Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Ca y est : achat d'un hotspring Summit !!

par jdandonneau
Mer 03 Avr 2013 à 11:53

Bonjour,

j'ai fréquenté le forum il y a quelques années et la construction de la maison nous ayant un peu laissé sur le flanc après quelques procès, quelques interventions de la dommage ouvrage nous nous sommes relancés dans la recherche !
Notre choix était quasi arrêté sur le hotspring Envoy, après des essais chez Sundance, D1 et Jaccuzi. Une question de goût peut être, mais en tout cas un coup de foudre.
Et du coup j'ai contacté le responsable de la concession hotspring dans le 91, qui m'a dit qu'il avait un Summit de 1 an et 4 mois (le sien, donc entretien je pense top) à vendre d'occasion. Nous y sommes allés hier soir et après une petite négo, nous avons craqué ! Il est encore garanti 4 ans.
Donc dans quelques semaines, le temps de faire les travaux d'accueil de notre nouveau jouet, nous pourrons nous détendre dans notre super spa !
Je vous dirai comment ça se passe, mais alors là je suis aux anges et ma femme aussi !
Bonne journée à tous.
Jean.

Achat hotsprings

par phil78790
Dim 07 Avr 2013 à 20:47

Bonsoir
Quel est le prix que vous avez eu pour votre Spa?
Combien de places à t il?
Merci
Phil

par jdandonneau
Lun 08 Avr 2013 à 08:51

6 personnes .
11000 euros avec l'escalier, la couverture et le système d'ouverture, la livraison (chez nous ce n'est pas simple) et la mise en fonctionnement.
J'ai hâte !

par scoubi
Lun 08 Avr 2013 à 20:26

Felicitation. Nous avons fait la meme chose il y a un an et demi avec un summit du concessionaire Hotspring du 91 (:-))

Bon bain surtout avec le motomassage.

par contre SAV moyen.

Monsieur piscines connait tout le monde

par Monsieur Piscines
Mer 10 Avr 2013 à 19:53

Alors dans le 91 il doit normalement s'agir de Olivier Pe*** et de son associé . Olivier P est en plus d'être un excellent technicien et installateur de spas, est aussi un excellent menuisier qui fait de merveilleux ensembles et espaces de vie en teck et autres bois précieux.

Je suis géographiquement à l'opposé mais je les connais et ce sont des bons
A+

par jdandonneau
Jeu 11 Avr 2013 à 08:17

Scoubi : pourquoi SAV moyen ? C'est bien la même société, nous n'avons pas le droit de les citer ici ? C'est Jeauker Services. Mr P. me semble au contraire très impliqué et cerise sur le gateau habite à 10 kms de chez moi donc si problème c'est plus simple

Monsieur Piscines : effectivement on est partis aussi avec lui sur l'aménagement en bois composite, il est bien placé au niveau prix et a l'air de bien maitriser son sujet !

La dalle doit être faite aujourd'hui ou demain, si ce temps pourri le permet :)

Bonne journée à tous

Jean.

CHOIX Difficile pour un spa

par schmitt
Jeu 11 Avr 2013 à 16:02

bonjour
POUVEZ VOUS M'AIDER
J'hésite entre summit de hotpring ou un coast spa lanai ou un Europe spa Rio ! quelqu'un a des informations sur les qualités ou leurs provenances ?
Je sais déjaà que Coast spa et Canadien mais les deux autres je ne sais pas trop !
où avez vous quelque chose a me conseiller ?
Cdt ROGER

par jdandonneau
Ven 12 Avr 2013 à 09:39

Lotus : aucun souci pour les photos, ça devrait être joli !
Schmitt : nous avons essayé les spas, je pense que c'est la bonne démarche, et Hotspring nous a vraiment comblé. Je suis sorti détendu comme jamais des 2 essais que j'ai fait ! Sinon Sundance c'était bien mais moins bien à mon sens, idem pour Jacuzzi.
Et à mon sens le sérieux de ces 3 marques n'est plus à démontrer !
Jean.

par scoubi
Dim 14 Avr 2013 à 22:24

Scoubi : pourquoi SAV moyen ? C'est bien la même société, nous n'avons pas le droit de les citer ici ? C'est Jeauker Services. Mr P. me semble au contraire très impliqué et cerise sur le gateau habite à 10 kms de chez moi donc si problème c'est plus simple

Monsieur Piscines : effectivement on est partis aussi avec lui sur l'aménagement en bois composite, il est bien placé au niveau prix et a l'air de bien maitriser son sujet !


C'est exactement ce que je pensais mais proximité n'est pas synonyme de rapidité.
Ils m'ont egalement fait la terrasse bois. Je suis satisfait meme si certaines finitions ne sont pas parfaites.
si tu es interessé on peut en discuter par telephone. Je t'envois mon No portable par MP

par jdandonneau
Lun 15 Avr 2013 à 07:52

Bien vu ton message Scoubi !
Je t'appelle le we prochain, merci pour ton aide :)
Jean.

hotspring

par phil78790
Dim 05 Mai 2013 à 15:03

ca y est nous avons acheté un hotspring envoy il est arrivé la semaine derniere puisque c'est une reprise il a 10 mois mais assuré pendant encore 4 ans
le probleme c'est l'installation, on veut le mettre en interieur et l'electricien veut tirer un fil de la maison principale en 16 mm2 pour 560€ HT car il pense que la force du tableau actuel n'est pas assez puissante (le spa est installé dans une dépendance qui sert de bureau et chambre d'amis pour l'instant et qui a un tableau electrique independant avec 10 mm2)
Nous nous posons donc la question suivante : est ce si compliqué d'ajouter un spa à une installation electrique ? cela fait il sauter les plombs quand tout marche à pleine puissance ?
nous avons prevu d'augmenter notre abonnement EDF pour y pallier
Avons vous des conseils à nous donner à ce sujet?
Merci à tous
Philippe

par SPA CENTER
Dim 05 Mai 2013 à 21:53

Bonjour

Envoy fonctionne à 17 A les deux pompe de 2.5 cv en route.
en chauffe il consommera 1530 W soient 6.5 A
si le câble qui alimente le tableau est en 10 ² c'est tout bon du 4² pour le spa suffiront.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 0 invités