avec les résines ou cuves actuelles mais c'était quand même une grande nécessité à cette époque.

Par contre lors de ma mise en eau du spa, j'ai "merdouillé", si je peux dire, pendant plusieurs semaines et tout à bien démarré qu'après une vidange et un changement de traitement.

Twice depuis 2 ans

par remi364
Jeu 08 Juil 2010 à 15:48

Vous pouvez foncer c'est du bon matos. :fine:

par gelsurf
Jeu 15 Juil 2010 à 11:08

Pour moi, pareil, j'habite dans le 77, je me suis fait liver un twice il y a de celà env 1 an, et depuis, très satisfait. Qq soucis de traitements par moment ( mais celà n'a pas de rapport avec la marque ). Je tiens même a remercier ( de nouveau ) Angel pour son professionalisme ( des soucis avec le livreur, qui ont sû être très largement compenssé par le fabriquant ). Donc suite a mon expérience avec cette marque, je ne peux qu'incité les acheteur potentiel a les encourager à s'orienter vers Angel, et de fuire d'autes marques ( certe plus forte publicitairement parlant, mais on comrend beaucoup de chose en les appelants, en se renseigant.)
@ bientôt et bon SPA @ tous

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 1 invité