Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par jamesjerome38
Jeu 31 Jan 2013 à 18:39

philou 78 ! j'ai pas pété un boulon ,par contre vous ils vous en manque un paquet ! vous êtes des escrocs du spa ! des voleurs et des mal honnête ! faire croire aux gens que vous vendez autre chose que du chinois et critiquer ceux qui en vende ! mdr !
et faire tellement de faux profiles pour faire croire que vous êtes plusieurs ! franchement vous êtes des blaireaux !
arrêter de casser les gens et travailler plutôt ! vendez vos machines et arrêter de casser les C. a vos concurrents ! tout le monde doit vivre ! moi ça me donne la gerbe quand je vois vos façon de faire

par spagator
Jeu 31 Jan 2013 à 18:43

mon pauvre Jérome.penses ce que tu veux.

par jamesjerome38
Jeu 31 Jan 2013 à 18:51

florian
je sais pas quoi te dire ! tu as très bien résumer le fond ! je peux pas dire mieux ! bravo . ta fais science po . je te taquine ! mais je m'incline et te demande pardon si mes dire étaient faux sur ton produit ! que j'ai déjà vu chez un de tes clients ! je connais sparelax ,et je dois dire que c'est pas mauvais , mais ton client n'était pas au courant de son origine ! désolé de te le dire ! bref peu importe ! peut être que cela ne date pas sur la vérité dites a tes clients ! je voulais moi même acheter chez eux , je suis aller dans leur usine ya déjà un petit moment ! 3 ans peut être et tu étais déja client chez eux donc impossible d'acheter quoi que ce soit
donc je me suis tourner chez un autre fabricant tout aussi bien voir même meilleurs pour moi pour certain détail technique ! mais peut importe !on défend chacun son produit !
bonne continuation a toi et merci d'être honnête pas comme ces autres tordu du genoux

par jamesjerome38
Jeu 31 Jan 2013 à 18:53

pauvre non . riche . hahah
si tu savais qui je suis tu fermerais ton clapet ! mais je peux pas malheureusement te dire qui je suis ! ça me porterais préjudice ! mais peut être qu'on se verra au prochain salon du spa a lyon dans moins de 2 ans ! hahahahahah

par Florian59118
Jeu 31 Jan 2013 à 19:05

Pour être vénert tu es vénert toi ! lol

En général je démarre mon argumentaire en précisant que les spas sont fabriqués en Chine maintenant mes commerciaux ne le disent peut être pas toujours d'entrée de jeux. Par contre aucun d'entre eux ne cachent l'origine du produits.

Ps: j'ai pas fait science po :lol:

par jamesjerome38
Jeu 31 Jan 2013 à 20:05

Après ça florian ! on va pas se cacher la face ! dire a tes clients que tes spas viennent de chine c'est déjà mettre les chances a dos ! se que je comprends ! bref ! se qui m'énerve et cela tu la compris c'est que des MARGOULINS CRITIQUE LES AUTRES ALORS QUE LA PLUPART VENDENT DE LA M;;;;;;; DE CHINE ! ou qu'ils fassent croire que c'est monter je ne sais où ! a oui en république tchèque ! mais qu'elle blaireau celui la ! il faut être bête pour croire des betises pareil ! pauvre clients ! comme tu l'as dis ;il y a du bon comme du mauvais en chine !

par EdenSpa
Jeu 31 Jan 2013 à 23:20

jamesjerome38 a écrit:s
9 SPAS SUR 10 SONT CHINOIS SUR INTERNET , JE VOIS QUE TU VENS LA MARQUE JACUZZI ,CELLE CI EST AMERICAINE , LA RESPECT !

Décidément tu n'y connais vraiment rien.
J'ai distribué Jacuzzi, et si tu démontes un jet, tu liras dessus "MADE IN CHINA". Donc la marque pour qui tu dis "RESPECT" utilises des jets fabriqués en Chine, tout comme nous.
Maintenant, si tu résumes la provenance d'un spa, sa fabrication, au fait que les jets, le skimer ou les coussins, viennent de Chine, alors que tout le reste vient d'ailleurs, c'est soit que tu es de mauvaise foie, soit que tu es un âne.
Ne viens pas nous donner des leçons, alors que tu n'as même le courage de décliner ton identité.

par kelu
Jeu 31 Jan 2013 à 23:26

je crois qu'on en a trouvé un bon, là, :lol: , c'en est un de compétition!

j'ai rarement vu qqn d'aussi mauvaise foi, aussi agressif, avec des propos aussi peu réfléchis
cela me fait parfois penser à des gamins de 14 ans qui se sont fait passer pour des grands et qui croient qu'ils ont tout vu.(souvenir quand j'étais administrateur d'un forum moto)

on les repère assez vite, et c'est marrant de les mettre devant leur propres contradictions.et ensuite ils deviennent agressifs, car ils n'ont plus d'arguments et qu'ils tournent en rond

par jamesjerome38
Ven 01 Fév 2013 à 07:10

Haha vous me faite rire ! Surtout éden spa . L'autre rigolo ! Retourne donc voir tes motos ! Je crois que ça vaux mieux ! Tu n'est même pas intéressant avec tes âneries .
Donc on y viens mr éden . Donc tu a vous que tes spa sont en pièces chinoise et monter en France . C'est déjà un début ! C'est exactement ce que je dis ! Tu ,soit disant fabrique des SPAS en France avec des pièces chinoise . Bon admettons ! Mais quel est l'intérêt ? Tu crois vraiment que les chinois n'y arrive pas ? Mdr . Il sont a un niveau aujourd'hui que tu n'as même pas idée mon bonhomme . Certe , si tu achètes un spa sup vente unique ou ces marchants de bricole tu auras un spa bas de gamme ! Mais si tu achète un haut de gamme comme le mien par exemple , il sont certainement 100 * mieux que les tiens ! Et bien plus jolie . Malheureusement je peux pas te dire se que je vends , car vous êtes tous des sal.e sur ce forum pour après démonter la concurrence !je fais aussi une marque 100% américaine et franchement je préfère mes SPAS de Chine pour beaucoup de raison . Les chinois sont bien plus organiser qu'il y a 10 ans . Réveille toi mon bonhomme . Vends ton usine a bidon trouée et va acheter la bas . ( si c'est pas le cas ) en tout cas tes spa avec le moyen de gamme chinois moi jvois pas la différence . Ils travaille aussi avec aristech , gecko , waterway,lucite , ect . Même nordique spa a une usine au Canada et en Chine . Tu vois j'en sais des choses , plus que l'autre rigolo pense. Mais je lui en veux pas . C'est clair que je vous énerve a balancer tout ces propo qui vous casse . Mais il y en a marre de vos betises . Respecter vos concurents . Vendée vos produits et arrêter de faire chier avec vos faux profiles et autre .allet sur ce , je vais travailler , je vais poser un spa 5 places , et ouai ça nous arrive aussi a vendre mdr .
Bonne journée les frustrés

par jamesjerome38
Ven 01 Fév 2013 à 07:19

Et j'attends tjs les photos de l'autre mitho qui dit que son usine et en république tchèque . C'est bien connu la bas pour leurs boulot extraordinaire . Hahaha bref un blaireau de plus . Un mitho quoi . Tiens toi aussi éden . Mets des photos de ton usine . Ça serai bien de voir tes dires ! Mais des vrais photos pas des photos qui laisserais a penser que .
Aller courage . Pour fermer la bouche . Balance

par kelu
Ven 01 Fév 2013 à 07:53

EdenSpa a écrit:
kelu a écrit:(souvenir quand j'étais administrateur d'un forum moto)

Ah tiens marrant, quel forum est-ce? :?:

c'est un forum en Alsace(team67), qui existe toujours et est très dynamique.
J'y avais repris l'administration(car je roulais beaucoup et avait de l'expérience à motos), pour faire le ménage, après le décès du fondateur(c'est pour cela que je connais bien les trolls et les commentaires et profils psychologiques de certaine personnes.).

une fois assainie et remis dans une bonne direction, je l'ai donné à un groupe d'utilisateurs, pour qu'il le développe encore plus, car je n'avais plus le temps(ni sur le net, ni de rouler.)

par jamesjerome38
Ven 01 Fév 2013 à 08:06

Ça confirme ce que je dis . Tes coms servent a rien .

par jamesjerome38
Ven 01 Fév 2013 à 08:07

Aller éden . On veux les photos de ton usine . On s'en fou de son forum de moto .

par jamesjerome38
Ven 01 Fév 2013 à 11:13

David ! Ta sucer un clown ce matin ? Encore un blaireau a qui on dérange apparemment . La vetité de fruste ? Tu es aussi un du club des pourris qui aime bien se foutre de la bouche des concurrents ? Alors tu es le bienvenue . Moi j'attends tjs que Mr éden se sorte le doigt pour nous balancer les photos de sa super usine ! Je suis mdr . On les aura certainement jamais ! D'après se que je vous tu es aussi un maître nageur , donc tu fais partie de ce groupe de polichinelle ! Je vais voir ça se soir quand je rentre . Comme je le disais ce matin je pose un spa , donc voilà je ne bois pas .haha par contre toi tu te drogue ? . Tu devrais faire prof de lettre si tu es aussi bon en français . Tu sais la tu te moque de beaucoup de monde alors . Bref , tu n'as pas d'autre arguments pour contredire se que j'avance . Tu vends quoi toi d'abord . Du coast ? Du hot spring , du dynasty spa ( Trevi ) du one dimension , du spa de république tchèque ? Mdr

par jamesjerome38
Ven 01 Fév 2013 à 11:21

Je viens de voir ton site . Ta pas honte toi non plus apparemment ! De mettre le drapeau français sur des spa chinois ? C'est pas parce que tu installes de trois chose dans ton usine que tu peux dire " de fabrication française . A merde si . En France on a le droit . J'oubliais . Ha lalalalala cette lois française !
Blaireau va

par DavidF
Ven 01 Fév 2013 à 11:35

jamesjerome38 a écrit:La vetité de fruste ?


Alors non, la "vétité" ne me "fruste" pas, par contre la piètre qualité de tes posts doublée d'une myriade de fautes de grammaire et d'orthographe me font imaginer plusieurs hypothèses :

- un clavier défectueux
Dans ce cas, les membres du forum - dans un élan de grande générosité - peuvent tous se mettre à contribution pour te faire parvenir un clavier neuf.

- un problème auditif mal diagnostiqué
Il arrive qu'un problème auditif non détecté ou détecté tardivement conduise un individu à s'exprimer de la manière dont il perçoit les sons. Dans ce cas, tes fautes n'en sont pas et je te présente mes excuses pour avoir mentionné ce léger handicap et ce, de manière publique.

- une névrose post traumatique suite à un accident de brouette
Oui, ca arrive. Même aux meilleurs d'ailleurs. Si tu es dans ce cas là, nous pourrions créer un groupe de parole et de soutien pour t'aider à surmonter ces sursauts de colère qui jaillissent de ton esprit. Eden apportera le thé, moi les biscuits et Fred s'occupera de créer une ambiance feutrée, dont lui seul à le secret. Ainsi tous les mercredi de 17h à 19h, nous seront là réunis, autour de toi pour t'écouter, sans jamais te juger.

Bien à toi, et à ton écoute.
:wink:

par jamesjerome38
Ven 01 Fév 2013 à 12:09

Mdr ! Tu es trop fort toi . En faite j'ai tout les trois réuni . Tu es contends ?
Mais je t'assure que si tu étais a côté de moi tu ferais moins le malin vu mon gabarit . Et mon clavier je te le mètrerais la ou je penses . Bref .
Donc cher futur clients qui lisez leur coms . Dites vous bien qu'il ont des spa chinois qui fond passer pour des SPAS français , ou autre
Bonne ap maintenant je vais manger . Et pour te rassurer ça sera avec une eau plate . Sportivité oblige .

par DavidF
Ven 01 Fév 2013 à 12:28

jamesjerome38 a écrit: En faite j'ai tout les trois réuni . Tu es contends ?


Même si phonétiquement il n'y a pas de différence, On dit et écrit en fait : en réalité, avec le mot fait, prononcé avec l'accent que l'on voudra.
Le faîte c'est la ligne où se rejoignent les deux pentes d'un toit.
On peut en effet poser en faîte des tuiles faîtières, mais alors ce n'est qu'un complément de phrase.

jamesjerome38 a écrit:Et mon clavier je te le mètrerais la ou je penses

Attention ! On pourrait comprendre que tu en prendrais la mesure en cm, alors que ton intention est bien différente. Si j'en juge par la mention de ton gabarit, tu veux sans doute "introduire" un clavier en mon fort intérieur. Chaque mot a son importance, il faut être attentif aux détails.

jamesjerome38 a écrit:Donc cher futur clients qui lisez leur coms

Alors deux solutions dans ce cas : soit tu t'adresses à une personne : Alors client ne prendra pas de "s". Soit tu t'adresses au plus grand nombre et dans ce cas "chers futurs clients" sera plus correct.




jamesjerome38 a écrit:Sportivité oblige.


Bravo, je ne vois pas de faute dans cette phrase de deux mots.
Sans doute es tu habitué aux titre en gras du journal l'équipe qui ne se lasse pas d'employer cette formule. Dans ce cas je ne peux que te conseiller de persévérer en essayant de lire les articles écrits en plus petit.
Je ne saurais que trop de conseiller la lecture de cet article :

http://www.lapresse.ca/vivre/sante/enfants/201209/25/01-4577301-lorsque-lecture-et-orthographe-vont-de-pair.php

N'hésite pas à nous faire part de tes réactions, en ces périodes hivernales où le temps est d'humeur maussade tu es comme notre rayon de soleil.
:wink:

PS : j'essaye d'utiliser le moins de mot compliqué afin que tu puisses en saisir le sens. Ca va jusqu'à maintenant james (ou jéjé63, ca dépend des jours) ?

par roycool
Ven 01 Fév 2013 à 12:53

C'est ENORME ! j'adore.

Jerome, moi aussi, moi aussi je suis un vendu ! :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote]

par jamesjerome38
Ven 01 Fév 2013 à 13:23

Hahah tu es trop bon en français toi aussi . Merci de me corriger tu es trop fort .
Il manquait mR Angel spa . Lui aussi fabriquant français mais qu'avec des produits chinois . Tes buses, tes coussins , tes jets , tes vannes , tes couvertures ect sont d'origine chinoise ! Mais je penses que tu vas me dire que je fabule ? Réponds moi ! Ils sont fabriquer où tes pièces ? En France aussi ?

par jamesjerome38
Ven 01 Fév 2013 à 13:32

Au lieu d'argumenter mon écrit , argumenter vos produits en mettant sur ce mur des photos de vos usines ( fantômes ) , la vous me fermerais la bouche . Vos seuls défense est de me descendre . C'est petit et nul . Apporter moi des preuves . Vous en avez pas marre que l'on vous dises que vous vendez du chinois ? ( se qui est vrais ) apporter moi des preuves . Des photos . Mais cela vous ne le ferez jamais . Au lieu de ça vous contournez la situation en vous moquant de moi . Mais ça moi . Je m'en fou . Les clients qui lise ces coms moi je leurs donne les adresses de vos fournisseurs . Il suffit de me demander . Je l'ai déjà fait pour éden spa . Ce blaireau n'est même pas foutu de me dire le contraire , ou de me donner des photos de son usine . Il fait comme toi il se fou de moi mais vous êtes inchantable de donner des preuves
Modifié en dernier par jamesjerome38 le Ven 01 Fév 2013 à 17:56, modifié 1 fois.

par 300
Ven 01 Fév 2013 à 16:57

jamesjerome38 a écrit:Au lieu d'argumenter mon écrit , argumenter vos produits en mettant sur ce mur des photos de vos usines ( fantômes ) , la vous me fermerais la bouche ....... Apporter moi des preuves . Vous en avez pas marre que l'on vous dises que vous vendez du chinois ?
Alors toi, mon coco, je ne sais pas si tes spas sont bien isolés, mais en tout cas, tu tiens une sacrée couche.... :shock:

Je ne suis pas fabricant, je ne suis troll, je ne suis pas vendeur, je ne suis même pas du métier. je suis juste un simple client. à ce titre, je me suis invité dans une usine que tu qualifies de "fantôme". le matos était en place, la thermoformeuse fonctionnait, les moules étaient tous présents, j'y ai même vu mon nom écrit au marqueur sur une coque qui n'était pas encore stratifiée. la seule présence des "fantômes" que l'on pouvait (aisément) palper, c'était le froid de canard qui régnait dans le bâtiment (cf. un film célèbre avec B Willis.).
Je n'y suis pas allé pour faire des photos, ni pour avoir la preuve de l’existence de l'usine mais par pur plaisir des yeux et par simple curiosité quant aux méthodes de fabrications.

Mon compte rendu (le plus objectif possible) :
L'entrepôt-usine :
- un parc extérieur "surprenant" avec quelques "épaves" de piscines en fibres de verre.
- un grand bâtiment industriel comme on les faisait il y a 30 ans
- pas de chauffage, pas de sol parfaitement bétonné.

Le matériel :
- une thermoformeuse,
- environ 15 moules (visiblement l'usine produit aussi pour la concurrence)
- un robot,
- un atelier menuiserie,
- un atelier cana,
- une zone de stratification (2 coques finies, une en cours)
- une zone stockage des coques (7 coques thermoformées)
- une zone test (3 spas en cours de test)
- une zone emballage/stock fini (3 spas emballés, un à faire)

Les matériaux :
- une zone non accessible (pas pu la visiter) dans laquelle sont entreposés les stocks de pièces,
- un stock important de "lambris" synthétiques : les étiquettes ne spécifiaient pas l'origine du produit, mais à l'aspect des cartons d'emballage assez caractéristique, je dirais probablement de Chine,
- quelques palettes d'isolant : aucun doute du Made in France, c'était comme le Port Salut.
- le bois de structure, traité classe IV, provenance de France (au moins pour le traitement)
- les raccords simples (coudes, tés.) les tubes rigides, les tubes souples : Made in USA (marquage sur la tranche par moulage ou encrage)
- les buses et autres accessoires : made in China, annoncé dès le début
- la Lucite (10 nuances) : made in USA (étiquettes de conditionnement des plaques)
- les pompes : Made in Italie (pour celle que j'ai vu)
- le blower : made in France (ASD)
- la carte/réchauffeur : made in USA (Balboa)

Peut-on dire que la fabrication est française : ça dépend ce que le terme englobe. Ce n'est pas qu'un assemblage de pièces, il y a une transformation de produit bruts, et un assemblage de ces produits transformés en passant par la manufacture de sous ensembles directement au sein de l'usine. Donc oui, c'est du fait en France.

Dire le contraire c'est un peu comme dire à sa femme qui vient de passer 3 heures à cuisiner un boeuf bourguignon que son truc est un simple assemblage de viande allemande, de carottes congelées chinoises, d'aromates marocains et de vin français : c'est totalement absurde et ça se finit (à juste titre) à l'Auberge du Cutourné.

par DavidF
Ven 01 Fév 2013 à 17:37

Je pense que des comme ça on en reverra, au pire il va finir par se lasser.Plus on répond plus il prend son pied.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité