Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

spa de nage

par Pepeer
Lun 18 Oct 2010 à 19:06

Bonjour,
Je souhaite aquerir un spa de nage. Pour l'instant j'hesite entre le modele edem de chez novaspas et le modele aquasport de chez clair azur. Quelqu'un connait ces modeles et peu peut etre me guider ?
Merci d'avance!

par balili
Ven 29 Oct 2010 à 07:52

Bonjour Pepeer,
Je ne connais pas le modèle Eden de Novaspa, mais je connais le spa de nage Aquasport. Si vous souhaitez un spa « dynamique » je vous le conseille. Il ne paye pas de mine, mais les jets de nage sont vraiment puissants. Pour le côté spa, Clair Azur faisant partie des tête de listes du marché, la qualité des massages doit être plus que satisfaisante. Si vous avez des doutes par rapport à ce qui peut-être affiché sur les sites des marques, essayez de contacter les revendeurs. Il ne faut pas oublier qu’au-delà du produit, il faut aussi vérifier la fiabilité de la société (conseils, installation, SAV…).

par LAURENT D
Jeu 12 Juil 2012 à 22:05

balili a écrit:Bonjour Pepeer,
Je ne connais pas le modèle Eden de Novaspa, mais je connais le spa de nage Aquasport. Si vous souhaitez un spa « dynamique » je vous le conseille. Il ne paye pas de mine, mais les jets de nage sont vraiment puissants. Pour le côté spa, Clair Azur faisant partie des tête de listes du marché, la qualité des massages doit être plus que satisfaisante. Si vous avez des doutes par rapport à ce qui peut-être affiché sur les sites des marques, essayez de contacter les revendeurs. Il ne faut pas oublier qu’au-delà du produit, il faut aussi vérifier la fiabilité de la société (conseils, installation, SAV…).


Balili n'est autre que laura de clair azur :roll:

par spagator
Ven 13 Juil 2012 à 10:07

J'ai peur.et si moi aussi j'étais Laura de chez CLAIR AZUR.
Un exorciste,viiiite.

par Clair Azur
Mar 17 Juil 2012 à 09:48

Ce pseudo a 1 post à son actif. Personne en se rappelle l'avoir utilisé mais si vous le dite je vous crois. D'ailleurs vous n'avez pas réagit à l'époque sur ce post. Ah oui, on parle des spas de nage, pas de business à faire pour vous donc pas utile de renseigner cette personne. Finalement, heureusement que (même sous un autre pseudo) quelqu'un qui s'y connait lui a répondu pour lui apporter une réponse à sa question.

Rappel :
Clair Azur a écrit:Désormais nous avons à l’esprit la transparence et c’est pourquoi j’interviens en direct au nom de notre entreprise.
En ce qui concerne ce dernier pseudo utilisé, nous avions à cœur de faire rentrer un peu de « autre que Angel », pour autant pas des « Devils », dans ce forum. Quelques autres marques seraient bienvenues et leur présence marqueraient probablement la fin de cette ridicule guéguerre binaire sur ce forum.

Il faut nettoyer devant sa porte avant d’aller narguer les voisins et quand on se permet de jouer le rôle de modérateur alors même que l’on est revendeur, représentant de marques donc directement sur le marché du spas, l’abus « juge et partie » n’est pas très loin…attention...

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité