Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Biospa

par DavidF
Ven 06 Sep 2013 à 08:37

Voici une présentation des deux gammes de spas vendues exclusivement par internet à prix direct usine.


N'hésitez pas à poser vos questions !




La gamme BIOSPA est de fabrication Française, avec un grand choix de coloris sans plus value à la commande.
Coté massage, nous couplons l'air pulsé des blower avec les massages hydro, ce qui a pour effet d'augmenter leur puissance.
Cet effet est baptisé le SUPRABOOST.

De base ces spas sont équipés de finition inox, platine / réchauffeurs Balboa, spot a leds, etc. Les options : leds sur la ligne d'eau, pompe de filtration indépendante, équipement audio mp3, cascade.

Les 3 places :

SPA CASTEL
Image
Image


SPA ESTIVAL
Image
Image


Le 4 places

SPA OPERA :
Image
Image



Les 5 places :

LE SPA TENOR
Image
Image


LE SPA BELVEDERE
Image
Image


Le 6 places :

LE SPA ZENITH :
Image
Image

Image
Modifié en dernier par DavidF le Ven 06 Sep 2013 à 08:59, modifié 2 fois.

par DavidF
Ven 06 Sep 2013 à 08:41

Bonjour,
La gamme ayant été profondément modifiée, j'ai demandé un nettoyage du post puisque beaucoup de réponses etaient devenues totalement hors sujet.

Sur les fiches viendront s'ajouter rapidement des informations complémentaires, à savoir les 2 versions (V1 et V2).

Merci de votre compréhension :wink:

par Standen
Ven 06 Sep 2013 à 09:19

Je vais donc en profiter pour poser quelques questions sur la nouvelle gamme après ce RAZ (très en vogue en ce moment).

Pourriez vous nous en dire un peu plus sur le système UV optionnel, à priori proposé sur votre nouvelle gamme? J'ai lu dans votre FAQ en 20 points que les spas sont désormais équipés d'une triple isolation. De quel type d'isolation périphérique vos spas sont-ils équipés?

Aussi, par exemple, pour le modèle Zenith. Je trouve qu'il ressemble beaucoup au Jupiter de chez Somethy/Aquamarine, souvent mentionné par Spagator comme un très bon spa. Je vois sur le site de Biospa des dimensions à 2032x2032mm. Ce qui fait 203 cm alors que le Jupiter en spa portable est indiqué à 240 cm. S'agit-il d'une erreur? Le site étant indiqué en construction, ce n'est pas un reproche mais une question ;-)


Aussi, quels sont les différences en terme de construction.

Merci d'avance pour vos réponses.

par spagator
Ven 06 Sep 2013 à 13:17

effectivement,ça c'est du nettoyage.
le supraboost enfin de retour sur les spas alors qu'il y a 5 ou 6 ans,tout le monde trouvait ça has been et inutile.Bonne initiative.
Spaform,phénix,catalina et d'autres l'on longtemps utilisé.
pour avoir un catalina d'occase à vendre dans le jardin,et muni de cette option,je peux certifier que c'est un vrai "plus" sur un spa.ça booste vraiment le massage avec un effet trés agréable.et supprime l'effet éclaboussant du blower.que du bonheur.Il va me manquer ce catalina.

par Standen
Ven 06 Sep 2013 à 13:51

spagator a écrit:effectivement,ça c'est du nettoyage.
le supraboost enfin de retour sur les spas alors qu'il y a 5 ou 6 ans,tout le monde trouvait ça has been et inutile.Bonne initiative.
Spaform,phénix,catalina et d'autres l'on longtemps utilisé.
pour avoir un catalina d'occase à vendre dans le jardin,et muni de cette option,je peux certifier que c'est un vrai "plus" sur un spa.ça booste vraiment le massage avec un effet trés agréable.et supprime l'effet éclaboussant du blower.que du bonheur.Il va me manquer ce catalina.


Pour l'avoir essayé sur le modèle Zénith et des spa américains. Je ne peut être que du même avis. .

par Standen
Sam 07 Sep 2013 à 08:24

Autre question : Quelqu'un a-t-il déjà essayé le système audio sur Biospa? Ou m'en dire plus sur les références de cet équipement?

par DavidF
Dim 08 Sep 2013 à 09:00

:idea:
Modifié en dernier par DavidF le Lun 16 Sep 2013 à 10:17, modifié 1 fois.

par DavidF
Dim 08 Sep 2013 à 11:13

Lotus, chacun dans son pres, les vaches seront bien gardées.
Je répondrai dans la semaine à toutes ces questions :wink:

par Standen
Mar 17 Sep 2013 à 13:27

J'étais pas au courant pour les silentblocks. Tant mieux. Un bon point de plus pour mon futur spa.
Pour l'isolation, elle peut paraître légère mais ce type d'isolation est assez performante et suffisante car la cuve est déjà isolée.
Sinon David, les réponses à mes 2 petites questions? Même si j'ai déjà une partie de réponse :-)
Sans réponse, je campe sur votre stand au salon de Montpellier.
Sinon, une autre question : la couleur SILK est elle toujours disponible dans votre catalogue?

par DavidF
Mar 17 Sep 2013 à 18:41

Pour info, j'ai utilisé cet isolant en 2008 lorsque l'isolation d'origine devait être renforcée en altitude. Résultat bluffant.

Pour la partie audio, je vais recevoir les infos et mettrai le post à jour au plus vite. Je serai les 2 week end à Montpellier, j'espère qu'on pourra se rencontrer ? :wink:

par Standen
Mar 17 Sep 2013 à 20:36

DavidF a écrit:Pour info, j'ai utilisé cet isolant en 2008 lorsque l'isolation d'origine devait être renforcée en altitude. Résultat bluffant.

Pour la partie audio, je vais recevoir les infos et mettrai le post à jour au plus vite. Je serai les 2 week end à Montpellier, j'espère qu'on pourra se rencontrer ? :wink:


Pour ma part, j'y serai le 15. Ça s'est déjà planifié. Je pourrai éventuellement passer un dimanche si Sébastien est suffisamment généreux avec les entrées ;-) toujours bien agréable de discuter avec un pro, le bruit de la cascade d'un Zénith en fond sonore et une petite coupe de champagne en provenance directe de la cave de Monsieur Riau à la main :-)

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 0 invités