Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Notre Provence est enfin arrivé en Rhone Alpes

par Fred38
Jeu 29 Mar 2012 à 10:48

Bonjour,

Me revoici, après des mois de recherches et d'informations (merci au forum) et des mois d'absences afin de me concentrer sur la construction de la maison (beaucoup de nerfs ont lâché) - C'est donc avec grand soulagement et bonheur que notre spa est arrivé mercredi dernier (21-03).

Il s'agit d'un Provence 72j. La dalle était prête à le recevoir, tout autour c'est encore Beyrouth, mais l'aménagement des abords va commencer ces jours ci. On peut dire que sans vraiment le faire exprès ont bâti le jardin autour du spa :roll:

Très content, nous nous familiarisons avec l'entretien et les fonctionnalités de massage etc.

Dure de faire descendre le PH mais il n'est plus très loin de l'idéal.

Merci de me dire si je me suis trompé de post pour présenter notre spa? et si oui, où je dois le mettre

A bientôt
Fred

par roycool
Jeu 29 Mar 2012 à 19:30

Des photos.des photos.

Bon spa.

j ai un provence depuis decembre et outre sa qualite, ce que j apprecie fortement est la disponibilite de l equipe .et leur reactivite.

par Fred38
Ven 30 Mar 2012 à 08:14

roycool a écrit:Des photos.des photos.

Bon spa.

j ai un provence depuis decembre et outre sa qualite, ce que j apprecie fortement est la disponibilite de l equipe .et leur reactivite.


Bonjour,

ça tombe bien, j'avais prévu d'en faire :lol:
J'en profite pour lancer un appel svp, si vous avez des idées des remarques sur l'aménagement des abords du SPA elles sont les biens venues. Comme vous le voyez, il n'y a rien de fait encore autour. On a prévu (provisoirement) une tonnelle en toile de 3x3 pour mettre autour, surtout pour avoir plus d'intimité vue que les clôtures ne sont pas encore mises et puis pour couper le vent lorsqu'il est plus fort.
Un moment magique quand même, c'est lorsqu'il fait nuit et que les étoiles brillent :roll:

par Fred38
Ven 30 Mar 2012 à 08:27

roycool a écrit:Des photos.des photos.

Bon spa.

j ai un provence depuis decembre et outre sa qualite, ce que j apprecie fortement est la disponibilite de l equipe .et leur reactivite.


J'ai peut être mal effectué l'opération de téléchargement de photos mais j'ai pas l'impression que ça fonctionne, quelqu'un peut m'aider? (peut être y a t'il un temps de validation par les modérateurs?)

! j'ai trouvé ah j'chui trop fort!

Image
By fredo038 at 2012-03-30

Image
By fredo038 at 2012-03-30

Image
By fredo038 at 2012-03-30

Image
By fredo038 at 2012-03-30

Image
By fredo038 at 2012-03-30

par roycool
Ven 30 Mar 2012 à 12:27

Si je pzux me permettre, commande un leve couverture.Ca change la vie !
D une main on ouvre et ferme le spa.

par chrisdelyon
Ven 30 Mar 2012 à 22:58

Si ça peut t'aider.

par chrisdelyon
Ven 30 Mar 2012 à 23:01

Image

par chrisdelyon
Ven 30 Mar 2012 à 23:06

MDR m'a photo est immense :oops:

J'ai du faire une bourde !

Pourquoi ?

Re: Notre Provence est enfin arrivé en Rhone Alpes

par gillou44
Sam 31 Mar 2012 à 06:05

Fred38 a écrit:Bonjour,

La dalle était prête à le recevoir, tout autour c'est encore Beyrouth
Fred


Bonjour

Perso je veux bien habiter Bayrouth tous les jours. La vue est superbe, et tu as placé son spa au bon endroit.

Magnifique.

Bonne journée.

par Fred38
Lun 02 Avr 2012 à 11:39

chrisdelyon a écrit:]


Merci pour la photo Chrisdelyon, mais ce que je crainds avec cet aménagement c'est que ce soit assez compliquer d'aller excéder aux machineries sous le spa lorsqu'il y a un problème ?
:roll:

Fred

Re: Notre Provence est enfin arrivé en Rhone Alpes

par Fred38
Lun 02 Avr 2012 à 11:43

gillou44 a écrit:
Fred38 a écrit:Bonjour,

La dalle était prête à le recevoir, tout autour c'est encore Beyrouth
Fred


Bonjour

Perso je veux bien habiter Bayrouth tous les jours. La vue est superbe, et tu as placé son spa au bon endroit.

Magnifique.

Bonne journée.


Ah, un Nantais comme moi !
Merci pour ton appréciation, on a effectivement une vue sympa, mais on ne profite pas encore assez du jardin pour y être bien. Ça viendra.
Ces temps ci, il n'y a pas de clôtures, de pare vues. et beaucoup de passages d'ouvriers pour finir les maisons alentours, alors point de vue intimité, c'est pas encore ça, on sort faire un jacuzzi comme les vampires, à la tombée de la nuit, quand tout est calme

Fred :oops:

par chrisdelyon
Lun 02 Avr 2012 à 21:44

Fred38 a écrit:
chrisdelyon a écrit:]


Merci pour la photo Chrisdelyon, mais ce que je crainds avec cet aménagement c'est que ce soit assez compliquer d'aller excéder aux machineries sous le spa lorsqu'il y a un problème ?
:roll:

Fred


Bien d'accord avec toi. Mon spa arrive mi mai, et je veux reproduire cet amenagement ( enfin, surtout ma femme qui veut la meme chose ). J' ai confié le projet à un ami menuisier, en lui demandant à ce qu'il soit démontable facilement en 3 parties, comme des légos empilés. Je n'ai pas encore son retour, mais effectivement, il faut avoir accès à la machinerie facilement.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité