garantie dimension one
Je possède un spa Dimension One Diplomat depuis un peu plus de 4 ans et jusque là je n’ai pas eu de réels soucis avec. Et puis ces dernières semaines une petite fuite est apparue sous le spa, puis s’est aggravée. Je précise que ce spa est dans une véranda donc il est facile de faire la différence entre une véritable fuite et de l’eau de pluie résiduelle qui s’écoulerait
Je téléphone au magasin qui me l’a vendu et j’apprends qu’ils ne sont plus concessionnaire de la marque, ils me proposent de m’envoyer un technicien à mes frais (~80€ de déplacement et ~50 € de l’heure de travail) et éventuellement de prendre les frais de pièces si D1 les reconnaît défectueuses.
J’envoie un mail au service Europe de D1 pour connaître la marche à suivre, ils me répondent que pour les pièces ce sera OK si elles sont défectueuses mais que pour le reste la garantie était celle du revendeur (souvent de 1 an en Europe)
Pourtant, quand on lit les termes de la garantie internationale D1 disponible en anglais sur le site internet, il est dit que seul est payant le transport éventuel d’un spa pour réparation mais pas la main d’œuvre (labour) et pas les pièces (parts)
Quelqu’un a t’il déjà été dans ce cas ?
Un revendeur D1 peut il m’éclairer ?
Je téléphone au magasin qui me l’a vendu et j’apprends qu’ils ne sont plus concessionnaire de la marque, ils me proposent de m’envoyer un technicien à mes frais (~80€ de déplacement et ~50 € de l’heure de travail) et éventuellement de prendre les frais de pièces si D1 les reconnaît défectueuses.
J’envoie un mail au service Europe de D1 pour connaître la marche à suivre, ils me répondent que pour les pièces ce sera OK si elles sont défectueuses mais que pour le reste la garantie était celle du revendeur (souvent de 1 an en Europe)
Pourtant, quand on lit les termes de la garantie internationale D1 disponible en anglais sur le site internet, il est dit que seul est payant le transport éventuel d’un spa pour réparation mais pas la main d’œuvre (labour) et pas les pièces (parts)
Quelqu’un a t’il déjà été dans ce cas ?
Un revendeur D1 peut il m’éclairer ?