Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Sondage aromathérapie

par MAN
Lun 18 Juin 2012 à 10:59

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer quel type de produit (cristaux, huiles essentielles.) vous utilisez pour parfumer votre spa ?
Merci à tous :wink:

par sandrine rose
Lun 18 Juin 2012 à 11:23

Bonjour

personnellement nous utilisons les produits vendu par notre revendeur de spa qui travaille avec HTH, ce sont des parfum à base d'essence naturel.
Nous avons pourtant l'emplacement pour les billes mais à la lecture de certain forum nous avons pu comprendre que ce système laisse des dépôt dans les canalisations et nous avons donc choisis de travailler avec ce produits, un flacon de 250 ml nous permet de tenir 3 bon moi, a raison d'un bouchon par semaine

par vetraz2002
Lun 18 Juin 2012 à 11:33

Bonjour,
nous utilisons les produits de la société Camylle est pour le moment tous se passe bien. Pas de problème.

aromathérapie

par sandidu122
Ven 14 Sep 2012 à 09:42

Bonjour,
Est ce que cela veut dire que vous préconisiez aussi des produits aromathérapies dans vos spa?

par lolo83000
Mer 03 Oct 2012 à 15:29

Moi j'ai essayer les produits d'aromathérapie de la marque "life" vendu chez mon installateur et j'en suis satisfait.

par Sathard
Jeu 04 Oct 2012 à 23:47

Bonjour,

Je n'ai pas encore essayé l'aromathérapie, mais j'ai bien envie .
J'attends le retour de vos expériences avant de me lancer .

Avez-vous un emplacement spécifique pour mettre les produits d'aromathérapie, ou bien les mettez-vous dans la cuve ?
Dans ce cas, cela ne fait-il pas un film en surface et un dépôt sur les bords ?

par naration
Ven 05 Oct 2012 à 20:57

j'ai utilisé uthspa fleur d'agrume, mon eau a tourné au bout d'une semaine,
pur coïncidence je ne sais pas, mauvaise utilisation? en tout cas j'ai arrêté et plus de soucis avec l'eau. dommage car on appréciait beaucoup cette senteur!
bon bain :D

par lolo83000
Sam 06 Oct 2012 à 15:27

Mon spa est équipé d'un logement pour cartouche à micro billes mais je ne l'utilise pas car les consommables sont assez cher.

Donc j'utilise la lotion hydrosoluble, 1 bouchon directe dans la cuve et le tour est joué.

Pas de désagrément avec mon eau .

par Sathard
Dim 07 Oct 2012 à 21:09

Bonsoir,

et la lotion que tu utilises est de quelle marque ?

J'ai dans mon spa un compartiment d'environ 5 cm de diamètre avec une grille au fond. Est-ce que cet accessoire n'utilise que des cartouches ?

Par ailleurs, j'ai énormément de mal à réguler le PH de mon spa : un soir à 7,4 et le lendemain à 6,8 .
J'ai aussi énormément de souci avec le biofilm : ça fait un dépôt de couleur crème qui se concentre sur la mousse produite par les jets .

J'utilise un traitement à l'oxygène actif et je suis obligé de choquer au chlore (1 pastille chlore choc dans mon spa de 1370 litres) après chaque bain.
Je ne veux pas que cela "salisse" l'eau .

par Lotus
Lun 08 Oct 2012 à 06:27

SATHARD bonjour,

Utilise des essences naturelles des laboratoires CAMYLLE et tu n 'auras pas de soucis.
www.camylle.com


Maintenant pour ton eau, test le Lotus Fresh.

Bon spa

:wink: :wink:

par Sathard
Mer 10 Oct 2012 à 08:27

Merci pour ces infos !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités