Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Avis strong spas ?

par damned
Mar 22 Avr 2014 à 21:33

Bonjour à tous,

Je redémarre ma quête car la maison va bientôt être - enfin - terminée.

Je relancerai donc le post que j'avais initié il y a quelque temps car nous allons continuer les essais pour un achat vers juillet.

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/viewtopic.php?p=603991#603991

Dans ma quête je vais donc - dès que possible - me rendre à Anger pour tester les spas américains Strong Spas ainsi que les Centurions de chez Ligne Spa donc.

Je ne vois aucun avis sur cette marque, pas si mal représentée que ça aux USA et avec quelques innovations pas mal (couverture, marches intégrées.) Qu'en pensez-vous ?

Petite vidéo promo

https://www.youtube.com/watch?v=sKjZh53Kpxg

par FAFA125
Mar 22 Avr 2014 à 21:55

bonsoir,
j'ai jeté un coup d'oeil, je trouve que leur couverture fait très "plastoc" . . .
reste à voir les tarifs.

par Clair Azur
Mer 23 Avr 2014 à 10:35

Quels sont vos critères pour votre spa ?

par damned
Mer 23 Avr 2014 à 11:14

Bonjour FAFA, effectivement et ce ne sont pas les plus beaux ! Mais quid de la qualité ? Pour répondre à ta question, environ 8ke livré le modèle milan sans l'option couverture titan à 1000euros mais avec l'audio.

Bonjour Mr Clair azur merci de venir me répondre, connaissez-vous ces spas américains, quel est votre avis de pro ?

Je vais vous répondre, ils sont nombreux mes critères ! Très bonne isolation thermique ET phonique. Très bonne filtration. Ergonomie adaptée à notre morphologie. Massages puissants et ciblés. Le nombre de place n'est pas défini mais pas le plus important, on penche pour une taille moyenne. En plus et si possible on l'aimerait rond et sans place allongée (ou une maxi) soit exactement l'inverse de la demande générale je sais ! Ah oui je n'aime pas non plus le blower qui ajoute du bruit et n'apporte aucun massage.

par FAFA125
Mer 23 Avr 2014 à 19:52

avec tes critères tu n'a qu'a prendre le spa de ma signature :lol: :lol: :lol:

par damned
Ven 25 Avr 2014 à 08:58

Bein oui il me fait de l'œil ce jacuzzi, comme les sundance d'ailleurs, bon le tarif un peu moins.le smartseal j'imagine que c'est indispensable ?

Tarif (public !) 2013 j-345 : 15836 et avec smartseal et radio 17929. 2000 euros d'écart quand même !

Je sens bien qu'avec mes critères il me faudrait du hdg, reste plus qu'à trouver le bon deal, en région parisienne ça va pas être simple

:roll:

Petit hs. D'après tous les commentaires les jacu/sundance/hotspring auraient vraiment une qualité de massage supérieure à toutes les autres marques moins premium mais sur le papier c'est pas simple à voir ! En restant dans de l'américain, le calspas connect 750 le d'irrijardin à deux fois moins cher (2 fois !) ne semble pas si différent, si ? L'isolation, la filtration, les massages seront-ils vraiment beaucoup moins bon sur ce calspa par rapport au j-345/335 ?

par Lotus
Ven 25 Avr 2014 à 10:29

Bonjour

Vu sur vente privée les modèles 355 à 10990 euro TTC , livré installé mise en service.

:wink:

par damned
Mar 29 Avr 2014 à 18:00

livré et installé via ventes privées, ça m'étonne ! Si c'est le cas c'était une bonne affaire je pense.

Maintenant il faut essayer et c'est pas simple !

par damned
Mar 29 Avr 2014 à 19:52

tu es un revendeur prévenant :lol: et toi, qui en vend d'autres, tu trouves que c'est un bonne affaire, un bon rapport qualité prix ce jacuzzi (à ce prix of course) ?

par DavidF
Mer 30 Avr 2014 à 08:36

11 k€ pour le nombre de jets affiché ca fait cher la buse. Le prestige à un prix.

par manuwii
Mer 30 Avr 2014 à 09:28

damned a écrit:tu es un revendeur prévenant :lol: et toi, qui en vend d'autres, tu trouves que c'est un bonne affaire, un bon rapport qualité prix ce jacuzzi (à ce prix of course) ?



Bonjour damned;

Moi je peux te dire que Jacuzzi est une super marque; nous possédons le J480 (modèle 2013) et c'est une bombe ! J'avais vu celui-ci et si il est beaucoup moins cher au prix catalogue, c'est beaucoup moins bien aussi au niveau des jets et des possibilités.

Si tu veux je te donne par MP le prix payé sur une foire pour le J480.

Bonne recherche

par jahislove
Mer 30 Avr 2014 à 13:27

c'est top secret le prix ? parceque ca nous interesse aussi

par damned
Jeu 01 Mai 2014 à 00:03

intéressant ce retour manuwii, j'osais espérer que la série 300 était suffisante. bien sur avoir votre tarif peut m'aider dans mon futur achat. Pour l'instant ce qui est certain c'est qu'il y a très très peu de spa en essai en région parisienne, c'est incroyable ! Même les 2 marques les plus prestigieuses sundance et jacuzzi n'ont qu'un spa en eau, le 480 justement et - tant qu'à faire - le 880 chez sundance. Cela complique encore plus ce choix déjà difficile.

par manuwii
Ven 02 Mai 2014 à 11:04

MP envoyé à tous les 2 :D

par spagator
Ven 02 Mai 2014 à 18:56

tant pis pour les autres,bel exemple d'individualisme français,visiblement certains n'ont toujours pas compris ce qu'était un forum.
mais peut étre que jaccuzzi a dit :"je vous fais ce prix là,c'est une fleur,mais ne le dite à personne,car on ne pourra pas en proposer d'autres à ce prix là"
ça marche encore ces boniments commerciaux?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités