Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Choix SPA taille 1m94

par Gregolimano
Dim 30 Mar 2014 à 19:01

Bonjour,

Je mesure 1m94 et souhaite acheter un spa familial pouvant accueillir de manière confortable 5 personnes.

J'ai essayé une fois un spa avec une place couchette qui était trop petite pour moi bien que le spa mesurait 236X236. J'hésite depuis à acheter un spa avec place allongée.

J'ai vu sur internet les modèles suivants qui paraissent assez grand.

D1 Serena Bay ou Nautique
Jacuzzi J-495 ou J-375
Sundance Maxxus ou Optima (voir Chelsee)
Hotspring Gleam ou Grandee (voir Aria)

S'agissant d'une résidence secondaire qui sera souvent vide ou en location, j'ai besoin d'un spa facile d'entretien et avec un SAV efficace ( région de Marseille).

Merci d'avance pour vos conseils et expérience.

Benoit

par EdenSpa
Lun 31 Mar 2014 à 00:00

Il n'y a qu'un spa qui puisse vous convenir (enfin à ma connaissance), l'Angel Spa Aquitaine.
Le Jacuzzi J-465 est un bon candidat aussi, mais il est proposé à près de 20000€, soit le double de l'Angel.

par DavidF
Lun 31 Mar 2014 à 11:05

Notre Zenith de fabrication Française vous conviendrait tout à fait.
2.32 x 2.32, stérilisation UV pour votre question de tranquillité, réseau de technicien d'usine.
Essais possible à notre usine de Montpellier sur RDV.

Image

Bonne continuation :wink:

par Florian59118
Sam 05 Avr 2014 à 08:41

Bonjour,
Nos "Party Spa" peuvent également parfaitement convenir grâce à leur taille hors norme 225*300*100cm. Ils sont étudiés pour recevoir des groupes et offrent des places allongées de différentes profondeurs et longueurs. Notre Spa party 9+ me semble particulièrement adapté à votre besoin
http://www.jfc-bienetre.com/51-spa-de-luxe
Bonne recherche ;)

par Groupe l'Espadon
Sam 05 Avr 2014 à 17:44

bonjour
Nous pouvons vous proposez le modèle Odysséus Family , pouvant recevoir des personnes jusqu'à 2m05 , ces places sont dotées de "talonnettes" pour accueillir des personnes moins grandes à ces mêmes places ! Je vous invite à venir surfer sur notre site internet
http://www.spa-groupelespadon.com.
http://www.spa-groupelespadon.com/spa_h ... cinema.php
http://www.spa-groupelespadon.com/ipsilon_2.php
CDT

par Groupe l'Espadon
Sam 05 Avr 2014 à 17:57

CDT Groupe l'Espadon

par FAFA125
Sam 05 Avr 2014 à 20:10

bonjour
Nous pouvons vous proposez le modèle Odysséus Family

bonsoir,
on peut connaître le prix de ce beau gros bébé ?

par spagator
Sam 05 Avr 2014 à 20:45

c'est étrange,je n'arrive pas à étre convaicu que ces spas sont fait aux USA.

par roquefort la piscine
Dim 06 Avr 2014 à 10:02

c'est parce que l'espadon est un poisson qui confond Waterday et Waterway

:lol: :lol: :lol:

par spagator
Dim 06 Avr 2014 à 10:23

certe,mais on ne sait toujours pas quel spa tu possédes,et il aurait été intéressant,ton mari travaillant dans le spa,d'avoir son avis sur la ou les marques qu'il installe,avec des retours sur les problémes rencontés (ou pas)la fabrication et la fiabilité.ç a sert aussi à ça un forum,tu sais!

par Groupe l'Espadon
Dim 06 Avr 2014 à 15:25

Messieurs bonjour
Je ne vais pas rentrer dans vos jeux de "gueguerre " qui consistent à descendre l'un après l'autre vos nouveaux concurrents qui arrivent sur ce site de peur qu'ils vous fassent de l'ombre ! J'ai pu lire bien des "coms"sur ce site qui franchement ne volent pas très haut ! " A bon entendeur "
Je vous rappel la charte :
Les propos injurieux, diffamatoires, racistes, etc, sont interdits par les conditions
d'utilisation du forum. Vous serez identifié(e) par votre adresse IP si quelqu'un
ou une société portait plainte. (Diffamation et Charte)
Donc je vais vous demander s'il vous plais d'arrêter , vous serez gentille ! et d'écrire sur le nom de votre société et nom par des pseudonymes bidon qui servent à vous camoufler ! tout le monde a compris que vous êtes des "PATRONS " d'entreprises qui se cachent derrière .
Vendez vos produits , raconter qu'ils sont les meilleurs du monde ect .Mais arrêtez de vous défouler et de passer votre temps sur ce site à descendre tout le monde en racontant tout et n'importe quoi !
Je vends des spas depuis 2007 et déjà plein de références en France et en Suisse ; Je comprends que cela peu vous dérangez car une part du marché et peu être perdu pour vous ;mais c'est la lois de la concurrence !
On est beaucoup a vendre du spa , peu être même de trop , mais cela ne sert a rien de dénigrer ou de faire des sous entendu !
Messieurs veuillez recevoir mes salutations distinguées en espérant que mes quelques lignes mettra un terme a tout cela .
CDT Groupe l'Espadon
Distributeur exclusif de la marque WaterDay-Spa ( et bientôt aussi de la marque Artesian )

par Groupe l'Espadon
Dim 06 Avr 2014 à 15:38

Groupe l'Espadon a écrit:Messieurs bonjour
Je ne vais pas rentrer dans vos jeux de "gueguerre " qui consistent à descendre l'un après l'autre vos nouveaux concurrents qui arrivent sur ce site de peur qu'ils vous fassent de l'ombre ! J'ai pu lire bien des "coms"sur ce site qui franchement ne volent pas très haut ! " A bon entendeur "
Je vous rappel la charte :
Les propos injurieux, diffamatoires, racistes, etc, sont interdits par les conditions
d'utilisation du forum. Vous serez identifié(e) par votre adresse IP si quelqu'un
ou une société portait plainte. (Diffamation et Charte)
Donc je vais vous demander s'il vous plais d'arrêter , vous serez gentille ! et d'écrire sur le nom de votre société et nom par des pseudonymes bidon qui servent à vous camoufler ! tout le monde a compris que vous êtes des "PATRONS " d'entreprises qui se cachent derrière .
Vendez vos produits , raconter qu'ils sont les meilleurs du monde ect .Mais arrêtez de vous défouler et de passer votre temps sur ce site à descendre tout le monde en racontant tout et n'importe quoi !
Je vends des spas depuis 2007 et déjà plein de références en France et en Suisse ; Je comprends que cela peu vous dérangez car une part du marché et peu être perdu pour vous ;mais c'est la lois de la concurrence !
On est beaucoup à vendre du spa , peu être même de trop , mais cela ne sert a rien de dénigrer ou de faire des sous entendu !
Messieurs veuillez recevoir mes salutations distinguées en espérant que mes quelques lignes mettra un terme à tout cela .
CDT Groupe l'Espadon
Distributeur exclusif de la marque WaterDay-Spa ( et bientôt aussi de la marque Artesian )

par roquefort la piscine
Dim 06 Avr 2014 à 16:39

spagator a écrit:certe,mais on ne sait toujours pas quel spa tu possédes,et il aurait été intéressant,ton mari travaillant dans le spa,d'avoir son avis sur la ou les marques qu'il installe,avec des retours sur les problémes rencontés (ou pas)la fabrication et la fiabilité.ç a sert aussi à ça un forum,tu sais!


salut
par courtoisie , je t'ai répondu en mp , la pub m'insupporte , et le nombre de faux-nez qui indiquent sous leur avatar : "spa ceci" ou " spa celà "
me donnent de l'urticaire : je ne souhaite donc pas faire de pub ni pour nous , ni pour un fabricant .

bon dimanche ;)

par roquefort la piscine
Dim 06 Avr 2014 à 16:51

pour répondre à notre ami espad*** , qui semble être un drôle de poisson , son RCS indique un tailleur de pierre d'Alsace , ce qui n'a pas grand rapport avec les spas.

Donc ou bien le RCS est faux , ce qui est ennuyeux , ou bien il s'agit du CA de la bonne société et celà indique que le CA/spas est insignifiant , ce qui est également ennuyeux ! d'autant que le téléphone est un 06 !

et je n'ai trouvé nulle part de spas américains Water-Day ou même Waterday !

ce qui n'est pas grave en soi , mais on aimerait peut être un chouïa d'aggressivité en moins vu les flous ;)

par Groupe l'Espadon
Dim 06 Avr 2014 à 19:18

Pour répondre a mr "roquefort "qui a peur de décliné son identité sous laquelle il se cache , je suis Mr COLONNA OLIVIER .
Gérant d'une société de marbrerie et de vente de spas ; inscrit à la chambre du commerce et sous le même numéro de "siret " .;-).Une société qui ne cesse d'accroitre .Une société familiale depuis 1964 ! Que j'ai repris en 1999 !
Une société qui se porte a merveille ! et vérifiable sur vérif.com ou infogreffe.fr par exemple !
https://www.eauplaisir.com/annuaire/soci ... rance.html
http://www.marbreriecolonnasarl.com
http://www.spa-groupelespadon.com
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlespro ... assique.do
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlespro ... 1645641182
Mon tel 0683382222 OU LE 0389526277
Je possède un magasin de 750m2 consacré a la marbrerie et au bien être : spas ,spa de nage, sauna ect .le tout posé sur 40 ares .
et deux équipes de pose dont une qui se déplace dans toute la France !
et vous ? Vous me dites qui vous êtes ?
je n'ai aucune agressivité dans mes "coms" ,par contre quand je lis certains "post "cela ne vous dérange pas quand t'ils sont désagréables contre moi !?
Qu'essayez vous de prouver ? quel est votre but ? Vous avez peur de perdre des ventes ? en tout cas je vois que cela va vous empêcher
de dormir ce soir ! Ne voyez pas d'agressivité dans cela , mais franchement passer son dimanche à se justifier revient à de la gaminerie !et je me suis pris au jeu ! maintenant on a assez rigoler , laissez les gens faire leur choix , et j'invite qui que ce soit dans mes locaux à déguster un bon verre de vin d'Alsace ( même vous mr Roquefort ) et a vous montrez mes produits "haut de gamme " en fonctionnement et à vous les ouvrir pour vous montrez leurs procès de fabrication et d'isolement ect .! et leur ORIGINE puisque c'est cela qui vous pose problème ! Il y a certainement des composants Asiatique comme tout produit sur le marché mais mes spas sont bien Américain , ne vous déplaise !
Je vends aussi du spa TREVI , et pourtant cette marque n'est pas au Etats Unis car elle est fabriquer sous le nom de DYNASTY SPA
Voilà j'espère que j'ai éclairer votre lanterne , et que je n'ai plus à me justifier !
Au lieu de perdre votre temps à essayer de cassé du sucre sur vos concurrents , vanté vos produits !
A BON ENTENDEUR ! BON DIMANCHE A TOUS ET ENCORE UNE FOIS ,IL N'Y A AUCUNE AGRESSIVITE EN MOI , JE NE SUIS PAS COMME CA , MAIS JE N'AIME PAS VOTRE FACON DE FAIRE AU LIEU DE FAIRE VOTRE TRAVAIL DE CONSEILLER LES GENS !

par Clair Azur
Lun 07 Avr 2014 à 13:51

Le point capital lors du choix de son futur spa sera de choisir le modèle adapté à sa morphologie. Clair Azur offre un grand confort ergonomique, que l'on adapte à votre gabarit, prenez conseil auprès de l'un de nos commerciaux, ils pourront répondre à vos questions, car il nous faut plus de critères pour savoir le spa qui vous correspond vraiment.

par jodumans
Mar 03 Juin 2014 à 13:51

Bonjour
je fais 1,90 et j'ai un H700 de clair azur et j'ai encore de la place en bout.
si cela peux t'aider :wink:
cordialement

par Standen
Mer 04 Juin 2014 à 19:08

DavidF a écrit:Notre Zenith de fabrication Française vous conviendrait tout à fait.
2.32 x 2.32, stérilisation UV pour votre question de tranquillité, réseau de technicien d'usine.
Essais possible à notre usine de Montpellier sur RDV.

Image

Bonne continuation :wink:


Je confirme les dires de DavidF. Ce Spa est adaptées à des grandes tailles. La place assise dans l'angle en face de celle que l'on voit et la place allongée.
La place assise que l'on voit est plutôt adaptée aux tailles moyennes et les 3 autres places aux plus petites tailles.
Bref, de quoi satisfaire toute la famille et les amis.

Je précise que je ne suis pas un vendeur mais un client. Que je mesure 1.83 et qu'un de mes amis qui mesure 1.96 a bien apprécié.

par Clair Azur
Jeu 05 Juin 2014 à 09:24

jodumans a écrit:Bonjour
je fais 1,90 et j'ai un H700 de clair azur et j'ai encore de la place en bout.
si cela peux t'aider :wink:
cordialement
:D

par julien Spa
Mer 09 Juil 2014 à 16:34

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un spa Hotspring modèle Triumph, j'ai récemment invité des copains (soir de France Suisse en Football je précise) à la maison suite à un beau début de soirée nous avons profité du spa à 5 hommes en même temps.
Un de ces copains mesure 1m96, un autre 1m92 notamment et les autres des beaux bébés également, bref si ce n'est le niveau d'eau qui était un peu haut, chacun avait de la place.
Les marques américaines assurent normalement de l'espace à l'utilisateur.
Voilà et je pense que les modèles Envoy, Grandee et Gleam peuvent bien correspondre
Bonne recherche

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 0 invités