Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Avis sur spa Hotspot, Sundance et Bewell

#774190 par sebfo
Ven 06 Déc 2019 à 09:42

Bonjour,
Comme écrit dans le sujet, j’aimerais avoir votre avis sur 3 marques de spa.
Sur l’isolation, la qualité des pompes, le système frog pour le relay par exemple.
J’ai 3 devis.
Hotspot relay
Sundance prado
Bewell O447
J’ai un budget de 9 000 € maxi
Il y’a peut être d’autres marques intéressantes mais j’ai seulement ses 3 revendeurs dans ma région.
Merci d’avance pour vos réponses

Re: Avis sur spa Hotspot, Sundance et Bewell

#774191 par JulienSommumWellness
Ven 06 Déc 2019 à 12:15

Bonjour,
J'ai une préférence pour le Relay et le Prado qui font partie de deux marques haut de gamme.
Le Prado étant un peu petit et ne proposant aucun massage au niveau des mollets, j'opterai plus pour le Relay.
Avez-vous un concessionnaire Caldera à proximité ou du moins pas trop loin ?
Caldera propose le Marino (très proche du Relay).
Cela vous permettrait ainsi d'avoir une autre proposition tarifaire.
En parallèle, un spa se choisit notamment en fonction de la morphologie.
Avez-vous essayé les modèles présélectionnés ?
Quelles sont les tailles des utilisateurs principaux ?
Dans tous les cas, à 9000 €, on doit trouver un bon spa détente...
Bonne prospection.

Re: Avis sur spa Hotspot, Sundance et Bewell

#774198 par sebfo
Sam 07 Déc 2019 à 13:23

Bonjour,
merci pour votre réponse.
Oui j’ai essayé le relay chez un ami en vacances.
Je le trouve très bien. Je mesure 1,80 m et mon épouse 1,67 m donc ça passe bien.
J’ai essayé le Prado mais à sec donc difficile à juger. Mais je vous rejoins pas de jet pour le bas du corps et pas de place allongé.
J’ai eu un devis pour le peyton mais 2 400 € plus cher que le relay. Je ne sais pas si le peyton vaut vraiment cette différence de prix avec le relay.
Je dois faire un essai en eau du bewell, on verra mais pour l’instant le relay a ma préférence.
Le revendeur Caldera le plus proche est à 300 kms. C’est malheureusement trop loin pour moi.

Re: Avis sur spa Hotspot, Sundance et Bewell

#774219 par JulienSommumWellness
Mer 11 Déc 2019 à 16:33

Bonjour,
Pensez à nous faire un feed-back de votre essai.
Le Peyton est le concurrent direct du Relay (Marino chez Caldera mais j'ai bien compris que le revendeur est trop loin... Un peu de pub néanmoins...).
A moins d'une raison particulière que je pourrais ignorer, 2400 € d'écart n'est pour moi pas justifié...

Re: Avis sur spa Hotspot, Sundance et Bewell

#774238 par sebfo
Jeu 12 Déc 2019 à 16:44

Bonjour,
petit retour sur l’essai du bewell.
Il a plus de jets et les pompes sont plus puissantes donc côté massage c’est pas mal.
Par contre je ne le trouve pas confortable en tout cas pour moi. De plus je trouve que le Hotspot à l’air de meilleure qualité et fait plus moderne.
Je me trompe peut être et c’est seulement mon avis.
Donc le relay l’emporte car le peyton est trop cher et en plus le revendeur me vend le spa avec marches, lève couverture et grutage au prix que je pouvais mettre!!!!

Re: Avis sur spa Hotspot, Sundance et Bewell

#774240 par JulienSommumWellness
Jeu 12 Déc 2019 à 18:54

sebfo a écrit:Bonjour,
petit retour sur l’essai du bewell.
Il a plus de jets et les pompes sont plus puissantes donc côté massage c’est pas mal.
Par contre je ne le trouve pas confortable en tout cas pour moi. De plus je trouve que le Hotspot à l’air de meilleure qualité et fait plus moderne.
Je me trompe peut être et c’est seulement mon avis.
Donc le relay l’emporte car le peyton est trop cher et en plus le revendeur me vend le spa avec marches, lève couverture et grutage au prix que je pouvais mettre!!!!


Bonjour et merci de votre retour.
Vous semblez avoir trouvé chaussure à votre pieds...
Bonnes séances de spa.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités