Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

founisseur à éviter

par jeanlouis74
Lun 18 Fév 2013 à 11:04

à eviter absolument : angelspa à nimes pour son sav totalement inexistant et transparent
mon spa est en panne depuis 3 mois et impossible de le faire reparer par ce vendeur

par francky57
Lun 18 Fév 2013 à 11:23

Alors la, c'est bien la première fois que je lis un truc pareil! 😳
Je prends pas leur défense, mais il doit y avoir un autre soucis a tout ça.
Peut être que tu ne dis pas tout!
Contact edenspa, il va sûrement te résoudre ton problème de spa :wink:

par borazy
Lun 18 Fév 2013 à 11:36

sympa le commentaire . je viens d'installer le mien ce week end .

par Kalagan59
Lun 18 Fév 2013 à 13:23

Il serait bien que tu détailles l'ensemble de ton problème, ou alors que tu n'en parles pas du tout.

Ne prends pas mal ce commentaire, mais actuellement ton commentaire n'a pas grande utilité pour les futurs acheteurs d'un spa, alors que si tu nous expliquais tout, chacun pourrait se faire son propre avis.

Re: founisseur à éviter

par EdenSpa
Lun 18 Fév 2013 à 16:10

jeanlouis74 a écrit:à eviter absolument : angelspa à nimes pour son sav totalement inexistant et transparent
mon spa est en panne depuis 3 mois et impossible de le faire reparer par ce vendeur

Je me suis renseigné auprès d'Angel Spa et nous n'avons aucun dossier concernant un spa en panne, surtout depuis 3 mois.
Déclinez votre identité, par message privé si vous le souhaitez, pour que je puisse vous trouver une solution rapidement.

par Rs4
Lun 18 Fév 2013 à 18:12

Bienvenu dans le midi.
Non sans rire y en a d'autre à éviter.
Comme Somethy. :lol:
Quand il y avait du sav des fois on le mettais de côté pendant des mois.
Y avait des commandes de baignoires et du fric à faire.
je comprendrais jamais.

par chrisdelyon
Lun 18 Fév 2013 à 21:17

C est sûre que sans détail du problème de sav avec son Spa Angel, ce post ne sert a rien, si ce n est la volonté de cassé une marque. A mon avis c est ça !

par EdenSpa
Mar 19 Fév 2013 à 00:34

chrisdelyon a écrit:C est sûre que sans détail du problème de sav avec son Spa Angel, ce post ne sert a rien, si ce n est la volonté de cassé une marque. A mon avis c est ça !

On a voir si c'est ça, mais pour l'instant, je n'ai pas été contacté.

par Kalagan59
Mar 19 Fév 2013 à 11:34

D'ailleurs, ce qui est surprenant, c'est que le titre de ce sujet soit:

FOURNISSEUR à éviter

C'est rare un particulier qui appelle la société qui lui a vendu quelque chose "FOURNISSEUR"

En général, ce sont les professionnels qui appellent leur fournisseurs "FOURNISSEURS"

Même si cela ne prouve rien, et que le problème de Jeanlouis74 est peut-être tout à fait réel, le doute plane, non?

par pygmalion.01
Mar 19 Fév 2013 à 13:12

Vu l'ambiance du fofo en ce moment tout est imaginable :lol: :lol: :lol:


En plus 1er et seul post :?

par Florian59118
Mar 19 Fév 2013 à 13:18

On dirait effectivement que certains ont la vie dure en ce moment et n'hésites pas à tirer à vue. Nous en avons l'habitude nous aussi ;)
Bon courage

par jako
Mer 20 Fév 2013 à 19:21

he bien c est quand meme etrange car j ai mon spa depuis plus de 4 ans et angelspa repond a mes questions en 1 ou 2 jours

j ai pas d action chez eux mais cela me parait bizarre

par naration
Mer 20 Fév 2013 à 21:21

ouaip! la signature est ridicule surtout pour un premier message :nul:

autre fournisseur a eviter!!

par lefranc
Mer 20 Fév 2013 à 21:29

il y a d'autre fournisseur a eviter,a reims par exemple p.s,cela fait un an et demi que nous sommes en sav:j'explique osmose sur spa,ok pour echange 8 mois plus tard le spa est arrivé chez moi avec la coque (blanche)cassée,lol,retour au fournisseur,probleme il ne peuve plus avoir de coque en chine car beaucoup trop de probléme.donc pour l'instant plus rien,ou plutot si soit une coque grise ou rajouter une grosse sommes pour avoir un autre spa! super le deal et trés commerçant.pour moi le sav est vraiment a revoir!

par Lotus
Jeu 21 Fév 2013 à 15:57

Bonjour,

Ta galère semble assez répandue malheureusement, cependant 8 mois pour recevoir un nouveau container avec un spa en garantie à l'intérieur et en plus avec une cuve abîmée , cela semble plutôt long et jouer de pas de chance !(':cry:')

Je parlerai plutôt de réactivité que de SAV, si le spa à de l ' osmose, il faut le changer dans la plupart des cas .Le faire venir peut prendre beaucoup de temps, sans compter que tous ces spas défectueux, ne sont surement pas rendus aux usines, (coût de transport retour trop élevé), que deviennent-ils ?

A ma connaissance, pas de "casse" ou de centre de tris pour les spas !

Au pays des" bubulles" les tiennes tardent à venir !
Désolé, trop tentant .

Bon courage .

sav en attente

par lefranc
Jeu 21 Fév 2013 à 20:07

merci pour le soutien,le sav pour ma part reste nul,aucun compromis possible avec ce fournisseur!si il faut sortir son carnet de chéque!aucun dialogue possible discussion dans un seul sens, le leur!question avis au forum est-il possible de se faire rembourser le spa lorsque l'on a eu de l'osmose, sagit'il d'un vis caché?

par EdenSpa
Ven 22 Fév 2013 à 01:15

C'est possible, ça s'appelle une résolution de vente, mais attention, c'est difficile de l'obtenir et c'est seulement au terme d'une longue procédure que l'on peut espérer gagner. Avec le risque que l'entreprise attaquée, peut fondre le plomb n'importe quand.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité