Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par roycool
Jeu 23 Fév 2012 à 16:39

Bonjour à toi,

Le modele Relax à UNE pompe et UN blower.

"je trouve dommage que pendant l'utilisation du spa le réchauffeur ne puisse pas fonctionner "

IL peut : il suffit de changer un swith dans le controleur balboa.

Rien à voir avec le fonctionnement ou pas de la pompe de circulation.

Tel à Angel et ils pourront te dire quoi faire.

par ben30
Jeu 23 Fév 2012 à 19:47

Merci pour ta réponse, dès demain je téléphone à Angel !

par kelu
Jeu 01 Mar 2012 à 02:27

il y a un nouveau modèle chez Angel Spa?

par JU NEWATER
Jeu 01 Mar 2012 à 11:22

Bonjour,

Oui en effet, Angel's propose depuis cette semaine une nouvelle mouture du spa Provence.
Le Provence à été légèrement relooké, mais en gardant bien sur les nombreux atouts qui faisait son succès.

Les nouveautés sont :
-Des accoudoirs sur 3 places,
-Des poignées sur les côtés des places allongées pour faciliter "l'extraction" après le massage !
-Un massage de la voute plantaire et des avants bras d'origine a partir de la version Elite.

Par conséquent, la version Elite passe de 60 à 64 jets et la version Luxor de 72 à 75 jets.

Je ne m'étends pas plus sur ce sujet. Vous connaissez ma position sur la publicité ici même.
Plus d'infos sur notre site ou par téléphone.

Cordialement,

Julien

par jpc42
Sam 03 Mar 2012 à 20:25

Merci de ces infos JU, j'en parlerais avec christophe quand il passera lundi matin a la maison de savoir s'il c'est possible a installer après coup (j'ai déjà les jets plantaires sur les 2 places allongé).
au fait j'ai vider le SPA pour que ça soit plus simple pour lui.

par jpc42
Lun 05 Mar 2012 à 21:21

Et voilà, christophe est passé ce matin, suite au coup de fil que m'avais passé Julien il y a qq semaines.
je ne peut qu'applaudir des 2 mains le serieux et la réactivité sur le SAV de Angel's SPA! je ne regrette vraiment pas d'avoir opter pour cette marque.
Tout a été résolus (bon c'etait que des petits soucis: jets bloqués,1 jet de blower non fonctionnel, des inscription sur la lucite de la coque et l'isolation) et bravo et merci pour le geste co concernant les produits zappés, finalement remplacé par autre chose!
donc mon avis en tant que client: je ne peut que conseiller Angel's SPA (je ne suis pas un pro qui fait de la pub déguisé, mais bien un particulier client)

une infos qui je pense va intérréssé pas mal de monde et ça serait bien de tenir informer les clients dès que ça sera disponible, puisque encore au stade du développement, c'est la tablette que l'on pourrais mettre au niveau du double arrondis juste au dessus du filtre :wink:

par spagator
Lun 05 Mar 2012 à 22:41

enfin!depuis le temps que les acheteurs les demandent ces tablettes.on va enfin pouvoir poser les verres et bouteilles.bravo!

par jpc42
Mar 06 Mar 2012 à 11:13

spagator a écrit:enfin!depuis le temps que les acheteurs les demandent ces tablettes.on va enfin pouvoir poser les verres et bouteilles.bravo!
+1000

par roycool
Mar 06 Mar 2012 à 17:23

Concernant cette tablette, je me suis toujours demandé qui a inventé qui :

Le champagne a t il inventé le spa ou est ce l'inverse .

par Tam
Jeu 03 Mai 2012 à 13:48

Les nouveautés annoncées sur le provence ne se font pas sur l'aquitaine ?

d'autre-part, est-ce que vous proposez des couvertures renforcées qui permettrait de supporter 2 personnes allongées dessus ?

c'est super un spa mais quand on s'en sert pas ça prend beaucoup de place donc si on peut s'en servir comme transat :D


D'autres part le site http://www.spaspromo.com ne propose pas beaucoup de photos, avez vous d'autres adresses plus visuelles ?


merci d'avance.

Edit : ajout question & correction
Modifié en dernier par Tam le Jeu 03 Mai 2012 à 14:43, modifié 2 fois.

par Tam
Jeu 03 Mai 2012 à 14:27

Au fait, y'a-t-il un showroom sur la région parisienne ?

Êtes-vous représenté à la foire de paris ?

par roycool
Jeu 03 Mai 2012 à 15:34

Tam
la couverture sert pour l isolation.achetez un transat !

par Tam
Jeu 03 Mai 2012 à 15:47

roycool a écrit:Tam
la couverture sert pour l isolation.achetez un transat !


moi j'aime le multifonction :D

J'ai vu ca une fois sur une revue et je trouve l'idée plutôt bonne .

par roycool
Jeu 03 Mai 2012 à 16:12

je crois que il y a du polystyrène ou je ne sais quoi dedans, cela risque de l'enfoncer avec le poids .

En même temps, Sur une pub, tout est possible ! :lol:

par Tam
Jeu 03 Mai 2012 à 16:32

Non ca existe vraiment,

par exemple chez coast il propose une couverture renforcée qui supporte 120kg/m²

par roycool
Jeu 03 Mai 2012 à 17:08

Appelle Angel, c'est le plus simple !

Et pour l'autre question, ils n'ont pas (encore!?) de show room sur Paris.

par EdenSpa
Jeu 03 Mai 2012 à 19:45

De toutes façons les couvertures renforcées ont un inconvénient de taille: elles sont beaucoup plus lourdes (bah oui, le blindage pèse lourd).
Alors à moins d'habiter au Canada et d'avoir 1m de neige sur la couverture 6 mois par an, une couverture renforcée sera un inconvénient au quotidien, plutôt qu'un avantage.

par FAFA125
Jeu 03 Mai 2012 à 20:50

déja que je trouve celle du jacuzzi plutôt lourde à manoeuvrer . . . :wink:

par jpc42
Mar 10 Juil 2012 à 08:40

il faut reconnaitre lepennois que tu as franchement exagéré, j'ai bien tout lu avant la disparition des messages, et personnellement je trouve que tu agressait vraiment en manquant d'objectivité. De façon générale la censure est un probleme certe mais là c'est plus du nettoyage du topic que de la censure
pourquoi ne pas voir avec lui en MP

sinon pour recentrer sur le sujet de ce thread:
il y a peu je constate une petite fuite (en fait dès qu'on a eu qq jours de beau consecutif, elle devait existé depuis qq temps). j'ai envoyé un mail a Julien responsable du SAV, j'ai eu dans l'heure une réponse par mail et un coup de fil. le technicien est passé dans les 10 jours qui ont suivis car ça ne pressait pas, il a changé le spot de chromotherapie et son joint depuis RAS.

donc mon avis utilisateur est aussi d'expliqué simplement et objectivement: rien a redire sur la réactivité et la prise en charge en SAV, beaucoup (même hors milieu du SPA) devrait en prendre exemple

le spa un plaisir

par LAURENT D
Sam 20 Oct 2012 à 14:02

Bonjour à tous,

une petite note pour vous informer que ANGEL sera présent sur la foire de Grenoble du 1 au 11 novembre stand 1140

bonne journée à tous!

Re: le spa un plaisir

par pygmalion.01
Dim 21 Oct 2012 à 09:00

LAURENT D a écrit:Bonjour à tous,

une petite note pour vous informer que ANGEL sera présent sur la foire de Grenoble du 1 au 11 novembre stand 1140

bonne journée à tous!


Salut,

Sais tu quels modèles seront présenté sur la foire ? ? ?

Je ferais bien éventuellement le déplacement, mais n'étant pas à côté j'aurais bien voulu voir en vrai le modèle qui m'intéresse ! ! !


Merci.

le spa un plaisir

par LAURENT D
Mar 23 Oct 2012 à 17:35

Bonjour
Il y aura sur la foire de Grenoble
un Azur elite
un midi elite
un provence elite
un provence luxor
un aquitaine elite

et une machine à café :D :D :D

par JFC SUD
Mer 24 Oct 2012 à 11:01

Salut Laurent !
super pour le café !
j'espère que tu a prévu aussi un frigo pour les boissons fraiches à offrir aux copains et clients ?

Lol

JP

par jpc42
Mer 24 Oct 2012 à 18:49

dommage si ça avait été a la foire de lyon je serais probablement passer vois voir et boire un café en bavardant un brin

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités