Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

#767547 par capucine
Mar 08 Jan 2019 à 18:40

Bonjour, j'envisage d'acheter un spa d'ici la fin de l'année. J'ai un budget de 8000 euros Max. Je trouve un peu partout le modèle Caraïbe de la marque Vendom. Il porte un autre nom chez certain revendeur mais il s'agit du même modèle. Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre réponse

#767548 par jahislove
Mar 08 Jan 2019 à 20:54

Bonjour,
personnellement je ne trouve pas ca terrible ,

déja sur ce genre de site le SAV est inexistant,
les pompes manquent de puissance : 1500W pour le nombre de jet c'est pas assez , il faudrait 2200w

le chassis en inox est utilisé uniquement sur le bas de gamme car il transmet les vibrations, un bon chassis est en bois
#767552 par Groupe l'Espadon
Mer 09 Jan 2019 à 16:33

Bonjour Capucine
J'ai certainement ce qu'il vous faut
Je vous propose le Spa Vancouver très bien équipé à l'origine avec 5 pompes, lampe UV-C et ozoniseur.
91 Jets, très très bien isolé... Je vous laisse le découvrir en promotion sur mon site.

https://www.spa-groupelespadon.com/wate ... ouver.html

Un spa complet avec châssis en scot pine autoclave traité classe 4. " sans vibrations." et garantie 10 ans.

Actuellement à moins de 8000 € livré et installé ( SANS GRUTAGE )..... QUI DIT MIEUX? :wink:

Image
Image
Image
#767553 par capucine
Mer 09 Jan 2019 à 18:14

Bonjour,
Ce Spa Vendom modèle Caraïbe est pourtant vendu par Sanispa, réparateur de spa et aussi par vous, Groupe l'Espadon ?
#767575 par Groupe l'Espadon
Jeu 10 Jan 2019 à 09:39

OUI , NOUS PROPOSONS PLUSIEURS MARQUE ET GAMME DE SPA. Nous essayons d'avoir une large gamme de spa pour satisfaire un grand nombre de clients.Contactez moi nous pourrons en discuter