Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

JFC Bien être au salon de la piscine et du spa du 8 au 16/12

par Florian59118
Mer 05 Déc 2012 à 16:24

Bonjour à tous,

Une petite note pour vous informer que nous serons présent au salon de la piscine et du spa qui se déroulera porte de Versailles du 8 au 16 décembre inclus.

Rendez vous au stand D41

a bientôt

jfc bien etre

par THF
Lun 10 Déc 2012 à 13:20

suite a l achat d un jfc 310 au mois de aout,ce dernier avait certains defauts,rayures a diverses endroits,le commercial du site de paris,apres avoir constate les dfauts sur phiotos, m avait propose pour compensation de me fornir des produits! apres plusieurs contacts par telephone on me dit que cela va etre envoye mais que certain produit en l occurence un filtre est en rupture de stock!lors de notre dernier entretien on me promet que je vais le recevoir rapidement et me propose egalement des places pour le salon!depuis toujours pas de filtre et pas de place pour le salon non plus alors que nous sommes au lmois de decembre!il est vrai que le 310 ne vaut que 5000 euros mais je pensais qu il n y avait pas de petit client.a l evidence il semble qu un commercial reste fidele a l image que l on se fait!une fois vendu le client n est plus interressant!dommage je pensais que dans ce domaine cela pouvais etre different!quel naif je fais!

par Florian59118
Lun 10 Déc 2012 à 18:41

Bonjour,
j'ai lu votre email avec attention et suis étonné de ce retour d'information. Pouvez vous me contacter par MP et me donner vos noms et vos coordonnées afin que je puisse faire le point sur votre dossier?
Merci d'avance,

par Florian59118
Mer 12 Déc 2012 à 13:26

bonjour THF,
je n'ai pas reçu de retour de votre part sur le sujet. Je pense que vous avez eclairci le problème avec notre commerciale de Pontault Combault. Pouvez vous me confirmer?
Merci

par fabrice01
Lun 07 Jan 2013 à 05:59

je suis en attente d'un jfc 310 et apres lecture cidessus ca fait flipper un peu quand meme :?
je vous tiens au courant des son arrivee en esperant ne pas avoir de mauvaises surprises.
fab

par Florian59118
Lun 07 Jan 2013 à 10:18

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer: j'ai moi même rencontré "THF" sur le salon de Paris. En effet il se trouve que nous avons reçu les invitations un peu tard du fait de notre inscription tardive et notre commerciale de la région parisienne n'avait pas pu faire parvenir les places à notre client avant. Notre commerciale n'avait pas recontacté THF lorsque celui ci a écrit son message. Il ne s'agissait pas de mauvaise volonté mais juste du fait qu'elle s'est fait "débordée" par l'organisation liée au salon. Ce message avait été fait par THF le lundi et il avait déjà été recontacté le mardi. Nous avons eu le plaisir de nous rencontrer le samedi sur le salon.
Je tiens à insister à nouveau nous vendons régulièrement des modèles à moins de 5000 eur (notamment en entrée de gamme). Chaque client est important et nous ne classons pas nos clients en fonction de leur achat.
Bonne journée et meilleurs voeux à tous

par THF
Lun 07 Jan 2013 à 12:17

bonjour a tous et en premier lieu meilleurs voeux;pour dissiper votre apprehension sachez que tout est rentre dans l ordre concernant mes couroux envers la commerciale de pontaud combault;en fait preocupee par la mise en place du salon de paris cette derniere n avait pas eue le temps de me contacter et dans ces ces la (se croyant laisse pour contre)on se precipite un peu trop.vu l acceuil reserve par sandrine et florian a ce meme salon il est evidant que ce n etait q un oubli et en aucun cas une volonte.soyez rassure avant l arrivee de votre 310 et je souhaite que vous en soyez aussi satisfait que nous le sommes.le produit est tout a fait conforme a ce que nous attendions et il ne se passe pas 48 heures sans que nous en profitions.bonne relaxation et merci encore a l equipe de jfc.thf

par fabrice01
Mar 08 Jan 2013 à 19:37

j'aime mieux ça comme discussion :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bonne annéé a tous!

Re: JFC Bien être

par @lexis
Jeu 10 Jan 2013 à 07:43

eauplaisir a écrit:Sujet consacré à JFC Bien être.

par Sanson74
Mar 22 Jan 2013 à 13:17

bonjour,

je viens de commander un SPA JFC 650 dans le cadre de vos promos et je me pose une question sur le raccordement du dit SPA.
J'ai un cable en attente en 3x6mm2 avec fourreau de 40mm de 5 mètres de longueur et je me demande comment le raccorder au SPA?
Faut il percer le dessous ou coté du SPA? y-a-il un passage prédéfini? si quelqu'un a des photos je suis preneur

cordialement

par Florian59118
Mar 22 Jan 2013 à 14:26

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre confiance. En ce qui concerne la base, elle n'est pas percée. en effet le trou n'est jamais à la bonne place compte tenu du fait que chaque client va vouloir mettre le spa dans une configuration différente. Par ailleurs nous souhaitons éviter de laisser des trous dans la base car en hiver les mulots ou autres rongeurs aiment se mettre au chaud et peuvent ronger câble et tuyau sur les spas palcés en extérieur. Il vous faudra percer la base pour y faire passer le câble. Le câble se raccorde directement dans le boitier Balboa. Je peux vous envoyer le guide de mise en route pour le raccordement si vous m'envoyez votre adresse email par MP. Tout cela sera plus clair pour vous et vous apportera la réponse à vos questions.
bonne journée

par Sanson74
Mar 22 Jan 2013 à 15:25

merci pour votre réponse rapide; MP envoyé

par romandia
Jeu 24 Jan 2013 à 17:59

Bonjour,

Je m'intéresse à un spa Jfc550. Est-ce que vous livrez et installez en Suisse, plus précisément en Valais, dans nos belles montagnes.

Peut-il y avoir des problèmes de compatibilité pour les raccordements électriques ou hydrauliques.

Merci par avance pour votre réponse.

par Florian59118
Jeu 24 Jan 2013 à 18:05

Bonjour
Merci pour votre email. Je vous confirme que nous installons régulièrement des spas dans votre région.
Nous avons une agence près d'Annecy. Pouvez vous m envoyer vos coordonnées par MP?
Je demanderais à notre commercial d'Annecy de vous contacter
Merci d avance
Florian Jolly

Spa personalisable

par Boris CH
Dim 17 Mar 2013 à 23:41

Bonsoir,
Petite question : je suis passé essayer le 650 samedi et j'ai demander un devis. En attendant je me suis balader sur ce forum et sur votre site et je suis intéresser par les modèles personalisable zêta.
1ère question : qualité des massage / du matériel par rapport à vos autres gamme haut de gamme / privilège ?
2ème question : peut on imaginer un motif totalement personnel (photo, création perso, .) ? À quel prix ?
3ème question : je n'ai pas trouver d'info sur les délais ?

J'attend de vos nouvelles au plus vite ;-)

par Florian59118
Lun 18 Mar 2013 à 08:13

Bonjour
Merci pour votre email.
Les spas personnalisables possèdent un massage équivalent aux spas de notre gamme privilège avec un leger bémol sur l'ergonomie.
Le principe de la photo n'est pas applicable:l'acrylique utilisée est transparente et peinte en dessous donc reproduire une photo sera trop compliqué. cependant cette technique permet d'utiliser des couleurs a volonté et de personaliser votre spa en y appliquant des logos ( on pourrait imaginer un Spa rouge avec des logo Ferrari par exemple)
Le prix varie en fonction de la difficulté du projet présenté mais aussi de la taille du logo dans l'exemple que je viens de citer
Les délais varient ensuite de 4à 6 semaines en fonction de la difficulté du projet et de la charge de travail de l'usine
N'hésitez pas a nous contacter par email ou téléphone pour puis d'infos
Bonne journée

questions spa de nage mangrove

par catberger
Ven 12 Avr 2013 à 20:10

Bonjour,
J'ai contacté la société JFC via son site internet, et ai été très rapidement contactée par Florian qui m'a apporté les premiers éléments de réponse à mes interrogations.
J'ai posé des questions supplémentaires (intérêt du spa mangrove notamment, garanties, clientèle de JFC dans ma belle région d'Alsace, etc.) mais je reste malheureusement sans réponse à l'heure actuelle, alors que mon 2nd mail date du 28 mars dernier . la société rencontre-t'elle des difficultés pour me laisser sans réponse ? Qui a des infos svp ? Merci ! :cry:

Sans réponse

par Charles59
Sam 13 Avr 2013 à 09:15

Bonjour,

Monsieur Jolly est absent jusqu'au 16 avril, je viens d'aller sur ça boite mail et effectivement j'ai bien vu votre message.
Avec toutes mes excuses pour le retard je vous contacte dans la journée.

A bientôt,

Charles Hétroit

par catberger
Dim 14 Avr 2013 à 20:03

Merci pour votre réactivité, me voilà rassurée !

spa athena

par fredcomines
Ven 07 Juin 2013 à 06:30

Bonjour,
je suis depuis peu l heureux propriétaire d un spa athena de chez jfc.Livraison rapide, reactivite du service technique, produit sans surprise desagreable. Cependant
La filtration semble ne jamais s arreter. Le spa est a proximite de ma chambre et bien qu il soit posé sur des dalles en caoutchouc, j entends la nuit,une vibration de moteur. Cette pompe peut elle tourner en continue bien que la temperature soit atteinte? J ai bien reçu par mail un mode d emploi pour les reglages, mais ce n est pas tres clair.Puis je regler moi meme les temps de filtration.?
Enfin n existe il pas de serre cable a l entree du boitier balboa (au lieu d un trou surdimensionne )qui le rende étanche.?
Merci pour vos éclaircissements.

par Florian59118
Ven 07 Juin 2013 à 08:11

Bonjour,

Merci pour votre message. Je pense que votre Spa est réglé en filtration continue. Cela peut se changer facilement.
Apparemment le presse étoupe a été oublié a l'entrée du boîtier
Le mieux est que vous appeliez notre Sav ou que vous m'envoyiez vos coordonnées pour discuter de tout cela
Merci
Bonne journee

filtration continue

par fredcomines
Mer 12 Juin 2013 à 06:53

Merci, grace a vous, probleme réglé.
Allez vous editer un mode d emploi plus complet. Je trouve que le mode d emploi de balboa est trop succinct et pas assez clair ? Merci de votre rapidite et de votre disponibilité en tout cas.
:D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités