Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

#755979 par apowers
Ven 05 Mai 2017 à 08:25

Bonjour,

Je désire effectuer l'achat d'un spa de minimum 4 places dont au moins une couchée ... Le flou artistique dans le domaine est assez important et ce malgré avoir passé des heures à la lecture dans différents forums.
Je recherche également des showrooms (avec essais en eau possible) près de chez moi ... près de NAMUR en BELGIQUE.
J'ai un budget de maximum 10.000 Euros (livraison, installation et lève-couverture compris).

J'aime acheter en connaissance de cause (caractéristiques précises) et je ne supporte pas me faire arnaquer !!! :D

Suite à la lecture de différents sujets, j'ai compris qu'il y avait de grandes marques "fiables" mais ... les prix sont ... impressionnants ! Sont-ils négociables ??? si oui, avez-vous des exemples (pour voir si ça vaut la peine d'essayer)

Dans les autres modèles "sans marque" ... comment s'y retrouver ? Ils sont tous avec coque américaine garantie, équipement balboa, triple isolation, ... mais rien de très précis et surtout des différences de prix encore impressionnantes !

Merci d'avance pour vos réponses (nombreuses ... j'espère) salut:)

#756014 par Colts
Sam 06 Mai 2017 à 09:07

Bonjour apowers,

Étant de Liege, je vais essayer d'un peu de t'aider dans ta démarche ;).

En effet, les marques de spa c'est pas ce qu'il manque, même si en Belgique on est un peu plus limité. Nous avons acheté le nôtre l'année passée.

Pas mal de revendeurs de la marque Fonteyn parfois rebadgee sous leur propre marque soi disant... J'ai vite mis de côté au vu de la faible qualité.

Ensuite nous avons jeté un œil du côté de chez Hotspring, avec des spas qui ont de la bouche ! On est passé à l'essai chez Gervi. Nous avons pu essayer pas mal de spa de la gamme. Le must, envoy sans aucun doute avec le moto massage. Mais notre budget correspondait plus à la gamme limelight... Niveau nego on avait su obtenir 15 pc de mémoire.

Ensuite nous avons été faire un petit tour à batibouw. Nous sommes passé sur le stand de luxor. Un spa LA oasis y était exposé. Prix net affiché 13800, avec un peu de négociation nous avons su descendre à 11000 - prix de départ on dépasse les 16000 eur. Après un essai nous avons signé :). Nous en sommes vraiment content !

Je reste à ta disposition :).

Bonne recherche

Colts
#756056 par apowers
Dim 07 Mai 2017 à 11:37

Bonjour Colts et merci pour tes conseils,

Je n'avais pas encore cette marque dans mes comparatifs ;-) ça ve me compliquer encore la tâche ... :D
#756385 par apowers
Lun 15 Mai 2017 à 22:29

Voilà mon choix est fait ... chez GROUPE L'ESPADON - CRÉATEUR DE BIEN-ÊTRE

Dès que j'ai un peu de temps je vous ferai part de mon expérience dans les différents contacts et surtout je j'ouvrirai un sujet sur mon nouvel achat en toute objectivité (positif ou négatif) !

A bientôt salut:)