Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

SPA Hotspring Jetsetter LX ou Jacuzzi J-315

#791609 par AxelS
Mar 23 Jan 2024 à 15:54

Bonjour à tous,

En pleine rénovation d’une grange pour y faire notre maison nous rénovons également une dépendance pour y faire une love room. Nous cherchons donc un SPA 2/3 places qui sera mis dans la dépendance pour la location (et qui nous servira également régulièrement quand la love room ne sera pas loué).

Nous souhaitons prendre un SPA de qualité et après avoir eu plusieurs offres notre choix va se faire entre le Jetsetter LX en destockage (donc pas la dernière version) et le Jacuzzi J-315.

Nous avons effectué deux essais dans les mêmes séries mais pas sur les même modèles donc pas simple de se faire un vrai avis. Nous étions mieux calé au niveau de la place allongée du Jacuzzi et appuie tête plus confortable mais sur le J-315 la placé allongé à plus l’air d’une place semi allongé par rapport au Jetsetter qui lui a une vrai place allongé et un peu plus courte que le modèle essayer. Nous avons apprécié le motomassage et préférons le design du hotspring. L’ancienne version du Jetsetter est moin fournie en massage que la nouvelle version qui a l’air top mais bon l’offre qui correspond à notre budget n’est pas sur le nouveau. Le prix est identique sur les deux avec lève couverture et marches, la lumière extérieure est à payer en plus sur le Jacuzzi.

Côté relationnel nous avons eu une préférence pour le vendeur hotspring très sympa qui nous a conseillé de faire un essai des deux marques avant de faire notre choix. Chez le revendeur Jacuzzi nous avons du demander pour faire un essai et aussitôt après il aurait presque fallu donner notre réponse. De plus la moindre occasion était bonne pour critiquer ou minimiser la qualité du concurrent. C’est dommage car je pense qu’il s’agit d’un bon magasin. Après l’essai une préférence pour le Jetsetter donc mais il s’agit d’un achat conséquent (13 000€) et je souhaite faire le bon choix.

Nous le choisissons pour nous mais le but est qu’il convienne bien à la majorité des gens qu’ils soient grand ou petit. Nous mesurons 1m70.

Je serais ravis d’avoir un avis de connaisseurs des deux marques ou possesseurs d’un modèle.

À très vite
Axel

Re: SPA Hotspring Jetsetter LX ou Jacuzzi J-315

#791611 par laroche
Mar 23 Jan 2024 à 21:47

Salut,

Je n'ai pas de spa, mais par principe un commercial trop agressif (dénigrant et/ou pressant) ce n'est pas le genre de personne avec qui j'ai envie de faire affaire (et le jour ou tu auras besoin de SAV, comment se comportera-t-il ...). Le ressenti d'un essai en eau est vraiment primordial : c'est vous qui serez les principaux utilisateurs de ce spa, donc votre ressenti est un critère important. De plus, la plupart des locataires n'ayant pas de spa, ils trouverons sans doute la prestation géniale (ce sont tous deux des spas de marques premium).

Attention néanmoins sur les potentielles contraintes liées à la mise à disposition d'un spa dans une location : pour un spa hors sol, il ne semble pas y avoir de règlementation, mais la présence d'une couverture (sécurité) et un renouvellement fréquent de l'eau (hygiène) me semble faire partie des fondamentaux.

A+

Re: SPA Hotspring Jetsetter LX ou Jacuzzi J-315

#791612 par AxelS
Mar 23 Jan 2024 à 23:23

Salut,

Effectivement ça nous a un peu gâché l’essai et fait pencher la balance de l’autre côté. Pas évident de se faire une idée comme nous avons pas essayé les modèles en vue donc difficile de les départager. Oui il faut le choisir pour nous, les locataires seront certainement ravis sur ce genre de SPA.

Nous installerons un lève couverture et renouvellerons l’eau très régulièrement en effet.

Merci pour ta réponse
À+

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 30 invités