Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

spa france

par jeffouille
Mar 09 Jan 2007 à 11:57

Bonjour,

Je tiens aussi à faire part de mon expérience sur le SPA : pour avoir travaillé avec **SPAS** et SPA FRANCE.

Nous avons rencontré de nombreux problèmes avec **SPAS** :
- sur les résistances électriques ansi que les blowers ! ( pas pris en garantie comme par hasard par **SPAS** ). PRATIQUEMENT TOUS LES MODELES QUE NOUS AVONS VENDUS SONT TOMBES EN PANNE

De plus certaines affirmations sur ce forum sont complètement fausses ! https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 887-0.html

- « SPA France » est fabriqué à NIMES ( Gard ) et non en Chine ou GB comme certains le disent.
- La filtration déportée de SPA FRANCE facilite toutes les opérations de maintenance.
- L'ergonomie des sièges est sans hésitation incomparable à celle de **SPAS**.
- L'isolation avec système de couverture de survie + moquette, pas de mousse comme **SPAS** etc. ( galère pour le SAV ).
- SAV : SPA FRANCE possède des agences partout en France avec des techniciens qualifiés pour des interventions rapides. ( **SPAS** une seule agence sur Marseille ).
- etc.

Pour répondre aussi MARC 69, le piscinier de Toulouse n'a absolument pas été viré comme il le dit, nous sommes partis en accord commun pour une seule et simple raison, nous cassions un peu les prix. Et certains distributeurs comme MARC69 n’ont pas trop apprécié je suppose ( c’est sûrement pour cela qu’il ne voulait

Voilà maintenant ce message s'adresse aux clients réels de ce forum, faites attention à tous ces forums qui pratiquent une « gué-guerre » entre fabricant. FAITES VOUS VOTRE PROPRE OPINION SUR LES PRODUITS

par Plaisir Spa
Mer 12 Déc 2007 à 10:13

marc69 a écrit:Apres renseignement. Au sujet du revendeur de Toulouse :
En fait il s'est fait virée de chez **SPAS** (pour des raisons dont je m’abstiendrai de communiqué ici par correction a son égard)



Tu m'excusera, mais j'ai du mal à y croire, pour ne pas dire que je n'y crois pas du tout ! ! !

D'ou tiens tu l'info ?
Ce ne serait pas **SPAS** qui t'aurais dis cela par hazard . . .

Ce sont tout à fait leurs méthodes !

Je ne connais pas ce charmant piscinier, mais par contre je connais très très bien **SPAS**, pour avoir bossé avec eux ! ! !

Et je peux t'assurer que ce n'est pas très reluisant !

Et à tout les niveaux !

Va sur ce post et tu comprendra mieux de quoi je te parle :

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 11536.html

par Plaisir Spa
Mer 12 Déc 2007 à 10:25

Duke a écrit:Pour info, je possède aussi un SPA FRANCE, j'en suis très très content!



Je te confirme qu'il n'y a pas de difficultés à ce que spa France soit meilleur que **SPAS**, il n'y a rien à voir entre un spa france et un **SPAS**.


**SPAS** sont réputés pour avoir des spas de très très basse qualité et surtout beaucoup trop cher par rapport au marché ! ! !

Et si je peux me permettre la petite blague facile mais tellement vrai : "**SPAS**, ça manque de **SPAS**".

Essayez en un et vous comprendrez ! (si vous avez des éléments de comparaisons bien sur).

par Plaisir Spa
Mer 12 Déc 2007 à 10:34

titeub a écrit:Et je pense, maintenant qu'il assemble ils tiennent mieux la route et surtout la technique et l'équipent de leur Spas peuvent évoluer à la demande du client en notant une nette amélioration de la qualité de finission



Eh ben détrompe toi titeub ! ! ! Ca à nettement empiré depuis qu'ils ont commencé à fabriquer ! ! ! Car comme tout nouveau sur le marché il y a un temps de rodage et une certaine humilité et honneteté à avoir envers ses distributeurs.


Au lieu de leur dire qu'ils sont fabricant de spas Français depuis 20 ans, ils pourraient dire, voilà : " nous importions la marque "phoenix spa", qui été fabriquée au mexique, et maintenant nous avons decidé d'assemblé en France pour accroitre nos marges".

Mais sans pour autant améliorer la qualité des produits.

Pour infos selon les dires de certains distributeurs, les spas phoenix, étaient bien meilleurs que les actuels spas **SPAS**

par cald
Mer 12 Déc 2007 à 19:13

Oups :shock: . tu réponds à des messages 11 mois après toi ! Tu es allé les dénicher loin ceux-ci :roll: !

par FAFA125
Mer 12 Déc 2007 à 19:24

notre ami plaisir spa est partie en croisade contre **SPAS**,il doit fouiller tous les posts qui en parlent :!: :lol: :lol:
Image

par Plaisir Spa
Ven 14 Déc 2007 à 11:06

FAFA125 a écrit:notre ami plaisir spa est partie en croisade contre **SPAS**,il doit fouiller tous les posts qui en parlent :!: :lol: :lol:
Image



Non je ne suis pas du tout en croisade contre **SPAS**, chacun à le droit de faire son business, mais il faut que tout le monde le fasse en connaissance de cause.

:wink:

par Plaisir Spa
Ven 14 Déc 2007 à 11:10

Plaisir Spa a écrit:la marque "phoenix spa", qui été fabriquée au mexique



Excusez moi, je tiens à apporter une petite precision concernant ce que j'ai avancé.


Phoenix spa est une marque Américaine, belle et bien fabriquée aux Etats Unis et non au mexique, comme j'ai pu le dire.


Pardon pour cette erreur.

Comme on dit faute avouée, à moitier pardonnée :wink:

L'achat de spa

par mathilde1
Ven 08 Mar 2013 à 15:03

Je vous recommande une marque française du spa d'une très bonne qualité. Il faut juste aller sur le site d'Internet de l'entreprise et regarder l'offre. Un achat de spane doit pas vous coûter la fortune.

par FAFA125
Ven 08 Mar 2013 à 18:26

elle est bien bonne celle-là ! :lol: :lol: :lol:
Je vous recommande une marque française du spa d'une très bonne qualité

une marque française de spas chinois :lol: :lol: :lol:

le spa un plaisir

par LAURENT D
Ven 08 Mar 2013 à 23:40

Bonsoir
Fafa c'est quoi cette dérive ,tu deviens un intégriste du spa :lol: :lol: :lol:
Tu ne peux dire qu'un message du forum est trafiqué :roll: :roll: :roll:
Et la statisque laisse penser que c'est souvent des importateurs de spa chinois :idea: :idea: :idea:

Re: L'achat de spa

par EdenSpa
Sam 09 Mar 2013 à 10:08

mathilde1 a écrit:Je vous recommande une marque française du spa d'une très bonne qualité. Il faut juste aller sur le site d'Internet de l'entreprise et regarder l'offre. Un achat de spane doit pas vous coûter la fortune.

Les spas que vous présentez ne sont pas français, mais chinois à 100%.
Si le vendeur vous a dit que ces spas sont français, fuyez, car c'est un gros menteur (en plus c'est assez évident sur leur site).

Re: le spa un plaisir

par FAFA125
Sam 09 Mar 2013 à 10:34

LAURENT D a écrit:Bonsoir
Fafa c'est quoi cette dérive ,tu deviens un intégriste du spa :lol: :lol: :lol:

c'est ma croisade à moi . . . 8)
Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités