Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par DavidF
Mar 01 Déc 2009 à 18:36

Fafa je vois pas pourquoi tu compares **SPAS** et Angel.
Tu peux peut être eclairer ma lanterne stp ?
@+ :wink:

par FAFA125
Mar 01 Déc 2009 à 19:38

bon,à la demande générale,voila ma vision des choses:
à la ciotat ,on à d'abord importés des spas étranger,puis assemblé des spas sur des coques toutes faites,puis acheté une thermoformeuse pour "fabriquer" des spas dénomés "made in france",pour ensuite se résourdre à vendre directement des spa asiatique (surement que la marge est bien plus importante).
à nimes,on à d'abord importés des spas étranger,assemblé des spas sur des coques toute faites (made in china),puis acheté une thermoformeuse pour "fabriquer" des spas dénomés "made in france", la suite je ne la connait pas . . . :wink: .

PS:ces infos m'ont été rapportées par des revendeurs,et par mon analyse perso de ces marques (avec plusieurs contacts) il y a deux ans . . .

voili-voilou. . . .

ceci ne reste qu'une impression toute personnelle :wink: .

par DavidF
Mar 01 Déc 2009 à 20:09

Je te le confirme, c'est personnel comme interprétation. :lol:
Moi qui me bat depuis 3 ans contre le chinois et dénonce les marges des importateurs (x3 et +) tu crois vraiment que je vais mouiller ma chemise pour une boite sans garantie ? :wink:

par EdenSpa
Mar 01 Déc 2009 à 20:53

FAFA125 a écrit:bon,à la demande générale,voila ma vision des choses:
à la ciotat ,on à d'abord importés des spas étranger,puis assemblé des spas sur des coques toutes faites,puis acheté une thermoformeuse pour "fabriquer" des spas dénomés "made in france",pour ensuite se résourdre à vendre directement des spa asiatique (surement que la marge est bien plus importante).
à nimes,on à d'abord importés des spas étranger,assemblé des spas sur des coques toute faites (made in china),puis acheté une thermoformeuse pour "fabriquer" des spas dénomés "made in france", la suite je ne la connait pas . . . :wink: .

PS:ces infos m'ont été rapportées par des revendeurs,et par mon analyse perso de ces marques (avec plusieurs contacts) il y a deux ans . . .

voili-voilou. . . .

ceci ne reste qu'une impression toute personnelle :wink: .

Woaww je suis surpris qu'un esprit (habitellement) aussi cartésien que le tiens, nous ai pondu un raisonnement comme celui-là.

Tu peux aussi utiliser les oppositions entre **SPAS** et Angel Spa pour en conclure tout le contraire.

Soit dis en passant, Angel a totalement boulversé le shéma habituel du marché du spa: ils sont moins chers, les prix sont affichés, le SAV est top et les clients sont contents.

Comme quoi on n'est pas forcés de reproduire les erreurs des autres.

par lequintal
Mar 01 Déc 2009 à 21:29

D'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi on ne peut jamais connaitre le prix des autres marques de spas ou rarement, lors de ma recherche ca m'a sauté aux yeux.

C'est vraiment dommage car pour moi et ma femme ca donne l'impression qu'il y a quelque chose à cacher et surtout on a peur de se faire avoir en achetant au prix fort.

par DavidF
Mar 01 Déc 2009 à 22:35

C'est parce qu'il y a une gueguerre des prix où chacun essaye de tirer le maximum (c'est le commerce quoi). Donc si tu annonces un prix sans pouvoir donner ton argument tu perds un éventuel prospect.
Tu remarques qu'en général (je dis bien "en général") que le matos "cheap" genre les chinois sont en vente avec tarifs affichés. C'est parce que leur seul août.

Dans le cas présent angel se base sur un matos de qualité avec un prix bas, une production locale, un sav nikel. Pourquoi s'en cacher ?
La boucle est bouclée.
:wink:

par FAFA125
Mer 02 Déc 2009 à 14:10

EdenSpa a écrit:Woaww je suis surpris qu'un esprit (habitellement) aussi cartésien que le tiens, nous ai pondu un raisonnement comme celui-là.

Tu peux aussi utiliser les oppositions entre **SPAS** et Angel Spa pour en conclure tout le contraire.

.


c'est toi qui a guider mon raisonnement en me demandant de t'expliquer le rapport entre angel et **SPAS**,et non les différences :roll: .

c'était juste pour préciser qu'avant angel,d'autres ce sont essayés au spa "made in france". :wink:

par FAFA125
Mer 02 Déc 2009 à 14:12

DavidF a écrit:Tu remarques qu'en général (je dis bien "en général") que le matos "cheap" genre les chinois sont en vente avec tarifs affichés. C'est parce que leur seul août.
:wink:


tiens,tiens, ils ont aussi un mois d'août en chine :roll: :lol: :lol: :lol: .

par HISTOIRE D O
Mar 12 Jan 2010 à 13:25

bonjour,
j'ai lu tous les compliments que l'on fait de vous et visité votre site internet.
faîtes vous des installations et du dépannage dans les départements 74, 01 et 73.

le spa c'est un plaisir

par LAURENT D
Ven 23 Juil 2010 à 17:39

J'ai pris la place de modérateur (attention je ne suis en aucun cas administrateur ) aprés quelques années de post sur la section spa
J'ai décidé d'accepter cette charge pour eviter que l'on ai un nouveau commercial chargé du develloppement d'une marque a ce poste
Je ne suis pas un vendeur de spas,mais un proffessionnel du spa
d'ailleurs comme je le dis je ne vends pas de spas on me les achète

Re: le spa c'est un plaisir

par philou78
Ven 23 Juil 2010 à 22:49

LAURENT D a écrit:J'ai pris la place de modérateur ,je ne vends pas de spas on me les achète

Salut Laurent,

Et j'en suis bien content.

Philou :wink:

par eaudouce
Dim 25 Juil 2010 à 00:35

C 'est du TRES TRES gros délire ce forum

7 membres (environ bien sur) :lol: :lol:
des fantomes (mais ça existe vraiment alors) :lol: :lol: :lol:
quarante douze virgule quatre commerciaux :lol:
des pros compétants, motivés et disponibles (si si il y en a) :wink: :wink:
de la pub en veut tu en voila
beaucoup d'infos interessantes :wink:
encore de la pub :twisted:
des membres sympas et agréables :wink:
des voleurs :evil:
des pros du spa, des vrais :wink:
des posts qui disparaissent :lol: :lol:

C est bon tout le monde est la ? tout le monde se reconnait :lol: :lol:

Pour ma part, je continu donc a choisir mon futur spa pour mon futur
projet et remercie les gens sympas et les pros qui nous assistent dans
cette longue est dure epreuve qu est le choix :lol: :lol:

Re: LE SPA c'est un plaisir

par exclioboy
Dim 25 Juil 2010 à 08:49

LAURENT D a écrit:Bonsoir
Un petit up pour faire remonter les messages d'encouragement ,et les commerciaux de ce forum le font sufisament :lol: :lol:
Image
Une petite photo d'un Angel qui tourne avec pompe 24/24 depuis 6 mois
(Fafa t'est une mauvaise langue ,mais je t'invite quand meme a venir essayer un tri pompes avec blower en buvant le champagne dans des verres et seau qui change de couleur ) 8) 8) 8)


Petite question au passage par curiosité: c'est quoi la "cheminée" à côté du skimmer ?

par EdenSpa
Dim 25 Juil 2010 à 11:46

eaudouce a écrit:C 'est du TRES TRES gros délire ce forum

7 membres (environ bien sur) :lol: :lol:
des fantomes (mais ça existe vraiment alors) :lol: :lol: :lol:
quarante douze virgule quatre commerciaux :lol:
des pros compétants, motivés et disponibles (si si il y en a) :wink: :wink:
de la pub en veut tu en voila
beaucoup d'infos interessantes :wink:
encore de la pub :twisted:
des membres sympas et agréables :wink:
des voleurs :evil:
des pros du spa, des vrais :wink:
des posts qui disparaissent :lol: :lol:

C est bon tout le monde est la ? tout le monde se reconnait :lol: :lol:

Pour ma part, je continu donc a choisir mon futur spa pour mon futur
projet et remercie les gens sympas et les pros qui nous assistent dans
cette longue est dure epreuve qu est le choix :lol: :lol:

C'est un forum quoi!
Si tu as déjà fréquenté des forums, tu as du t'apercevoir que c'est toujours comme ça.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité