Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Quelle partie du corps préférez vous vous faire masser

1
17%
4
67%
1
17%
0
N/A
0
N/A
0
N/A
0
N/A

par Gavage
Mar 22 Jan 2008 à 11:24

parfait, vivement les images.

par IAN
Lun 28 Jan 2008 à 21:12

Gavage !
c'est pas toi qui disait dans un autre post que la publicité était interdite ?
J'ai l'impression que dans le forum spa il n'y a que ça !

par Gavage
Mar 29 Jan 2008 à 00:17

pour repondre a ian : tu aurais lu le petit message laissé, tu verras que le forum spa, contrairement au reste est animé par des pro, donc plutot que se pincer le nez et dire "mort au pro" j'ai organisé des petites zone pour qu"ils parle de leur marque.

dans la partie piscine, c'est tout à fait inenvisageable et personne n'en a fait la demande, et je ne modere pas la partie piscine.

par Arnaud91
Mer 14 Mai 2008 à 08:06

Très intéressant.

Et les tarifs dans tout ça, histoire qu'on se fasse une idée :)

note au modérateur : toutes ces présentations devraient forcément s'accompagner des tarifs ;)

tarif

par crakoukass
Mar 22 Juil 2008 à 06:37

oui les tarifs SVP.

par Gavage
Mar 22 Juil 2008 à 06:50

les tarifs engagent un revendeur, pas une marque dans son ensemble.

par Arnaud91
Mar 22 Juil 2008 à 15:09

On nous présente un produit, on nous vante ses avantages, mais il manque une information essentielle sinon la plus essentielle.

Dommage.

D'autant plus que d'autres professionnels n'ont pas hésité à préciser les tarifs.

Arnaud

par Gavage
Mar 22 Juil 2008 à 18:39

tu appelles un revendeur, tu auras les prix.

D1 j'ai perdu confiance

par lolote
Dim 08 Nov 2009 à 18:29

je ne ne vanterai pas la marque D1 , depuis que j'en posséde 1 que d'ai soucis et plein de pannes. j'ai fait l'acquisition en septembre 2008 d'un amore bay, depuis panne de chauffe ou surchauffe, sonde thermique remplacée, n'as pas résolu le problème alors changement de carte electronique la platine entiere, ensuite probleme led lampe clignote, remplacement de l'ampoule, ensuite à nouveau le probleme mais clignote, alors remplacement du circuit electrique. remplacement du mc drive. derniere panne du 21/10/2009 la lampe uv ultraplus ne fonctionne plus, en attente de la piece qui n'ont pas. d'ailleurs ils n'ont aucune pièce en stock. problème sur filtre skimmer défaut de fond, signalé depuis septembre 2008 et rien fait encore. je me suis mis en relation avec dimention one spa service europe, qui me dit que les pieces il les ont maintenant plus rapidememnt que par le passé ils rencontraient des problèmes et je vois que depuis 15 jours j'attends toujours, alors ne ventaient plus ce produit car je le banit , à moins que vous pouviez m'aider ?

par Lotus
Mer 13 Jan 2010 à 20:24

OUPS

Ou est passé le début du post ?

APL49 nous ventait tellement son produit .

Qu'en est-il aujourd'hui ?

:wink: :wink:

par thierry.bibi
Mer 13 Jan 2010 à 20:52

Lotus a écrit:OUPS

Ou est passé le début du post ?

APL49 nous ventait tellement son produit .

Qu'en est-il aujourd'hui ?

:wink: :wink:


:shock: :shock: :shock: moqueur :lol: :wink:

par Lotus
Mer 13 Jan 2010 à 21:59

Bonsoir THIERRY

J'ai vu tes photos, sympas !

Ha en plus ce aurai pu être du LOTUS SPAS SERIES..je sais..

Non, juste réaliste pour revenir à ce que j'ai dis plus haut avec ceux qui changent et changent et changent encore de marque de SPAS.

No comment !

:wink: :wink:

par thierry.bibi
Mer 13 Jan 2010 à 22:14

:wink:
a bientot fred et au plaisir
qui c'est :wink:
peut etre viendra tu vers chez moi un jour ou l'autre
la porte t'y est ouverte :lol: :wink:

par DavidF
Jeu 14 Jan 2010 à 12:04

C'est quoi déjà Fred ton message pour la nouvelle année ? Ah oui : Savoir-vivre, humilité, beaucoup d'humilité. :roll:

jacuzzi

par spacher
Mer 06 Avr 2011 à 07:43

Salut à tous

C'est quoi le thème principal de ce post au fait? lol
j'ai l'impression que ça part un peu dans tous les sens.

c'est jacouzzi, spa ou hot tub? ah c'est pareil? a ok. =)

sinn quel est votre jacuzzi idéal: marque, contours, matériaux.

bonne journée
vive les plaisirs à bulles

Rikkou

CHAIRMAN 2 de D1 en panne, pouvez vous m'aider?

par robby
Mar 14 Mai 2013 à 14:33

Bonjour,
Le disjoncteur saute au bout de quelques secondes
Sur les 2 pompes, une fonctionne à priori correctement, mais la pompe de massage émet un bruit continu lorsque l'on tente de la mettre en route. mais ne tourne pas et le disjoncteur se coupe
Panne de moteur ou condensateur de démarrage, je me pose la question.
Oµ trouver ces pièces? Personne au SAV pour me dépanner avant 1 mois
Merci pour votre aide
Robby

par Gavage
Mer 15 Mai 2013 à 12:56

si ton spa est garantie, attend le sav , sinon tu peux acheter toi meme la pompe et la changer.

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, Facebook et 2 invités